PDV Ian
La matinée s'est passée assez vite,et nous nous dirigeons au self. Aujourd'hui il se passait quelque chose,qui faut se le dire,ne m'a pas déranger plus que ça. Il y avait une distance entre Mona et Jack. Et franchement,il fallait voir la tête qu'il faisait quand elle le calculait pas plus que ça,quand il essayait de lui parler. Et j'ai bien remarquer les regards qu'elle me lançait de temps en temps. Il faudrait peut-être que je lui parle,mais est-ce que j'en aurai le courage ? Je ne sais même pas,si elle ressent la même chose pour moi. Peut-être qu'elle me voit comme un simple ami ? Je n'en sais rien,et franchement,ça me casse les couilles. Nous arrivons au self,et comme d'habitudes,tous les regards sont posés sur nous,pour ne pas changer.
Nous nous installons à notre table habituel, et les discussions vont en bon train. Les histoires de moto,sorti au centre commercial pour les filles, des dernières robes d'été qui vont arrivées,et bien sûre les prochaines vacances que nous allons programmés.
-On devrait se louer une villa au bord de mer,ça sera cool. proposa Lucas
-Ouais,c'est une bonne idée tiens. rétorqua John
-Moi je suis pour,ça me va. ajouta Scott
Tout le monde accepta cette proposition,et même Rebeka. Personnellement, changer d'air ne me fera pas de mal. Nous sommes en pleine discussion de répartition des tâches,quand une brune s'installa à notre table. Nous la dévisageons tous, et je comprend que les autres ne la connaissent pas non plus. Elle se retourna vers moi,et brisa le silence.
- Salut moi,c'est Amber. Toi,c'est Ian c'est ça ?
- Tu veux quoi ? lui demandai-je assez sèchement
-Euh... je .. je voulais seulement te connaître. me dit-elle en baissant la tête
-Me connaître pourquoi faire ? Je ne te suis pas.
- Eh bien pour tout te dire, je t'aime bien,et c'est la raison pour laquelle je voudrais apprendre a te connaître.
Elle est mignonne,faut pas se mentir,mais cela serait une perte de temps,sachant que je n'ai qu'une seule fille en tête. Je ne me vois pas, avoir un rapprochement avec une autre, et surtout pas devant elle.
-C'est gentil,ce que tu me dis, mais sincèrement je ne suis pas intéresser,j'ai quelqu'un en tête. Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs.
- Ah... d'accord.. je comprend... euh.. désoler de vous avoir déranger.
-Non, c'est moi,t'en fais pas. Je préfère que tous soit clair. Tu veux bien rester déjeuner avec nous ? Pour me faire pardonner ?
PDV Mona
Elles sort d'où celle là ? Elle est sérieuse à s'incruster sur notre table comme ça ? En plus pour parler avec Ian. Non,mais je rêve,c'est ça,je suis dans un rêve. J'écoute,comme tous les autres leurs conversations, et franchement,elle manque pas de culot. A ce que j'entends,il la remballe mais gentiment, pour ne pas la vexée,il est tellement gentil ce mec. Bon,c'est bon,elle a compris maintenant,elle peut dégager.
-Non, c'est moi,t'en fais pas. Je préfère que tous soit clair. Tu veux bien rester déjeuner avec nous ? Pour me faire pardonner ?
Pardon ? Faire pardonner de quoi ? Il est sérieux lui là ? Elle a intérêt à refuser sinon je jure ... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Serai-ce de la jalousie ? Mon dieu non .....
-Euh... oui merci, c'est très gentil.
Elle a accepté cette pouffe, oui mais non..
-Hors de question !! dis-je en la fusillant du regard
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...