Chapitre 8

2.2K 54 6
                                    


PDV de Scott

La soirée se passa super bien,il y avait du monde,et l'alcool coulait à flot,et c'est là que je l'a vis rentrer avec ma cousine.. Elle était tellement belle. Et merde ! Il ne faut pas qu'elle me voit. Comment prendra t'elle le fait que je sois pote avec Tyler ? Encore pire que je sois dans un gang ? Elle m'en voudras à coup sûre....

Elle avait disparu dans la foule,et je pense que Tyler l'a vu aussi,puisqu'il regarde partout comme un fou. Je décida donc de rentrer à la villa histoire de ne pas la croiser. Faudra bien que je lui parle mais pas ce soir .


PDV LINA

Je me réveille doucement,je m'étire et je me rend compte que quelqu'un me retiens,je  tourna la tête et tomber nez à nez avec Tyler.

Mais qu'est ce qu'il fais la ? Attend un peu ! Ce n'est pas ma chambre. Ah oui ! je m'en rappel maintenant du gars qui a essayer de me violer,de Tyler qui est venu m'aider,et qu'il m'avait proposer de me raccompagner. Mais pourquoi ma t'il ramener ici ? Je le fixa un moment juste un petit peu,à vrai dire il est assez mignon quand il dort,ces cheveux en batail lui va tellement bien,les rayons du soleil orna son visage qui lui donnait un air d'ange. Il se réveilla,et je ferma les yeux,genre je dors toujours.

- Je sais que tu dors pas,j'ai senti ton regard sur moi,me dit-il.

-Je.... Je te regardais pas,lançais-je tout en rougissant. Je cherchais juste une manière de sortir de ton emprise.

-Ah okay,désoler,me dit-il en retirant son bras de ma taille.

-T'a la salle de bain juste ici, en me désignant une porte au coin de la chambre.

-Merci...

-Merci pourquoi ?demande t'il en haussant les sourcils.

- Pour hier soir,si tu n'étais pas intervenu il ....

Je n'eus même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me coupa.

-Ce n'étais rien,t'en fais pas.

Je me dirigea dans la salle de bain,je pris une douche chaude,histoire de rester un moment sous celle ci. Après 20 minutes sous la douche,je me rendis compte que je n'avais pas de vêtement de rechange. En allant dans la chambre, il était plus là,il avait poser des vêtements sur le lit,que j'enfila,me fis un chignon pas très glamour et descendit.

En marchant je tchéquait mon portable et j'avais plusieurs appels et messages d'Alexa qui me demandait ou j'étais et si j'étais rentrer. D'un coup je me cogna contre quelqu'un,en levant les yeux je me retrouve nez a nez avec Scott. Que fait-il ici ? Attends il est pote avec Tyler et sa bande ?

-Li....Lina ! Tu fais quoi ici ?me demande t'il avec surprise.

-C'est à moi te poser la question. T'es ami avec Tyler ? Attends tu fais parti de sa bande ?

-Euh.. je ... J'habite ici,et oui je suis pote avec eux.

Je pensais pas qu'ils étaient pote ils ne se sont jamais parler,même pas un regard quand ils sont revenu au lycée. C'est quand même bizarre tout sa ! 

-Et pourquoi je ne vous ai jamais vu parler ensemble,même pas au self,tu faisais comme si tu ne l'ai connaissais pas.

Il me regardais et j'avais l'impression qu'il cherchait quoi me répondre quand Tyler fis son apparition.

-Je peux savoir ce qui se passe ? demanda Tyler en fronçant les sourcils.

-Je peux savoir pourquoi il ne m'a jamais dit que vous étiez pote ? Pourquoi vous faisiez comme si vous vous connaissiez pas ? 

- Ecoute Lina. On se connait je pense qu'il te l'a déjà dit . Et c'est moi qui lui ait demander de garder un œil sur toi. me lâche t'il sans pression le gars.

-Attend quoi ? Tu veux me dire que t'a envoyer un gars pour me surveiller ? Mais c'est quoi ton problème ?  Et toi Scott tu te faisais passer pour mon ami pendant tout ce temps ? Vous êtes vraiment de bon gros salaud,espèce de connard sans cervelles.

-Non je te considère vraiment comme une amie,je te gardais juste plus près de moi histoire de t'avoir en vue.

-Mais t'es vraiment un malade ! hurlais-je encore plus fort . Et toi Tyler ! tu te prends pour qui a envoyer des gens pour me surveiller ? T'es un putain de psychopathe,t'es complètement taré en vrai. Je me casse d'ici je veux même plus entendre parler de vous.

-Lina attends! me cria Scott. Mais je m'en foutais je les regardais même pas et continua ma route.

Je décida de marcher,il faisait frais mais je m'en foutais. Un peu plus tard j'arriva donc chez moi,et monta directement dans ma chambre. je m'affala sur mon lit comme une merde j'ai envie de dire et mon téléphone se mis à sonner,c'était Alexa. Je répondit ....

Conversation téléphonique......

-Allô! 

-Lina,mais putain t'étais ou ? 

-Je viens de rentrer chez moi ? je suis un peu fatiguer.

-Comment sa tu viens d'entrer ? t'étais ou ? et avec qui ? 

-T'en pose des question , et en parlant d'en poser, tu savais que ton cousin était pote avec Tyler et sa bande ?

-.....

-Al !!!! ne me dit pas que tu le savais ? Toi aussi tu me gardais à l'œil ?  

-Ce n'est pas sa ma belle,mais il y a des choses que je peux te dire. excuse moi ....

-Mais tu te fou ma gueule ou quoi ? d'abord Scott et maintenant toi !! Ah bin bravo merci beaucoup,allez vous faire foutre ....

Fin de l'appel téléphonique....... 

Je ne comprenais pas pourquoi Il avait demander à Scott d'être mon ami,et pourquoi Al m'a cacher cela ? 

Je décida d'aller me coucher,la fatigue se faisant ressentir,mais ce que je venais de découvrir me trottais dans la tête....

Ellipse de l'après-midi

Coucher sur mon lit,je décide d'aller faire un tour sur Facebook,mais rien d'intéressant. Je referma mon ordinateur,et pris mon portable,j'avais reçu un message d'un numéro que je ne connais pas.

<< numéro inconnu

-Je ne voulais pas te vexer.

<< MOI

-Cela peut être que toi Tyler vu que j'ai déjà Scott dans mon répertoire 

<< numéro inconnu

-C'est moi qui lui ai demander,il a fait qu'obéir, il ne pouvait pas me dire non,je suis quand même son boss.

<< MOI

-Mais pourquoi lui demander cela ? Je ne comprends pas. Son boss ? mais tu te prends pour qui en faite ? fin bref je ne veux rien savoir,laisse moi tranquille cela serait mieux.


Mais c'est quand même abuser d'avoir un égaux aussi énorme, de faire surveiller une personne comme sa juste pour dire qu'il est un boss c'est banale et puéril. Je verrais bien ce que sa donnera quand il verront que je leur adresserait même pas la parole. Me prendre pour une conne,si il pense que je vais oublier juste en claquant des doigts,qu'il se la mette dans le cul bien profonds...

J'ai cours demain je ferais mieux d'aller dormir..... En espérant que je penserais pas à tout sa.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveaux chapitre,je l'ai poster mais j'en suis pas très fière,je ferais mieux au prochain bisous mes chatons.....


Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant