Chapitre 6

2.2K 57 5
                                    

PDV TYLER

Nous rentrâmes à la maison,je montais directement dans ma chambre. Je me jeta directement sur mon lit à regarder le plafond. Qu'est ce qui me prend d'être énerver comme ça ? Enfin j'ai l'habitude de l'être,mais pas si fréquemment. De plus je lui ai demander qu'une seule chose,mais merde,il se fou de ma gueule ou quoi ? Je suis dans mes pensées et on toqua à la porte.

- Eh,mec y'a ton gars qui est là ! m'écria Mike.

-Ouais j'arrive ! J'avais déjà les nerfs,qui me montait, Je descendit et arriva au salon où ils m'attendaient tous,y'avais une réunion qu'on devait faire avec tous le monde depuis la mission,mais il fallait que je lui parle.

Je le vis et alla directement en face de lui,je le pris par le col et le plaqua au mur. Les autres comprenait pas ma réaction ( que je vous le dise je n'avais pas dit aux autres que je l'avais donner une mission ). 

-Mais qu'est ce que tu fou mec ? m'écria Lucas

Je m'attarde pas sur lui et me retourna sur Scott qui lui me tenait le bras pour essayer de s'en sortir.

-Je t'ai donner une seule mission,t'as vraiment envie que j'explose la tronche ?

-Mais..... Mais il y a un problème,Boss ? me demanda Scott 

-Te fou pas de moi ! Me prend pas pour un con. Je le balança à terre,et je m'avança vers lui quand je sentie une main me tenir l'épaule et vue que c'était Lucas. Je m'arrêta une seconde et le regarda.

-Il t'arrive quoi,mec ? me demanda Lucas.

-Rien,juste un problème que je dois régler.

-J'ai seulement fais ce que tu m'as demander,ajouta Scott.

-Ce que je t'ai demander!Il y a qu'une seule chose,mec,qu'une seule! lui criai-je dessus

-Mais je te l'ai dit,je l'ai fait ta putain mission,c'est juste que, je m'entends bien avec elle,me dit-il.

Je vis rouge en voyant ce qu'il disait,il se fou vraiment ma gueule à ce moment. J'espère bien pour lui que c'est une mauvaise blague.

-Attends! Quoi ? mais de qui vous parlez ? demanda Mona. 

Les autres ne semblait pas comprendre de qui,et,ce qui ce passait.

-Rien !!! Lançai-je,et je remonta dans ma chambre. Mais qu'est ce qui me prend ? Il faut vraiment que je me ressaisissent.... Il faut que je me change les idées,on est vendredi et ce soir,il y a une soirée,et il faut que décompresse. Je descendit en bas(quoique on peut que descendre en bas ),et annonça que nous sortons ce soir.

-Bon ce soir on sort ! Il y a une fête dans une villa,l'heure est à la décompression.

EUX :Ouais cool!


Ellipse de l'après-midi

Nous étions parti,direction la soirée. Enfin,je pourrai me défouler et récupérer quelque meuf en passant. Arrivée,la villa était pleine à craquer,l'alcool coulait à flot,des nanas de partout. La soirée était à son apogée et j'aperçu une petite blonde assez mignonne,je l'attrapa et on se dirigea vers les escaliers et c'est là que je l'a vis rentrer....

PDV LINA

Je passe le weekend chez Alexa,on parle de tout et de rien,comme à notre habitude,et elle commence à me questionner sur ma vie amoureuse( comment vous dire.... je suis dans le néant pour l'instant).

-Alors,les amours ? demande t'elle

-Oh !eh bien ... comment te dire qu'elle me fuit comme la peste.

-T'as vraiment personne ? choquer de ma réponse,je lui répondit que je suis pas une des filles qui court après les garçons.

Elle me regarda comme si j'étais une sorte de monstre venu de nul part.

-Bon okay ! Ce soir on sort,je m'occupe de toi,me dit-elle.

-T'es sérieuse,j'ai pas prévu de vêtement pour sortir.

-T'inquiète pas ma belle,tu prend ce que tu veux dans ma penderie ....

- Pas de soucie,merci


Ellipse de l'après-midi

On se prépare avant d'y aller,j'ai décider de mettre une robe bleu et des escarpins noirs,je me boucla les cheveux,petit maquillage léger. Alexa,elle avait opter pour une robe noir et des escarpins rouge,cheveux lisser et nous étions prête. Avant de partir,elle m'annonça que deux copines allait venir nous chercher. Quelques minutes à peine, son téléphone vibra et nous descendions pour  rejoindre la porte d'entrée. Nous sortâmes et rejoignons les deux filles,une brune et une blonde qui nous attendent. Nous montâmes et nous installâmes à l'arrière.

-Bonsoir les filles ! lança Alexa. Vous êtes en bombe ce soir.

ELLES : Salut ! Vous êtes pas mal aussi ce soir,lança la blonde.

-Bon les filles je vous présente Lina,Lina je te présente Marina et Emilie.

-Contente de vous connaître.

ELLES : Nous aussi. me lance t'elle avec un sourire.

Sur la route,on rigola,chanta,une bonne ambiance et j'étais à l'aise avec les filles. On arriva à la fête,c'était une villa immense,elle était bourrer de personnes bourrées ( jeux de mots vous avez compris ). Je suivi les filles jusqu'au bar,nous prenons toutes les quatre du whisky coca. Apres plusieurs verres nous décidons d'aller danser,il y avait foule mais on s'amusait bien. J'ai envie d'aller au toilettes,obliger d'y aller toute seule  vu que les filles était en pleine discussions avec des mecs assez mignon.Je décide de me frayer un passage,je monte les escaliers en cherchant les toilettes. Je m'apprête à rentrer dans celle-ci quand un mec m'attrapa les hanches et me tourna face à lui.

-Alors ma belle,tu cherche une chambre,me demande t'il.

-Non juste besoin de me rafraîchir,répondis-je.

-Aller viens avec moi,on va discuter,me dit-il-

Il me tenait par le poignet,ce qui me faisait assez mal.

-Lâche moi,criai-je

-Fais pas ta pute et viens avec moi je t'ai dit.

-Non,lâche moi,lui dis-je. Mais plus je me débattais et plus il me resserrais le poignet. Il me plaqua au mur,et mis sa bouche dégoûtante sur le cou,sa main était déjà sur ma cuisse remontant légèrement ma robe,les larmes me coulait au joue,je le supplie mais rien,il ne s'arrête pas.

-S'il te plaît,laisse moi partir.

-Je ta laisserai partir quand j'en aurai fini avec toi,dit-il.

Il m'embrassa et je lui mordis la lèvre qui était déjà en sang et il me gifla tellement fort que ma tête tourna tout d'un coup.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que ce chapitre vous plaira.. J'ai essayer de faire de mon mieux.

Je suis ouverte à tout conseil.

Bonne lecture à vous,BISOUS !!!!!!!

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant