Chapitre 44

1.2K 34 15
                                    

PDV Tyler

L'heure du déjeuner terminer,nous reprenons les cours dans une heure. Avec les autres nous attendons le retour de Ian et Mo',en espérant que cette dernière n'aura pas balancé le corps de ce dernier derrière le lycée. Je suis en pleine discussion avec ma belle,quand une voix l'interpelle :

- Lina ?

A l'entente de son prénom,elle comme le reste de la bande,nous nous retournons pour voir qui cela peut-être. Quel fût ma réaction quand je croise le regard de Lawson.

Tiens! Ça fait longtemps lui ....

Qu'est-ce qu'il lui veux cet enfoiré ? Depuis la fous ou je lui ai casser la gueule,on ne le voyait plus. Il a pas compris la leçon ou il faut que je lui refasse le portrait ? Mi bella se rendant compte que sa présence me déplaît,plaça sa main dans la mienne me forçant à la regarder. Rien qu'avec ses yeux,j'arrive à me détendre un petit peu,mais juste légèrement. Elle détourna son regard du mien,et regarda l'autre enfoiré,pour lui offrir son plus beau sourire.

- Lawson,ça fait longtemps. T'était passer où ? lui demande t'elle

- Oh,eh bien ma mère est en ville,du coup j'ai profiter pour passer du temps avec elle. lui répond mr connard en fourrant ses mains dans ses poches

- C'est cool. Ça doit te faire du bien de la voir.

Ils en ont pour longtemps encore ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa vie ?

- Ouais c'est cool. Dis moi je peux te parler deux minutes ?

HORS DE QUESTION.....

- Oui bien sûre !

-Pardon ? Demandai-je à ma copine que je risque de tordre le cou.

Elle me regarde en fronçant les sourcils pour me demander si j'étais sérieux. Mais bien sûre que je le suis.....

- Quoi pardon ?

- Tu va quand même pas aller parler à cet imbecile ? T'es sérieuse ? 

- Je fais encore ce que je veux de ma vie,non ?

Je la foudroie du regard lui faisant comprendre que cela me plaît pas du tout. Bien sûre qu'elle peut faire ce qu'elle veux de sa vie. Je l'interdirait jamais de faire quoi que ce soit. Enfin dans la limite du raisonnable. Mais aller parler avec ce tonto,hors de question.

- Je t'interdirais jamais quoi que ce soit,mais lui parler,c'est mort. Dis-je assez sèchement

- C'est pourtant ce que tu fais mec en ce moment. interviens l'autre imbécile

Il a vraiment envie que mon poing atterrisse dans sa tronche celui-là.

- On t'as causer à toi ? Qui t'as demander de l'ouvrir ?

Je m'approche légèrement de lui,mais je suis stopper par des petites mains qui m'accroche le bras. Au même moment Ian et Mona font leurs retours. En voyant Lawson,Ian se poste pas très loin de lui,et Mona le dévisage à peu près comme le reste de mes amis.

- Tyler, ça suffit maintenant. Il veux juste me parler, c'est quoi ton problème ?

Okay,elle a vraiment envie de me les casser aujourd'hui. Et puis merde, qu'elle aille lui parler,mais qu'elle revienne pas comme une fleur. Je me dégage d'elle et prend direction de la cours.

- Fais ce que tu veux,je m'en fout. Venez les gars.

- Ty',le prend pas comme ça. Je vais juste lui parler deux minutes. me dit elle

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant