PDV John
Nous sommes à l'étage,et nous entendons le rescapé hurler à en perdre le souffle. J'aurais clairement pas aimé être à sa place. Mais une choses est sûre,nous devons tous faire pour l'a retrouvée. Je sais bien que lorsque Tyler se réveillera,il pétera complètement les plombs. Si on retrouve ceux qui ont fais ça,ils en paieront le prix fort. Vous pouvez me croire.
-Bordel ! Je n'aurais pas aimé être à sa place. dit Ian
-Clairement. ajouta Scott
La porte de la chambre s'ouvre sur Lucas et le médecin. Il nous explique qu'il a juste une côte de cassée,et plusieurs hématomes dû au multiples coups qu'il a reçu. Il s'est bien protégé,sinon cela aurait été bien pire. Nous le remercions,et Lucas lui certifie qu'il aura un virement pour son aide et sa discrétion comme d'habitude. Où est-elle ? Qui a bien pu les attaqués ? Et surtout,est-ce qu'elle est encore en vie ? J'espère bien que oui. En tous cas,nous aurons une réponse sur trois,sachant que Tyler est déjà réveillé. Et vu le regard noir qui lui colle au visage,celui ou celle qui à oser l'attaquer et s'en prendre à elle,en paiera les conséquences.
PDV Tyler
Ils ne m'ont pas raté ces enfoirés. Je leurs ferait payer ce qu'ils m'ont fait. Je ferai regretté tous ceux qui ont osé posé la main sur moi. Paolo regrettera de m'avoir défié de cette manière.
Je me relève difficilement, mais la colère qui me submerge prend le dessus sur la douleur. Je me dirige dans le couloir où je vois Lucas,Ian,John et Scott en pleine discussion. Ils ont les yeux braqués sur moi et je sais qu'ils doivent attendre que je leurs disent qui nous devons buté. Comment sont-ils arrivés aussi vite ?- Comment se fait-il que vous soyez déjà là ?
- Lina. Elle a envoyer le signal de son téléphone. répondit John
Elle m'étonnera toujours cette fille. Sans perdre plus de temps je leur dit qui s'est ramener ici.
- Paolo. C'est lui que nous devons attaqué. Ce fils de pute s'en ait pris à nous,parce-qu'il pense que je lui doit la part de son trafic. Qu'il aille se faire foutre. Je vais le troué la tête à ce merdeux.
- Tu propose quoi ? demanda John
- On va déjà essayer de localiser sa planque. Dès qu'on les trouvent,on les attaques,et on récupère Lina. J'espère pour eux qu'il n'ont touché à aucun de ces cheveux.
- Mona et Alexa sont entrain de mener un interrogatoire sur un des gars encore vivant..... enfin pour l'instant. dit Lucas
- Et Mike est déjà au travail sur son ordinateur. ajouta Ian
- Très bien. Il faut que je trouve mon téléphone. Je dois passer quelques appels.
Ils acquiescent et nous descendons pour avoir le résultat de cet interrogatoire.
PDV Externe
Assise sur une chaise attachée des mains et des pieds,elle ne s'est pas où elle se trouve. Elle a pas peur. Elle est juste énervé,et les feux hommes qui ont reçu quelques coups poings au visage peuvent le confirmer. Dans un coin de la pièce où elle se trouve, une silhouette cachée dans la noirceur la guette.
Quoi est cette personne ?
Serait-ce un prisonnier comme elle ? Ou un de ces tortionnaires ?PDV Tyler
Nous sommes dans le salon a regarder Rebeka se déchaîner sur notre homme. Qui aurait pensé qu'elle ce donnerai tous ce mal pour retrouver Lina ? En tous cas pas moi. Mona m'a expliqué que Alexa s'est aussi défoulé sur lui. J'étais limite choquer. Elles sont très attaché à Lina. Dès le début c'était une évidence. Je sais qu'elle feront tous ce qu'il faut pour retrouver ma belle.
- Ty',ton téléphone. me dit Mike en sortant de mes pensées
- Merci. T'as trouvé quelque chose sur ton ordi ?
- Non,rien pour l'instant. Mais t'en fais pas,j'ai tout mis au point pour obtenir un résultat.
- Je te remercierai jamais pour ça. Vous tous,vous êtes ma famille,et maintenant,elle en fait parti.
- Tu n'a pas à me remercier. Comme tu l'as dit,nous sommes une famille. On fera toujours tout pour les nôtres.
- A la vida, A la muerte. interviens Lucas
- Es familia ! ajouta John
- On ne se laissera jamais tomber. dit Scott
- Et tu peux compter sur nous aussi maintenant. dit Ian en se désignant lui et Jack
- Merci les gars. Mais vous savez ce qui me terrifie en vrai ? Je n'ai pas envie de l'a perdre... comme...
- Ivána ? dit Lucas en me coupant la parole
- Ouais.
On resta un moment dans un silence. J'avais le regard rivé sur mon téléphone attendant un signe,un message,un appel. Mais il y avait rien qui me donnait de l'espoir.
- Je vais peut-être paraître brute dans ce que je vais te dire,mais Lina n'est pas Ivána. Ivána n'avait pas le tempérament de la brune. Elle a pas froid aux yeux. Rappelle toi comment elle s'en est tiré dans l'entrepôt la dernière fois. Et sur le toit du Lycée. Elle ne se laisse pas faire. ajouta Lucas
- C'est bien ce qui pe fait peur. Elle a pas froid aux yeux comme tu dis,et s'il faut qu'elle réplique,elle le fera.
- C'est sûre,mais ils ne l'a tueront pas. C'est toi qu'ils veulent. Si il l'a tue,ils n'auront rien. dit Ian
- Mais de toute façon,ils allaient rien recevoir de toi. N'est-ce pas Tyler ? demanda Jack
- T'as vu juste. Mais ils pensent le contraire. Donc pour l'instant ça restera comme sa.
- Et tant qu'ils n'auront rien,Lina restera en vie. dit Scott
Il a raison. Mais l'angoisse que j'ai ne m'aide pas à calmer mes nerfs. Cette meuf,je l'ai dans la peau. Ce que je ressens pour elle,n'est rien comparé à ce que j'ai connu dans le passé. C'est un sentiment nouveau,et beaucoup plus décuplé.
Il faut qu'on l'a retrouve, même s'il faut que je retourne tout,et tout le monde.----------------------------------------------------------------------------
***************************
J'espère que vous avez passées un bon début de semaine. Pour ma part,je suis assez fatigués,mais on tient le coup,on se donne la force comme il se doit.Nouveau chapitre. Il est assez court je l'avoue.
Mais je vois promet un prochain chapitre un peu plus long.Bisous mes loulous....
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...