Chapitre 59

1.1K 35 4
                                    

PDV Lina

Une respiration après une autre,un battement  de cœur suivi d'un autre,et ce silence incessant autour de moi. Enfermé dans cette maudite pièce qui ne contient ni fenêtre,ni meuble,je réfléchis à comment sortir de là,bien que je sais n'avoir aucun plan en tête. Depuis que je suis arrivée ici,je n'ai pas revue la tête de Paolo,ni aucun de ces hommes. J'ai essayé à plusieurs reprises de dégager les liens qui sont dans mes poignés,mais rien à faire. Quand je sortirai d'ici,il faudrait vraiment que je demande à Tylet de m'entraîner un petit peu.

La poignée de la porte se met à grincer,indiquant que quelqu'un est sur le point d'entrée. La tête haute,je lance un regard haineux vers ce cher Paolo.

- Alors Princesa. Comment trouve tu ta nouvelle demeure ?

- Comment je trouve ? Je trouve que tu devrais aller te faire foutre. Ça te va comme réponse ?

Il me jeta un regard rempli de malice. Si il croit me faire peur.

- Ta nouvelle amie t'as déjà fait une  visite guidé ?

- De quel amie parle tu ? T'es complètement barge mon pote.

- Je t'aime bien. Eres especial ( T'es spéciale). Bref,dans le coin,c'est dingue que tu ne l'es pas remarqué.

Je tourne la tête,et je constate qu'il y a bien une silhouette féminine dans le coin. Comment ai-je fait pour ne pas l'avoir vu plus tôt ?  Qui est-elle ?

- Je sens que je vais bien m'amuser. Alors ma belle,je te présente Ivána. Et toi Ivána je te présente Lina.

- Et c'est qui elle ? demandai-je perplexe

- Eh bien pour tout te dire,elle c'est le premier amour de Tyler. Celle qu'il croit morte.

Ma respiration se coupa un instant,essayant de voir sur son visage si c'est une blague. Mais vu la satisfaction que j'y lis,cela agit comme un coup de massue. Elle est toujours en vie. Son premier amour. Comment va t'il réagir en la sachant vivante ? Que se passera t'il pour nous ?
Vous méprenez pas,je suis contente qu'elle soit vivante,mais la peur que je ressens c'est autre chose.

- Ma très cher Ivána,je te présente la merveilleuse petite amie de Tyler. Tu comprendra qu'il t'as déjà oublier. Comment réagira t'il en te sachant bien vivante ?

Elle se releva assez difficilement et avança dans notre direction.

- Ty.... Tyler ? Je veux le voir.

- C'est que tu es impatiente de le voir. Mais qui te dit qu'il aura envie de te voir ? Sa petite amie est juste ici. Il viendra l'a cherché,sûrement te récupérer aussi mais qui te dir qu'il te gardera près de lui ?

- Il m'aime. C'est moi qu'il a dans son cœur. Elle n'est rien pour lui.

- Peut-être. Mais c'est elle qu'il exhibe comme sa mujer.

- C'EST FAUX ! JE SUIS LA SEULE . ELLE N'EST RIEN POUR LUI. IL EST A MOI. IL VIENDRA POUR MOI. ÇA SERA TOUJOURS NOUS. hurla t'elle

J'ai mal au cœur pour elle. Je me sentirai aussi mal qu'elle. Savoir que celui que tu aime a refait sa vie,c'est un gros choc. Je sais que Tyler l'a sauvera en même temps que moi. Mais après ?  Ne pas savoir,c'est ce qui me fait peur.

- Bon,vu que les présentations sont faites,nous allons faire une petite vidéo pour notre cher Tyler.

PDV Tyler

Après avoir passé plus d'une heure à poser quelques appels,je me mets à penser à ma belle. Si il lui arrive quelque chose ,je pourrai pas m'en remettre. Je l'ai dans la peau,et le fait que je n'ai pas su la protéger,me tue à l'intérieur.

- Tyler,on a reçu une vidéo. me dit Mike

Je me dirigea dans le salon ou tous le monde y était déjà installé. Je sens déjà la pression monté. Je sais bien que cest Paolo qui l'envoie. Mike enclencha la vidéo,et la tête de Paolo apparu à l'écran.

- Cómo está Tyler ? J'espère que tu as récupéré depuis qu'on s'est vu. Bon,trêve de plaisanterie. Tu veux des nouvelles de ta belle ? Pour tout te dire elle se porte comme un charme. Nous avons bien discuté et je lui ai même présenté une merveilleuse connaissance à toi.

Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ? Quel connaissance ?

- Alors,pour commencer,j'ai une petite nouvelle à t'annoncer. Comment te dire que j'ai fait la rencontre d'une amie à toi,qui je dois te dire,est vraiment magnifique,si on oublie les crasses qu'elle a sur elle.
Que vida ! Cela te fera t'il plaisir ?
Franchement,je n'aimerai pas être à ta place. Bref,maintenant je vais te laisser voir par toi-même.

Il se décala,et je vis ma belle ligoté sur une chaise. Elle a pas peur,mais je lis tout autre chose sur son magnifique visage. Au moins,il ne l'a pas touché,c'est déjà ça.

- Donc comme tu le vois,elle se porte comme un charme. Elle se laisse pas faire la petite. Elle a mis une bonne droite à un de mes hommes. Quel foutu caractère.

A l'entente de ça,un sourire apparu sur mon visage. C'est bien vrai un foutu caractère que j'adore.

- Mais il y a une autre personne que je voudrais te montrer. J'espère que cela te fera plaisir.

Il se déplaça,et je regarda ma belle,une lueur passa dans ces yeux,et elle baissa la tête. Mi bella.
Paolo refis son apparition avec une deuxième personne. Une fille assez fine,un tient  halé,des cheveux bruns. Elle est un peu crasseuse,mais on voit bien qu'elle est d'une beauté. Mais ma belle n'a rien à lui envié. Il n'y a qu'elle que je vois.
L'autre fille releva la tête,et d'un coup mes jambes flancha. Comment ? Elle est toujours vivante. Où était-elle depuis tout ce temps ? Elle est toujours aussi belle,même dans l'état dans laquelle elle se trouve.

- Ivána, ton très cher Tyler te vois. Tu peux lui parler.

Ces yeux pétillent,elle à envie de pleurer. Mio Dio !

- Ty.... Tyler,mon amour,s'il te plaît,viens me chercher. Je t'aime tellement. Ne me laisse pas une seconde de plus ici.

Les yeux focalisé sur elle,je regarda ma belle qui a la tête toujours baissée. Je sais ce qu'elle doit penser,qu'elle doit avoir mal. Elle a pas à avoir peur qu'Ivána soit vivante ne changera rien.

PDV Mona

Putain de bordel de merde. C'est elle,c'est bien elle. Je n'arrive pas à y croire. Mon amie est bien la. Elle a perdu du poids,mais c'est toujours la même. Je suis contente mais on ne s'est toujours pas où elles sont.
Maintenant,nous avons deux personnes à récupérer. Deux personnes qui nous sont cher. Mais surtout,deux filles qui sont amoureuses du même garçon. Je tourne la tête vers Tyler pour y jaugé sa réaction. Il est là,aucune expression sur le visage. Les deux filles de son cœur sont devant ces yeux mais j'ai l'impression qu'il ne regarde qu'une.

Je serai peut-être égoïste de le dire mais retrouvé  Ivána me fait plaisir,mais le fait que je vois que son regard soit posé que sur ma beauté,me confirme que depuis le début ils étaient fait pour être ensemble. Il ne voit qu'elle. Lina n'aura aucun souci à se faire du retour de mon amie. Je reporte mon attention sur la vidéo qui continue de tourné. Paolo explique comment il a retrouvé celle qu'on croyait morte,et comment il a fait les présentations à ces deux prisonnières.

La réaction que Ivána a eu envers Lina lui hurlant qu'elle n'était rien pour Tyler,et que c'était elle et lui comme toujours. Depuis l'apparition de notre revenante,mon amie à la tête baissée. Je sais qu'elle redoute le retour d'Ivána dans la vie de Tyler. Et peut-être dans nos vies à nous tous. Je peux le comprendre.
Mais ils nous restent quand même a les retrouvés. Ces prochains jours vont être assez mouvementés.

----------------------------------------------------------------------------

Bon mercredi mes loulous.

Voilà le chapitre de la semaine,j'espère que ça vous plaira. Il est assez cours,mais j'ai essayer de faire léger sur le coup.

Bonne lecture à vous tous...

A mercredi prochain 💋💋💋💋💋💋

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant