PDV Lawson
Mais il se prend pour qui cet enfoiré ? Et qu'est-ce qu'il lui veut à Lina ? Franchement une meuf comme elle ne devrait même pas donner l'heure à un mec comme lui . Ce genre de de gars je ne les supportent pas.
Ce genre de gars imbue de leurs personnes. Il faut que je sache qui est ce gars,et ce qui se passe entre les deux. Elle me plaît bien je l'avoue,elle est super gentille,très mignonne et je vous mentirai si je vous disais qu'elle était pas bien foutu.
Quoi ? Je suis quand même un mec ....
Il faudrait que j'ai une discussion avec sa copine. Comment elle s'appelle déjà ? Ani...non,Ana,non toujours pas,Alexa ouais c'est sa. En parlant du loup,là voilà qui reviens.
- Alors sa va mieux ton nez ? Me demande t'elle.
- Oui merci. Il est vraiment pas bien ce gars. Lui répondis-je
- Ah tu sais Ty il est comme sa. Faut juste le connaitre.
- Tu peux me croire je n'ai aucune envie de le connaitre.
- ahahaha vu comment c'est parti entre vous deux,je pense que c'est mort. Et petit conseil,te frotte pas à lui,sa t'évitera des embrouilles.Me lance t'elle.
- Si tu crois qu'il me fait peur,c'est mal me connaitre.
- Je dis sa pour toi.
- Au faite c'est qui pour Lina ce mec ? Je demande et elle a l'air assez perplexe à ma question.
- Ah tu sais c'est une histoire qu'on essai de comprendre avec le reste de la bande,on se dit qu'ils s'aiment bien on attend de voir la suite.
- Ah okay.... fût ma seule réponse.Bon si je comprend bien, il y a pas vraiment grand chose entre les deux. Je pourrais poser mes pions comme il se doit. Elle me plaît vraiment beaucoup et puis ce mec n'ai pas mon pote,tous les coups sont permis.
PDV Alexa
Je n'aime pas sa du tout,si il croit que je ne vois pas ou il veut en venir c'est mal me connaitre.
Franchement pas très subtile de poser la question comme sa. En tout cas,sa risque d'être assez mouvementé pour Lina ces jours ci.
Une chose est sûre, y'en aura un à qui cela ne plaira pas du tout.PDV Lina
Je n'arrive toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Tyler m'a embrassé. En tout cas une chose est sûre je me mettrais pas à ces pieds comme toutes les autres.
Il veut jouer,et bien il sera pas déçu on va jouer.
Je rejoins donc les autres qui me regarde l'air de dire " alors qu'est-ce qui c'est passer mais je ne dirais rien,enfin pas maintenant j'attendrais d'être avec les filles pour leurs en parler.Je vois Lawson au loin et je suis désoler pour ce qui s'est passé,c'était mignon de sa part de prendre ma défense comme il l'a fait.
Je ferai mieux d'aller le remercier et voir comment il va.- Lawson sa va ? Désoler pour tout à l'heure.
- Oh t'inquiète ce n'est rien. Sa va toi ? Me demande t'il.
- Oui t'en fais pas,nous avons juste discuter.
- Okay c'est cool.
- Vous venez ils nous reste une dernière heure de cours.Ils acquiescent et nous nous dirigeons dans notre salle de cours. En arrivant nous nous installons et le reste du groupe rentre à leurs tours. Tyler lui me fait un clin d'œil avant de lancer un regard noir à mon voisin.
Franchement faudrait qu'il arrête et qu'il vienne s'excuser. Pourquoi je pense a sa ? Il ne le fera pas.Le cour se passe normalement,sauf si on oublie les regards que me lance Ty de temps en temps.
Enfin terminer,je rejoins le groupe pour pouvoir rentrer.
-Lina attends . Me crie une voix que je reconnais comme étant celle de Lawson.
Je me retourne ainsi que les autres.- Oui ?
- Sa te dirai si je te raccompagne ? Me demande t'il gêné..Mais avant que je ne réponde,Tyler le fit a ma place.
- Elle rentre avec nous. Lui lance t'il avec un ton sec.
- Je t'ai pas causé à toi. Lui dit Lawson.
- Je m'en contre fou,elle rentre avec nous.Bon ce combat de coq est bien beau,mais il faut mettre un terme à cela.
- Okay c'est bon les gars. Lawson c'est gentil mais je rentre avec eux,mais merci.
- Comme tu veux. A demain .
- A demain.Il se retourne et s'en va. Je me retourne vers Tyler,qui lui me lance un sourire. Il est incorrigible ce mec.
Nous reprenions notre route et nous rentrons tous chez nous. Les autres rentre ensemble et Tyler décide de me ramener chez moi,ce que j'accepte sans broncher.Dans la voiture personne ne parle, il y a que les regards que me lance Ty pour me narguer un peu.
- Bon ta fini de me mater ? Lui demandai-je
- Non j'aime bien te regarder . J'en ai pas le droit ? Réplique t'il.
- Non pas sans mon accord Andrews. Répondis-je avec un sourire au lèvre.
- Ah ouais carrément nous en sommes au Nom de famille maintenant Hastings.
- Comme tu peux le voir. Sa n'a pas l'air de te déranger.
- Pas du tout si sa viens de toi aucunement.Le trajet fût rapide et nous voilà devant chez moi. Je remercie Ty et en sortant il me retiens,je me retourne pour le regarder et la il plaque ces lèvres sur les miennes. Ce fût cours mais c'était assez pour me donner des frissons. Il me regarde en souriant et me souhaite une bonne soirée.
Je rentre chez moi et la seule pensée que j'ai est de cet journée. En tout cas une chose est sûre Tyler ne m'aura pas comme sa. Et m'embrasser comme il le faut.
Dès demain on va changer la donne. Tyler on va commencer.......
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre cours,j'espère que sa vous plaira.
Prochain chapitre prévu ce soir .
Bisous mes loulous
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...