Chapitre 12

1.9K 50 2
                                    

 PDV Tyler

Nous étions en cours et je n'arrêtais pas de la regarder. Elle était tellement belle aujourd'hui,mais pourquoi cette fille me plait autant ? La porte s'ouvrit ce qui me fait sortir de mes pensées,Mona entra. Mais qu'est ce qu'elle fait la ? Il doit sûrement y avoir un problème.

Elle expliqua à la prof qu'elle avait changer de classe ce qui n'est pas plus mal. Elle s'installa près de Lina,et commencèrent à discuter. Ce qui est étonnant,vu qu'elle ne parle qu'avec les filles du gang et encore.....


Ellipse de la matinée


Nous arrivions au self,et Mona arriva avec elle,elles s'installa sur la table en face de nous. Peu de temps après,Alexa alla les rejoindre, à coup sûre c'est pour arranger les choses. J'étais tellement occuper à la regarder que j'écoutais même pas ce qu'on me disait.

-Alors mec,t'es tellement amoureux que tu l'a lâche plus des yeux. lança Mike.

-Arrête avec tes conneries,mec. lui dis-je,même si il à pas totalement tord. Mais une chose est sûre je ne suis pas amoureux.

-Alors arrête de baver mon gars,ironisa Lucas en essuyant ma bouche.

Quelques minutes après,les filles vinrent s'installer à notre table. Mona la présenta à tous  le monde.

-Alors ma chère,je te présente les membres de notre groupe,commença t'elle.

Donc à côté de toi il y a Lucas,juste en face tu a John,tu connais déjà Scott,ensuite tu a Mike et enfin Tyler.

-Alors c'est toi la petite brunette ? balança Mike

-Petite je pense pas,mais oui c'est moi,répliqua t'elle.

-Et t'a fait quoi pour mettre Tyler dans cet état ? Il arrête pas de te regarder. lance Lucas.

Mais pourquoi il a fallu qu'il l'ouvre celui là.

-Oh ! moi je ne lui ai rien fait. Personnellement je ne fais pas mes amies suivre les gens. Mais tu sais ce n'est pas grave,au moins je sais qui faisait semblant avec moi. dit elle en regardant Scott.

-Mais tu faisait quoi chez nous la dernière fois ? demanda John.

Mais au moment où elle allait répondre,Alison arriva. Mais pourquoi faut-il toujours qu'elle se pointe. (conscience : c'est maintenant qu'elle te dérange? quand t'avais besoin te vider,tu te plaignait pas!!! La ferme je t'ai rien demander donc retourne ou tu étais).

-Eh bébé ! tu m'a manquer ce matin. 

A peine que j'ai le temps de lui répondre qu'elle avait déjà poser ces lèvres botoxé sur mes lèvres. Elle aperçu Lina,et cela l'empêcha de l'ouvrir plus,enfin c'est ce que je croyais.

-Elle fou quoi avec vous,celle là ? demanda t'elle en lançant un regard noir à Lina.

-C'est de moi que tu parle ? bin écoute il faut qu'il y est quelqu'un pour relevé ton intelligence,même si je crois pas qu'il y est grand chose. 

Désoler les gars sans vous vexer bien sûre !

-Ne t'inquiète pas t'a plutôt raison enfin je dis sa pour Lucas, répliqua Mona. Nous partons dans un fou rire. 

L'attention n'étais plus porter sur Alison,elle se leva et passa derrière Lina et l'attrapa par les cheveux,ce qui l'a fait tomber la tête la première. Elle lui balança des coups de pieds eau ventre ce qui lui fait gémir de douleur.

Ni une,ni deux,je me leva et attrapa Alison l'a bouscula sur la table d'à côté. J'attrapa Lina et l'a fis sortir du self,en marchant j'entendis les cris d'Alison mais j'en avais rien à faire.

-Non mais t'es sérieux ? Tyler reviens ici ...... et blablabla........

Nous sortîmes du self et les autres nous ont rejoins. Nous décidâmes de sécher le reste des cours et rentrâmes à la maison. Nous étions tous venu à moto,je demanda à Lina de monter avec moi,ce qu'elle refusa. Au finale,elle monta avec Mona,et Alexa qui était avec nous monta avec Scott.

Le trajet fût rapide,nous nous installons pendant que les filles montèrent dans la chambre de Mona.


PDV Lina


Cette saleté d'Alison m'avait eut par surprise,je n'ai même pas eu le temps de réagir. Pourquoi m'avait il aider ? En plus c'est quand même sa meuf.

-Arrête de penser,tu va perdre la tête. me dit Alexa

-Cette folle d'Alison je me demande pourquoi Tyler l'a pas encore téj. balança Mona.

-C'est quand même sa meuf,il fait ce qu'il veux. 

-Ce n'est pas se meuf,c'est juste un plan cul qui à durer trop longtemps. répliqua Mona.

-En même temps si elle est toujours là, c'est qu'i aime bien.

-Non,alors là,t'en fais pas,il est pas du genre à s'attacher,enfin surtout pas avec ce genre de fille.

-Enfin bref,de toute façon sa me regarde pas.

Je savais pas à quel jeu il jouait avec moi,mais je rentrerai pas dedans. Mona m'expliqua un peu pourquoi,il avait agit comme sa avec moi,mais ce que je comprend pas c'est pourquoi.

-Tu devrais lui poser la question toi même,me dit Alexa.

-C'est vrai,elle a raison affirma Mona.

Après une discussion entre fille,nous décidions de descendre et retrouver les garçons qui était au salon.

-Les discussions sont terminés,demanda Lucas.

-Ouais on parlait de la grosseur de la tête,répliqua Mona.

-Ahahahaha !!!!! rigole toujours,mais quand les clowns reviendront durant la nuit ne m'appel pas,répliqua t'il.

Tous le monde se metta à rire. On passa l'après-midi à rigoler,parler,tout se passait bien. Même si je ne parlais pas à Scott et à Tyler,tous deux n'arrêtais pas de me lancer des regards.

L'heure de rentrer chez moi arriva, je dis au revoir à tous le monde. Mona me proposa de me raccompagner,et au moment ou j'allais répondre,Tyler se proposa lui même ce qui choqua tous le monde.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre terminer à vous d'en juger ... Bonne lecture

Bisous  mes loulous 

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant