PDV TYLER
Je l'a vois rentrer avec ses copines habiller d'une robe bleu qui collai au corps,mais sa lui donnai une magnifique silhouette. Mais qu'est ce que je raconte moi ? Et qu'est ce qu'elle fou la ? De plus avec Marina et Emilie,bref je verrai sa après. ( au faite j'ai oublier de vous dire elles font partie de mon gang). J'étais tellement dans mes pensées que je l'avais perdu de vue,et complètement oublier l'autre meuf que j'avais embarquer,elle essaya de m'embrasser mais ce n'est pas elle que je voulais. Mais de quoi je parle moi,vraiment ?
-Casse toi ! lui lançai-je
-Tu m'aborde et tu me demande de me casser,me lança t'elle.
-Je t'ai dis de te casser,lui criai-je dessus.
Je la chercha de partout,mais ne l'a vis pas,j'aperçois sa copine discuter avec un mec je décide donc de lui demander ou elle est.
-Elle est où Lina ? demandai-je
Elle me regarda l'air de dire ce que je voulais. Mais avec stupeur elle me réponds.
-J'en sais rien,j'ai pas vraiment fait attention où elle allait.
-Comment ça,t'as pas fait attention!!! Je lui criai dessus et j'ai eu droit au regard lourd de Marina et Emilie.
Je décida donc de me diriger en haut,je monta les escaliers et m'enfonça dans le couloir et je l'a vois,un mec sur elle, qui l'a touche de partout,quand d'un coup il lui donna une gifle. Je vis rouge,je me précipita vers lui et l'attrapa par le col,je l'assomma de coup de poing au visage,de coup de pied dans le ventre,et je m'arrêta quand je l'entendis pleurer.
Elle est tellement fragile à ce moment,que je me tourna vers elle. Je l'attrapa par la main pour la lever,et lui demande si sa allait ? Elle me répondit entre deux sanglot.
-Mm...sniiif...sa va...Merci
-Mais de rien ma belle,lui répondis-je
Je lui donna ma veste et l'a ramène dehors histoire de prendre l'air. Elle n'avait toujours pas lever la tête,et ne voyait même pas qui était avec elle.
-T'es sûre que sa va ? je devais lui poser la question vu qu'elle ne parlait pas.
Elle leva la tête vers moi,et l'a je vis ces yeux vert,sont si beau visage,elle me regardait et c'est là qu'elle me vis...
-Ty.....Tyler ! elle était étonner et je ne pouvais pas m'arrêter de l'a regarder,un visage magnifique,des lèvres parfaites.
-Euh.... Ouais sa va ? maintenant je bégaye c'est n'importe quoi.
-Merci pour tout à l'heure,je me sens un peu honteuse ,dit t'elle
-T'as pas à me remercier,c'est normal et puis ce bouffon l'a bien mérité ce connard.
-Tu veux que je te ramène ? Pourquoi je lui demande sa ?
-Je suis pas venu toute seule,mes amies sont toujours à l'intérieur,et de puis je dors chez Alexa.
-Ce n'est pas grave je peux t'amener autre part et te raccompagnerai plus tard.
Elle hocha la tête et nous allâmes à ma voiture. Sur la route,il y avait un silence,je roulais depuis un moment et elle c'était endormi. Ne connaissant pas l'adresse de sa pote,je l'a ramène chez moi. Je l'a porta telle une princesse et la coucha sur mon lit,retirant ces talons,enlevant la veste que je lui avais passer et l'a recouvra avec le drap.
Elle était tellement mignonne. Je me dirigea dans la salle de bain,pris une douche,une fois terminer je m'allongea à côté d'elle l'a serrant contre moi,elle sentait tellement bon,et je m'endormis.
................................................................................................................................................................................................................
Chapitre très court j'en suis désoler... Je vais essayer de faire intervenir les autres personnages telles que Alexa,Marina,Emilie,Scott,Lucas.....
Espérant que cela vous plaira
BISOUS !!!!!
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...