Eclipse du weekend
Ce matin je marchais tranquillement jusqu'à l'arrêt de Bus,quand je rencontra Alexa qui m'y attendait.
-Salut ma belle. me dit-elle en me serrant dans ces bras.
-Salut ma chérie.
-Alors prête pour cette nouvelle semaine ?
-Bof,j'ai pas trop envie d'y retourner,surtout si c'est pour voir la cruche d'Alison.
-Ne t'inquiète pas,je serai avec toi,et qu'elle ose t'attaquer,tu seras pas toute seule,me rassura t'elle.
-Non je ne veux pas qu'elle te prenne pour cible.
-Ne t'en fais pas on sera la l'une pour l'autre.
Elle me regarde avec un large sourire,cette fille a le don de me donner le sourire.
PDV TYLER
Cela fait deux jours que je l'ai pas vu. Deux putains de jours que je pensais à elle. Mais pourquoi donc ? Sa me ressemble pas ce genre de sentiments.
" Va te faire foutre "
" T'as du mal à gérer ta colère" (ricanement)
J'entends les cris venant d'en bas,je descendit assez vite pour me rendre au salon quand je vis Mona et John se disputait comme d'habitudes.
Je m'asseye dans les escaliers et les regarda. Ils sont comme chien et chat ces deux là. Mona m'ayant vu me balança un regard noir.
-Qu'est ce que tu regardes toi ?
Je ne pus me retenir d'éclater de rire. Ces deux la un de ces jours ils s'entre-tuerons,si ce n'est pas moi qui les tues avant si ils continue leurs bordels au réveil.
-Ouais c'est ça moque toi de moi,me dit-elle
-Bon c'est pas que,mais faudrait commencer a se préparer,on va en cours.
Mike : t'es sérieux mec ?
-Ouais,j'ai quelque chose à faire.
Mona : Dis plutôt que tu veux voir la ptite brune su self!
Lucas : Je le savais,tu n'arrêtes pas de la mater mec..
-Me casser pas les couilles avec vos conneries.
John : Vas y Bro ,on te connais assez pour savoir que tu l'aime bien.
-ppffff, vous êtes tous des malades. Bon on y va ?
Eclipse jusqu'au lycée
Nous arrivâmes au lycée,nous avions tous pris nos motos. Nous les garâmes au parking,pas besoin d'antivol,les gens du coin ne sont pas assez fou pour y toucher. Je la cherchai partout du regard,mais l'a voyant pas,je commençais à m'énerver.
-Bonjour mon amour,elle me sauta au cou,c'était Alison.
-Salut! lui répondais-je sèchement.
-Un problème ? tu es bizarre ce matin.
Au même moment,elle entra dans la cour mais ne me vis pas.
-Et la nouvelle ! s'écria Alison.... Il fallait qu'elle se la ramène celle là!
Avec sa pote,elles nous regarda avec un regard noir. J'ai comme l'impression qu'elle se laissera pas faire aujourd'hui. Je n'aurai pas à faire quoi que ce soit,enfin je garderai un œil sur elle. Nous décidions de rentrer en cours, et il y avait toujours ce pot de colle à mes côtés( vous voyez de qui je parles ? Alison bien sûre).
Dans la salle de cours,nous étions encore en retard,nous prenons place bien sûre j'étais juste devant elle. Je décidai donc de la taquiner un peu. Je me retourna et lui dis :
-Salut ma belle,alors quoi de neuf ?
-Qu'est ce que tu me veux ? me demande t'elle avec un regard noir.
-OhOh ! c'est qu'on a envie de mordre !
-Ouais bin ne me chauffe pas trop. rétorqua t'elle.
J'étais bluffer par son courage à me répondre ainsi.
-Je sens que je vais bien m'amuser.
De l'autre côté je vis Alison qui l'a fusillai du regard cela ne présageai rien de bon pour Lina.
L'heure passa tellement vite,que c'était l'heure d'aller au self. Nous y entrâmes et allâmes directement à notre table ( eh oui nous avons une table rien qu'à nous).
Elle rentra avec sa copine et l'autre énergumènes arriva derrière elle et lui renversa un pichet d'eau sur tous le corps. Je vis rouge mais sans que je puisse y faire quelque chose je l'entendis.
-Espèce de folle,mais t'as quoi dans la tête ?
-Oww ! désoler elle m'a échapper des mains.dit elle avec un sourire.
-Tu va me le payer,sale pimbêche.
En une fraction Lina lui sauta dessus. A vrai dire elle se débrouille bien toute seule,Alison s'en prend plein la tronche.
PDV LINA
Elle avait oser me verser de l'eau dessus. Elle va regretter,faut pas trop me chauffer. Ni une ni deux je lui sauta à la gorge,je lui balança de ces patates au visage,elle est pas si féroce que sa finalement. Alexa me releva d'elle juste à temps vu qu'il y avait les surveillants qui arrivèrent.
Je sentie un regard sur moi et c'était lui,un sourire au lèvre,si magnifique et si parfait ( Bon je m'égard là). Je sorti du self avec Alexa.
-Comment tu l'a démonter cette pouf,s'exclama t'elle.
-Elle m'a mise les nerfs à bout
-Je te comprends. Mais ce que moi j'ai vu c'est que le beau brun t'a à la botte.
-Dis pas des bêtises!
-Mais c'est vrai,ouvre les yeux ma belle...
Une fille banale comme moi ? Sa serait vraiment du n'importe quoi....
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Le prochain sera porter sur le gang, je cherche juste une idée pour qu'elle colle bien. N'hésiter pas a laisser des commentaires.
Bonne soirées les loulous !!!!
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...