Chapitre 39

1.4K 33 5
                                    

PDV Ian

Après être rentrer de la mission,nous sommes rentrés directement à la villa. Ça m'avait manquer de faire mes missions avec les autres. C'est clair que ça aurait pu mal se terminer, mais Lina,mine de rien,s'est débrouiller comme il le fallait. Elle à du courage cette meuf, et c'est une bonne chose. Nous avons passés une bonne soirée,une bonne ambiance, tout le monde étaient cool,et franchement ils m'avaient manqués. J'étais même surpris quand Tyler,m'a proposé de rester dormir, et de me dire que j'ai retrouver un peu de mon pote,me faut du bien. Si ils savait pourquoi je me suis comporter comme un con,il y a deux ans,je pense que ça aurait changer beaucoup de chose entre moi et les autres. Comme on dit, dans une bande,il faudrait qu'il y en ai toujours un,qui doit se sacrifier pour ses amies. Pour elle.

Je me suis lever avant tout le monde,et je me trouve dans la cuisine à prendre mon petit déjeuner. Assis sur un tabouret à savourer mon bol de céréales, une voix me sort de ma torpeur.

-Bien dormi ? 

Je reconnaîtrais cette voix n'importe où. Cette fille m'a toujours plu, et je n'ai jamais sût lui dire. En même temps, elle est dure, et ce qui est de sentiment autre que l'amitié,elle est fermer à toute proposition. On s'est toujours bien entendu,mais il ne s'est jamais rien passer. J'aime cette fille,tout en elle,me plaît. Sa folie,son petit côté sadique,sérieux cette meuf c'est un vrai petit démon. Mais ce que j'aime le plus chez elle,c'est une amie loyale et fidèle. On peut compter sur elle,et une chose est sûre,je mettrais ma vie entre ses mains.

-Tranquille,et toi ? demandai-je en posant mes yeux sur elle. 

-Pas mal la nuit. Alors,ça fait quoi d'être de retour avec tes anciens potes ? 

-Franchement, ça fait du bien. 

-Du bien ? C'est tout,ce que tu ressens ? demande t'elle en fronçant les sourcils.

-OK. Vous m'avez manquer,ça te va ? Les missions sans vous,c'était pas la même chose. C'est vrai que j'avais Jack avec moi,mais il y avait aussi Rebeka quoi.

-Hmm hmm je vois. Tu nous à manquer aussi,enfin durant un temps,après ça à changer. Mais te voir ici,aujourd'hui,ça fait du bien. Jack c'est un gars bien,j'aime bien son style. Il est assez mignon quand on y pense. C'est clair avec l'autre blondas......

-Attend quoi ? Comment ça mignon ? Depuis quand tu trouve Jack mignon ? 

-Quoi ? Fais pas l'étonner,il est mignon,et j'aime bien sa compagnie.

- Ouais je vois. Bon,je vais me préparer,mes affaires sont de l'autre côté. 

Je me leva et me dirigea directement vers la sortie pour aller me préparer pour les cours d'aujourd'hui. Elle aime sa compagnie,elle le trouve mignon,et puis quoi encore,elle voudra sortir avec lui après ? C'est du grand n'importe quoi. Voilà,elle à réussi à m'énerver dès le matin. Quand je rentre à l'intendance,je retrouve Rebeka qui prend son petit déjeuner. Elle est déjà habiller,maquiller et tout ce qui faut de la panoplie de la parfaite petite garce.

-Ah! Te voilà toi. Tu abandonnes tes amies maintenant ? Depuis quand tu dors avec eux ? 

-La ferme Rebeka,et tu n'est pas mon amie. Et où je dors, ne te regarde pas.

Je sors de la pièce pour me rendre directement dans ma chambre. Après une bonne douche,et habiller pour les cours, nous rejoignons les autres pour nous mettre en route. 

Ellipse du trajet

Arrivée au lycée,tous les regards sont sur nous. A croire qu'à chaque fois,que nous mettons pied dans ce bahut,ils s'attendent à quelque chose de nouveau. Durant le trajet, dans ma voiture,j'étais avec Rebeka,que Tyler ne voulait pas dans sa caisse, Jack,Mike,et Mona. Et comment vous dire,que durant tout le trajet,elle n'arrêtais pas de discuter et rigoler avec Jack. J'étais déjà bien en colère ce matin,mais maintenant,c'est encore pire. 

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant