PDV JOHN
Aujourd'hui Tyler est sur les nerfs. Et je vois bien que tous sa est en parti à cause d'une certaine brunette qui nous côtoie depuis quelque temps.
Je suis même étonné qu'il se prenne la tête avec elle d'autant plus que depuis ce qui c'était passer y'a deux ans,il puisse poser les yeux sur une autre.Nous terminons le cours de maths et nous nous dirigeons dans les couloirs,bien évidemment Ty' prend une direction opposée à la notre. Avec les autres nous nous arrêtons pour suivre sa route.
J'aurais dû m'en douter, et quand je vois le sourire de Mona,elle aussi s'y attendais. En parlant d'elle,il faut toujours qu'elle y mette son grain de sel.
- Il en a pas fallu longtemps pour aller lui parler. Balance Mo.
- En même temps,vu comment il l'a lâche pas des yeux depuis ce matin. Lui répondis-je.
- Il m'a même envoyer en mission pour le cour de maths,mais comme son nouveau copain était déjà près d'elle,donc mission avorter. Dis Lucas.
- A vrai dire,même moi ce mec me soûle,nous lâcha Scott.
Nous nous retournons vers celui-ci en le regardant étonné.
- Nous dit pas que t'es aussi sur elle ? Demanda Mike.
- Quoi ? Non.. t'es malade ou quoi ? C'est ma pote et depuis ce matin elle me calcule même pas. Il y a que Mona à qui elle adresse la parole.
- Oooohhh c'est mignon,le petit Scotty à peur de perdre son amie. Se moqua Mike.
Nous nous mettons à rire en voyant la tête de Scott face à la remarque de Mike. Nous sommes interrompus par des voix derrière nous et surtout celle de Ty.
- Oh mais c'est que le nouveau en a dans le pantalon,ricana Lucas.
Et c'est sûrement vrai,mais connaissant Ty faudrait pas trop le chauffer.
PDV Mike
La tension commence vraiment monter. Et c'est peu de le dire,vu les veines de Ty qui ressortent,celui-là ne tardera pas à péter un câble.
PDV Mona
Nous assistons à la scène et franchement il faudrait que la situation se calme un peu.
Il était temps que Ty se réveille et aille lui parler,et surtout s'excuser de sa bêtise de ce matin.
Finalement Lina contre toute attente réussi à calmer le jeu,même si il a fallu que Ty balance son poing au visage de Lawson. Le pauvre sa me fait quand même de la peine pour lui.Après que Lina se soit assurer qu'il allait bien,elle et Tyler sont parti discuter un peu plus loin.
PDV Tyler
Je l'ai embrassé. Et mon dieu j'ai adoré sentir ses lèvres sur les miennes. J'en voulais plus,et elle aussi à ce que j'ai pu remarqué. Sa faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une émotion pareil.
Nous nous sommes séparer à bout de souffle,et je suis toujours en face d'elle,elle a les yeux toujours fermer,et sa respiration est saccadée. Elle reprend ces esprit petit à petit,et quand elle décide de me regarder enfin,ces beaux yeux verts ne me lâche pas.
Je décide de mettre de l'espace entre nous même si j'en ai pas envie, mais il le faut et je veux voir sa réaction à ce qui viens se passer.
Et je n'aurais pas attendre longtemps à savoir ce qu'elle en pense.
- Pourquoi tu m'a embrassé ? Me demande t'elle.
- J'en avais envie,et à ce que j'ai vu toi aussi.
Elle me regarde un moment avant de me répondre.
- Ne fais plus jamais sa. Tu m'entends ? Je ne suis pas ces filles qui acceptent sans rien dire. Et encore moins je ne suis pas Alison.
Au son de sa voix,j'entends bien qu'elle est encore sous le choc,mais son regard et sa respiration l'a trahi.
Je fais un pas en-avant mais elle place sa main devant moi pour m'interdire de faire un pas de plus.
- Tyler je te l'ai déjà dit je ne serais pas à tes pieds.
- Et je te l'ai déjà dit je ne veux pas que tu sois a mes pieds. Je veux que tu sois mienne.
- Je ne serais jamais tienne abrutie. Rétorque t'elle.
- C'est ce qu'on verra ma belle.
- Rêve pas trop Tyler.
Et elle s'en alla du toit me laissant planter la avec un large sourire comme un con.
Dios Mio,elle me rend dingue cette fille.
Et c'est pour cette raison que je ferais en sorte de l'avoir près de moi.Mon cœur est d'accord mais ma conscience me dit que ce n'est pas une bonne idée,sa lui retombera dessus. Mais je vais être égoïste,et je prendrais soin d'elle dans tous les cas.
Lina Hasting toi et moi avons une vie à faire ensemble. Et sa c'est une promesse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vos impréssions ?
Un petit vote ferais pas de mal,et cela m'encouragerais fortement.
Bisous mes loulous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...