Chapitre 37

1.4K 34 8
                                    


PDV Lina

Nous sommes arrivées à la villa depuis un moment déjà. Rebeka,elle est rentrer de son côté après s'être disputer avec Mona. Mademoiselle, ne s'est même pas investi à aider les autres pour me sortir dans cette merde. 

Sérieux ? En même temps,je pense que même moi j'aurai pas lever un petit doigt pour elle. Enfin bref ......

Nous discutons tranquillement quand Mona me demanda comment je me suis faite enlever.

- Je sortais du lycée,j'attendais le bus vu que vous étiez déjà tous partis. Un homme qui était en voiture s'arrêta pour me demander sa route,il semblait être perdu. Il me montra une carte et m'indiqua où il devait se rendre.

- Une carte ? Qui utilise ça maintenant ? Il connaît pas les GPS ? commença Mo'.

- T'es bête ou quoi ? C'était fait exprès pour l'avoir plus rapidement.ajouta Al'.

- Bref,je disais donc je lui montrai la route à suivre et d'un coup je senti un mouchoir sur le nez et on me montai dans la voiture.

- Attend il y avait personne à l'arrêt de bus ? demanda Al'.

- Oui,enfin 2 ou 3 personnes mais vu que j'étais un peu à l'écart donc personne ne voyait ce qui se passait. Bref, en me réveillant je me trouvais dans une chambre allonger sur un lit avec les jambes et les mains liés. Et ensuite vous connaissez la suite.

- Eh ben,je sais pas comment ils ont fait pour te connaître toi personnellement mais il faudra faire gaffe maintenant. me dit Al'.

Nous continuons de parler de tout et de rien en attendant les garçons. Et je peux vous dire que cela commença à agacer Mona qui tenait plus sur place.

- Ils se foutent vraiment de ma gueule,ces enfoirés. Ça fait quand même trois heures qu'on attend. Râla mon amie.

- Ça va ils vont pas tarder. lui dit Al'.

- On fera vite. Cela sera pas si amusant que tu le crois. dit-elle en imitant la voix de Tyler.

Alexa et moi, nous nous regardons avant d'éclater de rire comme des folles. 

- Ouais ouais c'est ça,marrez vous mais moi je commence à en avoir marre de les attendre. Je vais aller prendre une douche.

- T'a raison va te calmer espèces de sadique. lui dis-je.

- Je te montrerai du sadique moi, t'en fais pas. me répondit-elle.

Et nous voilà reparti dans un fou rire avec Alexa. Elle est complètement folle cette meuf,mais je l'aime quand même.

- Bon,je pense que je vais faire comme elle, une bonne douche serait pas de refus. me dit Al'.

- OK. Moi je vais monter dans la chambre de Tyler. On se retrouve ici.

- Vas-y ma belle. 

Nous nous levons et montions à l'étage. Alexa entra dans sa chambre et moi dans celle de Tyler. Je me coucha sur son lit et repensait à ce qui venait de se passer. Franchement j'ai penser à quoi sur le moment en prenant l'arme de ce vieil abruti ? Il faut vraiment être folle pour faire une chose pareil. Mais je vais pas me plaindre d'être folle,ça m'a permis de me tirer de là. 

Je ferma les yeux un instant la fatigue se faisant déjà ressentir et parti dans un petit sommeil. Je me fis réveiller par des caresses au visage, j'ouvre lentement les yeux et tombe sur de beau yeux qui me regarde,accompagner d'un magnifique sourire.

-Alors mi bella ! Comment ça va ? me demande t'il

- Ça va . Et toi ? Les autres ? Et le vieil homme et ces hommes ? demandai-je d'un seul coup.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant