chapitre 2

2.9K 67 11
                                    

PDV TYLER.

-Comme on se retrouve !!


Depuis que j'ai croiser cette fille,je ne peux m'empêcher de penser à elle. Elle était debout avec sa copine à regarder le tableau d'affichage pour voir dans quel classe elle serait.Je me suis rapprocher et je lui ai foncer dedans juste histoire de l'embêter dès le premier jour.

Arriver dans la salle d cour,nous étions encore en retard,comme à nos habitudes,nous étions dans la même classe sauf Mona,mais ce n'est pas grave la cour et le self nous serons ensemble.

La prof nous réprimanda, mais nous demanda de quand même nous installer. Dans le plus des hasards,elle était dans le même cour que moi. Il y avait deux places de libres devant elle,je pris place,elle était complètement gêner. J'entends des chuchotements,les gens parlent d'elle.

Je voulus me retourner pour voir sa réaction,mais se retourner m'était impossible. Elle à l'air timide et faible,j'ai bien envie de la taquiner pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Cette année sera une tout autre chose pour moi......



PDV de Lina

Qu'est ce qui va ce passer ? Comment je vais m'en sortir ? Je me laisse tomber sur mon siège, en essayant de me cacher derrière mon cahier, et je sens les regards sur moi,je les entends parler de moi,et je ne dis rien, en même temps que pourrai-je leurs dires ? Sauf si j'ai envie de me faire remarquer et c'est hors de question.

-Lina fais gaffe a toi,t'as vu comme il t'a regarder ?

-Quoi ? comment ça ? je n'ai rien vu.

Oh mon dieu,quel merde.

-T'inquiète,reste dans l'ombre et tout se passera bien.

Je lui fais signe de la tête, mais en vrai,j'ai envie de faire l'autruche et ne plus sortir la tête du trou.


Eclipse du matin


Nous partons en direction du self,et j'essaie de rester le plus loin possible de cette bande de BadBoy. Nous prenons nos plateaux et nous installons à une table. Nous sommes en pleine discussion quand d'un coup un silence se fit dans le self. Tous les regards vont dans la même direction. Et là je vois le groupe des BadBoys, et il y a une fille au cheveux rouges avec eux,et je remarque leurs regards vers notre table. Mon dieu non ! Qu'est ce qui m'a pris de poser les yeux en leur direction.

-Lina ? Alexa m'appel ce qui me sort de mes pensés

-Oui ! Qu'est ce qui y'a ?

-Arrête de les regarder, sa t'apportera que des problèmes.

- OK. ta raison. Au faite c'est qui la fille au cheveux rouges?

-C'est Mona. Elle fait partie de leurs bandes. D'ailleurs c'est la seule fille du groupe.

-D'accord.

Je continue de parler avec ma pote,mais je ressens un regard sur moi. Je me retourne, et la je tombe sur ses yeux bleu qui n'arrête pas de me fixer,il m'observe avec ce sourire en coin ( oh god, il a un de ces sourire,des dents tellement blanche qu'il pourrait faire les pubs pour la dentifrice,mais qu'est ce que je raconte ? je dois vraiment avoir un problème). Bon je m'égard.... Et la,le drame,il se leva et se dirigea vers nous. Je tourne ma tête,mais même pas 10 secondes après,je sens une main sur mon épaule. Je ressens un frisson qui me parcours tous le corps.

-Alors ptite cruche ? me dit-il.

Oh non! Je fais quoi ? Je fais comme si,je ne l'ai pas entendu ? Mais enfaite non,ces mains sont sur mes épaules. Bon ni une ni deux,je me retourne,et il est là derrière moi,je le regarde dans les yeux ( ces yeux sont d'un bleu profond), mais qu'est ce que tu fais ? me crie ma conscience. au lieu de courir,toi t'es la à contempler sur ces yeux! t'es débile ou quoi ?

 Oh arrête,j'ai bien le droit non ?

 Non tu cours espèce d'abruti.

Ouais ta raison......

Je me leva et baissa la tête et lui dis que je dois m'en aller, et je m'excuse. Mais il me tiens toujours l'épaule et il a ce sourire au coin qui ne présage rien de bon pour moi. Il prit un dessert sur l'une des tables et il la jeta sur ma tête. Mon dieu un gâteau qu'il écrasa sur la tête. Et la y'a tout le self qui se mette à rire. Je vois rouge, je suis peut-être timide,mais je suis pas faible. Et la sans m'en rendre compte,je lui met une gifle. D'un coup,un silence se fait entendre,des yeux écarquiller nous regarde,et y'a lui ne comprend pas ce que lui ait fait.

Il me regarde avec des yeux noirs,la main sur la joue,mais qu'est ce que j'ai fait ? Et là il me dit :

-Tu va le regretter.

Il sort du self avec sa bande. Je me retourne vers Alexa l'air choqué.

-Mais qu'est ce t'a fait ?

-Je... Je n'en sais rien. J'ai pas voulu ça.

-Tu t'es mise dans la merde meuf.

- Je sais.

Nous décidons de sortir du self et une fille,enfin une bimbo peinturluré me bouscula et je me retrouva à terre.

-Mais t'es folle ? lui lançai-je.

-C'est la dernière fois que tu ose lever la main sur mon homme. Maintenant je t'ai à l'œil.


A peine que je pus me relever,elle dévida une poubelle entière dessus avec l'aide de ces copines. De la merde,voilà maintenant je me retrouve avec de la merde.. Dans quoi je me suis fourrer ? Que vais-je devenir maintenant que j'ai le BadBoy et cette pouf à dos ? Je suis officiellement dans un cauchemar...

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant