Chapitre 28

1.6K 41 12
                                    

PDV Tyler

Cette fille me rend fou. Elle à un pouvoir sur moi,et en ce moment même je ne pense qu'à elle. Dès que je l'embrasse,je perds tous mes moyens,je perds pieds. Je ne peux m'empêcher de sourire,et je peux vous dire que l'effet que je lui fait me donne encore plus envie de m'accrocher à elle.

Aujourd'hui nous reprenons les cours et ce soir les autres arrivent,et je ne suis pas aussi presser qu'ils arrivent,enfin plus Rebeka et Ian. Nous sommes en direction du bahut et je me hâte à la voir,son si beau visage,son sourire et ses beaux yeux.

PDV Lina

Les cours reprennent,une nouvelle semaine et lui. Tyler. Rien qu'en pensant à lui,un large sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis dans le bus, en attendant patiemment l'arrivée d'Alexa. Les écouteurs dans les oreilles,la musique à fond,je suis dans mes pensées quand je sens une main sur mon épaule. Je lève les yeux et découvre mon amie avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je n'avais même pas remarquer les bus s'arrêter.

-Coucou ma belle. Alors ton week-end ? me demande t'elle.

- Oh tu sais c'était tranquille. répondis-je en haussant légèrement les épaules.

Elle me regarda en fronçant les sourcils. Elle croisa les jambes et me regarda intensément.

-Mademoiselle Lina Hastings,seriez vous entrain de me mentir ? Parce-que savez vous Notre amie en commun Mona m'a informer qu'un certain Tyler aurait passer la nuit avec vous. me dit-elle.

-Oh non loin de moi cet affront. Je n'oserais jamais vous mentir. J'ai juste omis de vous en parlez. répondis-je sur le même ton.

- Je veux bien vous croire. Maintenant vous êtes obliger de m'en parler. Je vus écoute.

Je lui souri et je range mon portable dans mon sac,et je commence mon récit.

- OK. Si tu veux tout savoir mon weekend je l'ai commencer à regarder des épisodes de Teen wolf,et d'un coup il est apparu à ma fenêtre. Je suis rester bloquer un moment,j'étais genre qu'est-ce qu'il fou là? Au final je l'ai laisser entrer. Nous avons discuter un instant pour au final s'installer pour finir de regarder Teen wolf. Après une bonne dizaine d'épisode je me suis endormi je ne sais comment pour au final me retrouver blotti au matin contre lui. Nous avons pris le petit déjeuner ensemble et c'est tout. 

Elle me regarda les yeux et la bouche grands ouverts. Je ne sais pas ce qu'elle pense en ce moment et à peine que je termine mes pensées,un cri strident se fit entendre dans tout le bus ce qui me fit sursauter.

- Aaaaahhh mais.... mais c'est trop bien. Et.... et.... c'était comment ? Il s'est passer quoi d'autres? Vous avez fait quoi ? Et ne me dit pas rien. me dit-elle hystérique.

Bon là je pense que j'ai pas le choix de lui dire.

- On s'est aussi embrasser. dis-je d'une petite voix.

Elle écarquilla les yeux,et en une fraction de secondes elle sauta de son siège et se mit à crier aussitôt. Tout le monde nous regarda,c'est vrai que de bon matin,même moi cela m'aurait agacé. Al,elle ne faisait que leurs lancer des regards noirs ce qui les fit tourner leurs regards.

Nous arrivâmes quelques temps après au Lycée,nous descendions du bus et pris direction du hall pour rejoindre les autres. Arrivée à leurs niveaux,nous leurs faisions la bise et ils me regardèrent tous comme si je venais d'une autre planète. En une seconde Mona me tira le bras et fit signe à Al de nous suivre. Nous nous sommes mis à l'écart et elle commença à me poser des questions. Je lui raconta tout dans les moindres détails comme un peu plus tôt dans le bus,et elle se mit à danser sur ces pieds signe qu'elle était plus que contente.

- Et je peux savoir pourquoi tu ne m'a pas appeler avant ?  Genre pour me raconter votre weekend en amoureux ? dit-elle en mettant ces mains sur ces hanches.

- Eh bien pour tout te dire,je savais que vous m'auriez harceler de questions au téléphone,et je voulais me remettre de mes émotions. Et ce n'étais pas un weekend en amoureux. Nous nous sommes juste réconcilier,c'est tout. dis-je en levant les yeux au ciel. Après une bref discussion,nous retournons près des garçons qui avait l'air d'avoir une agréable discussion sur du football.  Mais en cherchant bien Tyler je me rendit compte qu'il n'étais pas là. Mona qui s'en était rendu compte me dit doucement qu'il arrive,il avait une chose de dernière minute à faire.

La sonnerie retentit et nous marchions en direction de notre salle de cours, nous rigolions quand d'un coup la peste d'Alison se pointa devant moi et me gifla en me criant que je n'étais qu'une salope et qu'à cause de moi Tyler avait rompu avec elle. Je mis quelque seconde à comprendre qu'elle avait lever la main sur moi,et quand Mo' allait lui sauter dessus je lui flanqua une gifle et elle sembla aussi étonner ainsi que tous ceux qui regardaient la scène.

- La prochaine fois que tu ose lever encore la main sur moi,je peux te promettre que je fracasserai la tête sur un mur. Est-ce que je me suis faite comprendre ? Je parlais avec une voix calme et assurance que même moi j'étais étonner. Le groupe eux avaient le sourire aux lèvres signe qu'ils étaient content. 

-Et pour finir avec toi,ce n'est pas de MA faute si il ta laisser tomber,et il aurait déjà fallu qu'il soit avec toi pour que sa arrive. Tu n'étais qu'un plan cul,c'est tout. J'espère que tu t'en remettra. dis-je en partant en direction de ma salle sous les cris d'Alison qui me disait qu'elle en a pas fini avec moi.

- Eh bien,elle l'a bien mériter celle là ? me dit Al en rigolant. 

Mona elle jubilait,et les garçons n'en parlons même pas. Soudain,un bras se plaça sur mes épaules et en levant ma tête je tomba nez à nez avec Tyler qui souriait de toutes ses dents.

-Alors ? Je ne savais pas qu'il y avait une tigresse en toi. me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

- Je ne suis pas une tigresse,mais je n'allais pas garder sa gifle pour rien au monde.

Il pouffa de rire et nous rentrons en cours. Je pris ma place habituelle et Tyler s'installa à mes côtés au même moment Lawson fit son entrée. Il se dirigea vers nous,habituellement où il a l'habitude de se mettre. Je sens déjà l'embrouille et j'espère bien que Ty' saura rester calme.

- Tu peux bouger,c'est ma place ici. dit-il à Ty'. Mais celui-ci faisait comme si il en avait rien à faire et le connaissant sa doit bien être le cas.

- Tu te lève ou je t'aide ? lâche t'il en serrant les poings. Il me regarda un instant mais je ne dit rien pour pouvoir l'aider.  Tyler décida enfin d'ouvrir la bouche et lui répondit d'un ton sec.

- Tu dérange,et à partir d'aujourd'hui,je m'assiérais ici que sa te plaise ou non. maintenant dégage de ma vue. lâche t'il sans même le regarder.

Sa me fait un peu de peine pour Lawson,il est tellement gentil,même si desfois il me colle un peu trop,mais sans ça c'est un mec géniale.

Il me regarda un instant en poussant un soupir et partit s'asseoir dans la rangée d'à côté. Je me tourne vers Tyler et lui dit que la prochaine fois d'être un peu plus gentil avec lui. Et il me répondit qu'on verra avec un sourire qui me fit fondre sur le coup.

Vraiment ce Tyler Andrews me fait perdre la tête. Mais n'oublions pas notre pari. Il tombera avant moi.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre j'ai décider de le poster plus tôt que prévu.

Dorénavant je posterais mes chapitres le mercredi,comme sa je pourrais me concentrer un peu plus sur mon écrit.

Bisous mes loulous 😘😘









































































Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant