Chapitre 24

1.5K 43 12
                                    

PDV Lina

Aujourd'hui dernier jour de cours. Je me réveille lentement pour aller me préparer.  Je me dirige donc dans la salle de bain,ma petite routine matinale faite,je décide de mettre une jupe taille haute noir avec un croc top rouge et des converses rouge. Une fois prête,je me rend dans ma cuisine prendre mon petit-déjeuner et discuter avec ma mère que je n'ai pas vu hier soir.

- Alors ma  chérie,bien dormi ? Me demande t'elle.
-Oui merci et toi ?
-Nuit tranquille. Et les cours ?
- Sa se passe,rien d'extraordinaire.
-Humm dès que tu as de bonne note  c'est l'important.
- Oui t'en fais pas maman.

Après avoir discuter avec elle,je remonte me brosser les dents ,récupère mon sac et mon téléphone et prend direction de l'arrêt de bus.
Une fois arrivée,le bus était déjà là,j'y monta directement et pris ma place habituelle en mettant mes écouteurs.
Quelques arrêts plus tard,Alexa y monta et s'installa à mes côtés. Je me demande bien pourquoi elle continue à prendre le bus sachant qu'elle a une voiture,et pourquoi elle vit pas à temps plein dans la villa du gang ? Faudrait que je lui demande .

- Alors toi, t'as des choses à me raconter,me lance t'elle tout sourire.
- Bon déjà bonjour,oui j'ai bien dormi,et toi ?
-Ouais c'est ça,bon maintenant accouche.
-Tu veux savoir quoi au juste ? Je sais bien de quoi elle parle mais jaime bien l'embêter.
- Ooww mais arrête fais pas l'innocente et raconte moi.
- Ok,Ok,il se pourrait qu'on se soit peut-être embrassé.
-QU...QUOIIIII ? Elle avait crier tellement fort que tous les regards étaient sur nous.
-Doucement Ale,la discrétion tu connais ?
- Humm non !  Bref,c'est soit peut-être ou vous vous êtes embrassé.
- Roh sa va ! On s'est embrassé. T'es contente ?
- Oui,je le suis. Donc vous êtes ensemble ?
- Ah non ! Il veux que je sois à ces pieds,mais il se fou le doigt dans le nez.
- Ah bon si c'est dans le nez,tout est okay alors. Me dit elle en souriant.
- T'es trop nul Ale,  bon on est arrivée.

Nous descendons du bus,nous prenons direction du hall,où nous croisons les autres,et devinez qui est coller à Tyler ? Alison bien sûre. Et lui,sa n'a pas l'air de le déranger plus que sa. Je fais la bise à tous le monde sauf au deux sangsue.

Nous discutons un moment avec les filles,quand au loin je vois Lawson.

- Eh Lawson ! Je l'interpelle et il se dirige vers moi.
- Salut ma belle ! Me dit il en me prenant dans ces bras.
- Ma belle ? C'est nouveau sa.....
- Mais c'est la vérité,tu es très belle.
- Bin merci. Bon on y va ? Ale,Mo,vous venez ?
- Ouais on arrive. Me répondent-elle en même temps.

Nous nous rendons en cours,sous le regard noir de Tyler. Il lui arrive quoi ? Il n'a qu'à s'occuper de son pot de peinture.

PDV Tyler

Imaginez mon état lorsqu'elle pros ce connard dans ces bras.
Un ami avait elle dit .

Parle pour toi,me dit ma conscience.

La ferme.

Tu fais la gueule,mais regarde qui est accroché à toi.

Raah,ouais mais c'est pas moi qui suit coller à elle. Bref !

- Bon Alison,tu peux te barrer maintenant.
- Il t'arrive quoi bébé ? Me demande t'elle toute mielleuse.
- M'appelle pas comme sa,et je t'ai dit de te barrer.
- Franchement tu me les casses Tyler.me crache t'elle.
- Ouais bin casse toi.

Et elle partit en roulant du cul comme elle sait si bien le faire.
C'est quoi son putain de problème aujourd'hui ?
Déjà qu'elle me calcule pas,mais en plus qu'elle saute au cou de l'autre idiot. Elle veut vraiment que je pète un câble ou sa se passe comment ?

Nous nous dirigeons en cour,arrivé en classe, je croise son regard,et devinez avec qui je la retrouve assise ? Qui d'autre que l'autre idiot de service qui me regarde tout sourire.

Imbécile.

Il a vraiment envie que je lui fracasse la tête. Mona me lance un regard mais je m'y attarde pas. Je me place donc à ma place me préparant psychologiquement à ces deux heures d'histoires.

Ellipse de la matinée

C'est l'heure de manger. Après une matinée sans un regard de Lina,autant vous dire que je suis particulièrement sur les nerfs sachant qu'elle passait tout son temps à rire avec son "pote ".

Comment une fille pouvait me faire ressentir ce genre de colère en quelques minutes.

Bref,nous nous dirigeons dans le self,récupérons nos plateaux et prenons place à notre table habituelle.
Évidemment les filles n'étaient pas encore arrivées.
Nous discutons de notre prochaine mission,quand nous vient les filles arrivées vers nous avec l'autre abruti.

Attendez quoi ? Ne me dites pas qu'elle va oser l'installer sur notre table ?

Hors de question!

- Hey Les gars !  Nous lança Mona en me jetant un regard.

Personne ne parlait,les gars fixaient l'autre,Mona et Alexa s'installèrent à table.
Et quand Lina et monsieur CONNARD s'apprêtaient à s'asseoir,bien évidemment,je ne pus me retenir.

- Tu fous quoi la ?
- Il t'arrive quoi Tyler ? Me demande Lina. Elle se fou vraiment de moi là ?
- Ce qui m'arrive ? Il fou quoi la ?
- Comme tu le vois,il viens manger avec nous. Réplique t'elle en me fixant.
- Et tu peux me dire qui l'a autorisé à s'asseoir sur notre table ?
- Eh bien moi,sa pose un problème ? Lance t'elle sans baisser les yeux.

Ok,elle veux vraiment me faire péter un plomb.

- Un problème ?  Non,mais le truc,je ne pense pas qu'on t'ai demander de prendre des décisions sur qui nous installons avec nous. Tu te prend pour qui ? Lui demandai-je en haussant légèrement le ton.

En voyant cela,bien sûre monsieur CONNARD,décida de s'en mêler.
- C'est quoi ton putain de problème mec ? Me lance t'il dans un ton sec.
Il est sérieux lui ? Il croit me faire peur ? Mais il ne s'est pas qui je suis.

En voyant le regard de Lina,elle aussi savait qu'il aurait dû se la fermer.

- Tu ferais mieux te barrer mec. Lança Lucas.
- Il a raison,sa serai mieux pour toi. Ajouta John.
- Vous pensez vraiment que j'ai peur de vous ?
Mon dieu il me cherche vraiment.
Je me leva d'un bond,sous le regard des gens du self.
Arrivée à son niveau,je l'attrapa par le col,et le plaqua directement sur la table. Il essaya de me faire lâcher prise mais rien à faire,il fait pas le poids contre moi.

- Écoute moi bien petit merdeux,je ne veux plus te voir dans mon champ de vision,et essaye de faire le mec encore une fois avec moi,et je peux t'assurer que je te cognerai tellement fort que tu me suppliera d'arrêter.

Il me regarda en hochant la tête en signe qu'il avait compris ma requête.

- T'as vraiment un problème Tyler. Me lança Lina
- Je n'ai aucun problème,ne t'en fais pas ma belle. Lui repondis-je tout en relâchant l'autre idiot de service.
- Tu n'es vraiment qu'un idiot. Me balance t'elle en me fusillant du regard.
Allez viens Lawson,on s'en va.

Et elle partit comme sa,sans un regard.

Je vais vraiment finir par péter un plomb. Il faudrait vraiment que j'ai une discussion avec cette demoiselle.
Je me ramollit un peu trop face à elle.

Lina,Lina,Lina,qu'est-ce que tu me fais ?

--------‐----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------‐-----------------

Nouveau chapitre.  Bonne lecture à vous mes loulous.. . 😘😘😘😘

Bonne soirée

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant