PDV Mona
La journée à été hyper longue. Je n'attendais qu'une chose,rentrer et savoir ce qui s'est passé entre Tyler et Lina. Je sais qu'il lui a dit,mais je sais aussi qu'elle le prendra très mal,et je l'a comprend. Sérieux,qui aimerais que le mec qu'on aime arrive a faire une mission comme ça ? En tous cas Ian m'aurais fait ce coup là,assurez vous que je le tuerais sur le champ. Nous arrivons à la villa,et la voiture de Ty' y est garé. Nous entrons à l'intérieur,et découvrons Tyler assis dans le salon. Vu sa posture,il faudrait être con pour deviner que cela c'est mal passer.
- Hey mec ! lança John
Il releva la tête,et fronça les sourcils. Il se releva et marcha en autre direction. Il nous dépassa et alla directement vers Rebeka.
- Toi ! Il l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur. Tout ça,c'est de ta putain de faute. Il a fallu que tu ramène ton cul ici,pour foutre le bordel.
- Lâche moi....tu me fais mal. De quoi tu me parles ?
- De quoi je te parle ? tómame como un idiota puta. Ta putain de mission,j'étais pas censer la faire avec toi,mais Mike. J'ai appelé mon oncle,et tu sais quoi ? Il m'a dit qu'il ta contacter pour cette mission,mais qu'il voulait me parler,et comme quoi tu lui aurais dit que je n'étais pas là. Mais le plus drôle dans tous ça,c'est qu'il ta dit que Mike ferait cette mission avec toi,mais t'as refuser,et demander que cela soit moi.Por qué ?
La salope ! Je savais qu'elle aurait foutu la merde tôt ou tard. Elle lança un regard à Tyler,et se mit à rire.
- Sérieusement ? Je voulais que ça soit toi,et personne d'autre . T'aurais pu le savoir plus tôt si tu étais pas sur les nerfs ce jour là. T'aurais déjà appeler ton oncle et savoir que je mentais. Mais tu vois il est déjà trop tard,nos identités ont déjà été envoyer. Tu ne peux plus reculer Tyler. Et puis,fait pas cette tête,c'est pas comme ci on avait jamais coucher ensemble.
Pardon ? PARDON ? Dites moi que c'est une putain de blague !
- Vous avez déjà coucher ensemble ?
Je reconnu cette voix. Mon dieu elle était toujours là. Merde! Je me retourna vers Rebeka et je compris qu'elle l'avait fait exprès. Elle l'a voyait arriver contrairement à nous qui étions de dos. Mais que fait elle toujours là ?
Tyler relâcha sa prise,et alla en direction de Lina. Il flanche,il est entrain de flancher. Si il se ressaisi pas,ça risquera de mal se terminer.
- Ma belle. Ça remonte à très loin,et puis c'étais une putain d'erreur. Combien fois il faut que je te dise que je ne peux pas me l'a voir ?
- Une putain d'erreur ? Voyons Tyler,tu as bien pris ton pied ce jour là.
- FERME LÀ ! CIERRE SU BOCA MALDITA!!! Hurla t'il.
- Ah ah ah ! Que je me la ferme ? Tu peux toujours rêver. Tu sais quoi Lina ? C'étais la première fois qu'il prenait sont pied comme ça. Mais t'en fais pas,tu n'ai pas la première qui tombe pour lui.
Noooonnn !!! Elle a pas oser ?
PDV Lucas
Pourquoi remettre ça sur le tapis ? Tout ce qui s'est passer il y a deux ans c'étais de sa faute. Elle cherche à le mettre à bout,et si elle continue comme ça,Tyler perdra patience,et tout cela se retournera contre elle.
- Comment ça ? Pas la première qui tombe pour lui ? Et puis merde,je veux rien savoir. Je me casse. Toi Tyler,je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. lui dit Lina
- Quoi ? Mais ..... Merde . T'es sérieuse ? Je... Je n'étais pas moi-même quand je l'ai baiser. Et tu le sais Rebeka. Pourquoi foutre la merde ? Pour une fois dans ta putain de vie,arrête de raconter des conneries.
- Des conneries ? Pourtant cela ne t'as pas empêcher de recommencer.
- En plus tu as coucher avec elle a plusieurs reprises ? Va te faire foutre Tyler. Fait bien ta putain de mission,mais que ça soit claire,ne m'adresse plus la parole. Maintenant,casse de toi de mon chemin.
- Mi bella,écoute moi .....
- JE T'AI DIT DE TE BOUGER... FOUX MOI LA PAIX MERDE !
PDV Tyler
Merde. Merde. Merde.
Pourquoi il a fallu qu'elle ouvre sa putain de gueule? Personne n'étais au courant de ce qui c'était passer avec elle. Enfin personne sauf elle. C'est en partie la raison du pourquoi je l'ai perdue. C'était sa putain de faute. Et voilà que maintenant je l'a perd elle aussi,mais d'une tout autre manière.
- Pour la dernière fois,laisse moi passer.
Je l'a regarda un instant,et m'écarta pour qu'elle puisse passer. Elle ouvrit la porte et la claqua avant de disparaître de mon champ de vision.
- Tu l'as baisait cette pouffiasse ? Maintenant je comprend pourquoi cette embrouille était parti dans le passé. Va te faire foutre Tyler. me lança Mona
Je ne répondit rien. Je peux l'a comprendre,à cause de cette histoire,elle a perdue une amie. Une amie qui comptait beaucoup pour elle,et qui comptait pour moi aussi,mais d'une tout autre façon.
Dans quoi je me suis encore fourrer ? Une chose est sûre,je ne ferais pas cette erreur deux fois dans ma putain de vie. Cette mission je la ferai,mais hors de question de coucher avec Rebeka. J'ai déjà bien trop perdue à cause d'elle.
PDV Lina
Qu'il aille se faire voir. Me prendre pour une conne,il n'aurait jamais dû faire cela. Je tiens beaucoup à Tyler,mais une chose est sûre je ne veux plus rien savoir de lui. Coucher avec elle,c'était une erreur la première fois,mais les autres fois,ça s'appelle comment ?
Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie. J'avais décider de rester chez-moi ce week-end mais je pense que sortir me fera du bien. La proposition de Daryl me tente bien,en plus avec lui,je rigole assez bien,et il s'est me changer les idées.
Conversation téléphonique.
- Hey Lina ça va ?
- Si on veut. Dis moi ta proposition de ce matin tiens toujours ?
- Pour aller au cinéma ou aller manger un bout ?
- Les deux .
- Eh bin dis donc,que me vaux l'honneur de t'avoir que pour moi ?
- Disons que j'ai besoin de bonne vybz dans ma vie,et depuis quelques temps,tu me donne de la bonne humeur.
- J'accepte cette réponse. Okay bin disons demain vers 10h je passe te prendre? On passe la journée ensemble,et on improvisera par la suite.
- Ça me va. A demain
- A demain ma belle.
Fin de la conversation téléphonique.
Voilà,maintenant je vais m'amuser et enlevez Tyler de ma tête. Je n'ai pas besoin de quelqu'un comme ça dans ma vie.
----------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre.
Je vous dis à mercredi mes loulous ....
Bisous
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...