Chapitre 26

1.5K 45 5
                                    

PDV Tyler

C'est vendredi soir,nous sommes tous dans le salon à discuter,mais une seule chose qui me passe dans la tête c'est elle.

Je n'arrive pas à l'a sortir de mes pensées. J'ai lutter durant une semaine pour ne pas aller lui parler,essayer d'arranger les choses mais la fierté que j'ai à eut le Dessus.  Mais sa me fait putainement chier cette situation. Mais il faut que je fasse quelque chose, je ne peux plus rester comme sa. Il faut que j'aille la voir.

Et ce dès ce soir. Je me lève donc de mon fauteuil,récupère mon casque et prend la direction de la porte. Mais je me fais stopper par Lucas.

- Où est-ce que tu vas mec ? Me demanda t'il.
- Faire un tour,j'ai quelque chose à régler.
- C'est pas plutôt quelqu'une que tu va voir ? Me questionna Mona.

Alors elle,je ne sais pas comment elle fait,mais elle sais toujours tout.

- Pourquoi me le demander,si tu connais déjà la réponse ?
- Ta raison. Mais fais gaffe cette fois,et que je la retrouve en bonne état. Me répondit elle.
- Je te promet rien,sa dépendra d'elle.

Et je sortit de la maison et enfourcha ma moto sans plus tarder.
Durant tout le trajet, je réfléchissais comment m'y prendre pour entamer la conversation. Je roule vite,très vite,et en quelque minute je me gare devant chez elle.

Je ne prend pas la peine de me diriger vers la porte et contourne la maison pour monter jusqu'à son balcon.

Elle est là,coucher sur son lit devant son ordi. Je frappe à sa fenêtre,elle se tourne et me regarde surprise de me voir.

Après plusieurs minutes à me regarder,elle décide de se lever et à m'ouvrir la fenêtre et me laisser entrer.

- Mais.... mais qu'est-ce que ....

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je prend déjà la parole.

- Je m'excuse. J'ai agis comme un con la dernière fois. Mais sa me foutais les nerfs de te voir débarquer avec l'autre con à notre table. En plus toi qui prenait sa défense devant moi,sa ma fait péter les plombs.

Elle me regarde les yeux ronds et aucun son ne sort de sa bouche. Je ne sais plus quoi dire,quoi faire,je reste la debout devant elle ne sachant quoi faire.

Au bout de quelque minutes elle finit par prendre la parole.

- Tu m'as énervé. Tu ne peux pas te contenir,t'es tout le temps sur les nerfs surtout quand rien ne va dans ton sens. Me lâche t'elle.

- Ce n'est pas sa. Et tu sais très bien pourquoi j'ai réagi comme sa. Lui repondis-je en m'approchant d'elle.

Elle recula me montrant qu'elle ne veut pas que je l'approche.

- Je n'en sais rien du tout. Mais tu devrais te calmer,surtout avec Lawson.

- Et pourquoi je ferai sa ? Lui demandai-je

- Bin être plus sympa,serait une bonne chose.

- Alors toi ma belle,t'es morte dans le game. Je ne serai jamais sympa avec le mec avec qui tu sors.
Je réponds en serrant les poings.

- Déjà ce n'est pas mon mec,et pour finir, serait tu jaloux ? Demande t'elle avec un sourire.

- Pas du tout,je n'ai rien à lui envier. Je réponds en m'avançant vers elle.

Bizarrement elle ne recule pas. Elle me regarde avec ces yeux qui ne cessent de me faire de l'effet.

- Sa va les chevilles ?

-  Elles vont très bien,surtout avec toi. Repondis-je avec assurance.

- Sa te dit de regarder une série avec moi ? Demande t'elle.

- Si tu aime la compagnie d'un super beau gosse,sa me va.

- Oh la ferme. Me dit elle en me donnant une tape sur l'épaule.

On s'installa sur son lit,et elle enclencha sa superbe série. Elle était assez loin de moi,du coup je me rapprocha d'elle et passa mon bras sur ses épaules. Étonnement elle ne dit rien,et nous continuons à regarder son truc de filles avec des jeunes qui se transforment en loup-garou. Bon je vous mentirai si je vous disais que ces yeux était sur l'écran. Mais la vue que j'ai à mes côtés me plaît plus,mais vraiment plus.

La soirée se passa tranquillement et au bout d'une heure,mademoiselle s'endorma sur mes moi,et cela ne me dérangeait pas plus que sa. Je referma son ordi,et l'allongea confortablement et m'installa à ces côtés.

Je m'endormis à mon tour avec un bien-être que je n'avais jamais ressenti au côtés d'une fille.

Et le mieux dans tous sa,c'est que c'était cette fille.

PDV Lina

Je me réveille au petit matin et une agréable chaleur m'envahit. Je comprends vite à qui appartient cette chaleur. J'ouvre les yeux et constate que je suis dans les bras de Ty,la tête appuyer contre son torse. Ses bras entoure ma taille et nos jambes entrelacées.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà 9h30. Aujourd'hui samedi et franchement rester coucher au côtés de ce mec sexy ne me dérange pas plus que sa. Je décide de le regarder dans son sommeil,et il est vraiment pas mal avec sa bouille endormi.

- Je sais que je suis Canon,mais tu pourrais arrêter de me mater.me dit il tout endormi.

Mais comment fait il qu'il me voit le regarder,ces yeux sont fermer.

- Je ne te mate pas. Lui dis-je
- Ouais c'est sa .
- Alors bien dormi ?
- Tres bien surtout avec toi dans les bras. Me dit il en me faisant un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel,et me leva pour me rendre dans la salle de bain.

- Tu va où ?  Demande t'il en s'appuyant sur ces bras.

- Dans la salle de bain me rafraichir le visage.

- Hum hum..

Je me rendit dans la salle de bain en refermant bien la porte. Je me regarde dans le miroir,et je n'arrive toujours pas à croire qu'il est dormi avec moi cette nuit.

Ce mec me rend dingue. Mais je ne perd pas en vue ma mission,ne pas tomber dans les bras de ce garçon.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je tiens a m'excuser il y a des fautes d'orthographe 😬😬😬

J'espère que cela vous plaira.

Bisous mes loulous 😉😘😉

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant