Chapitre 45

1.3K 34 8
                                    

PDV Externe

Les faires payés. La seule chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Ces gens ne savent même pas ce qu'ils les attendent,et pour cause nous avons monter un plan pour les faires tomber un après l'autre. Tyler n'y verra que du feu. Si ils pensent que nous les avons oubliées après ce qu'ils nous ont fait.

La vengeance est un plat qui se mange froid Tyler Andrews !

PDV Tyler

Cinq jours. Cinq putain de jours que je tourne en rond,parce-que je veux faire comprendre à mon espèce de folle de copine,enfin celle qui sera ma copine dans très peu de temps. Soyons clair,certes nous agissons comme tel,mais je lui ai jamais demander de l'être. Depuis l'incident avec l'autre con,je lui ai un peu fait la morale... Bon ok. Je lui ai fait beaucoup la morale. Après m'être occuper de l'autre con avec Lucas et John,nous sommes rentrés à la villa. Et quand j'ai commencé à lui faire comprendre certaine choses,mademoiselle s'est braqués,et là le ton est monté. Enfin,le ton ne serait pas monté si je n'avais pas rajouter Rebeka dans l'équation.

Flashback

Nous arrivons à la villa,et je cherche Lina. Mona me fait signe qu'elle se trouve dans la cuisine. Je décide de la rejoindre,et je la trouve penché la tête enfuit dans le frigo. Putain,penché comme ça, j'ai une putain de vue sur son fessier. Rien que de la voir comme ça,ne me laisse pas indifférent. Rien chez cet fille ne me laisse indifférent. Mais ce n'est pas le moment de se laisser avoir par ses atouts. Il faut vraiment qu'on parle de ce qui vient de se passer.

- Il faut qu'on parle. lui dis-je

Elle sursauta à l'entente de ma voix.

- Putain Ty',annonce toi la prochaine fois.

- Pourquoi ne pas m'avoir écouté quand je t'ai demander de ne pas rester avec lui ?

- Tu n'est pas mon père Tyler,je fais ce que je veux. Et de toute façon ta bien vu que je me suis pas laisser faire.

- C'était facile aujourd'hui,este idiota n'est pas entraîné. Tellement il est faible, una Chica a réussi à le mettre a terre. Imagine qu'il était assez entraîné,tu aurais fait comment ? Dans quel état tu serais à cet instant ?

- Je suis en pleine forme,je suis en parfaite état. Et encore une fois Tyler,personne ne m'interdis quoi que ce soit. T'es ni mon père,ma mère,et encore moins mon mec.

Wow. Eh bien,je sais bien que je ne suis pas son mec,mais au moins on est bien quelque chose tous les deux. Elle veux jouer à cela, et bien mademoiselle sera servi.

- Encore heureux que nous soyons pas ensemble. Si je dois dire à ma meuf,de ne pas faire une chose,j'ose espérer qu'elle m'écoutera. J'ai toujours eu un bon sens d'intuition,et je ne me trompe jamais sur une personne.

- En gros tu veux une soumise ?

- Je ne t'ai jamais parlé de soumise. Ce que je veux te dire clairement,c'est d'arrêter de faire ta tête de mule.

-Moi ? Faire ma tête de mule ? Tyler,tu te rend compte que ce mec était censé être mon ami ? Pense tu vraiment que j'avais en-tête que mon ami me ferait une chose pareil ?

- Ce que tu comprends pas,c'est que je t'ai fzit voir que ce mec ne te voyait juste pas comme une simple amie. Pourquoi ne pas me faire confiance ?

- Pour la bonne raison que je me méfie pas de tous le monde Tyler. Toi,tu es obliger,tu fais parti d'un gang. Te méfier,fait parti de ton quotidien. Et...

Elle se stoppa,et regarda par dessus mon épaule,en fronçant les sourcils. Je décide de suivre son regard,et tombe sur Rebeka.

- Tu veux quoi ? lâcha ma belle

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant