Pdv Lina
Ce matin je décide de me lever plus tôt,car j'ai eu l'idée de me rendre dans la villa et préparer le petit aux autres. C'est vrai qu'il est très tôt mais bon il faut se le dire j'ai aussi envie de voir Tyler. Hier soir j'ai bien vu les regards qu'il me lançait quand je discutait avec Scott. Je me fais peut-être des films mais il faut se le dire je jubilait à l'intérieur. Non,non,non Lina reprend toi,un mec comme lui ne cherche que des plan culs et des coups d'un soir.
J'arrive assez rapidement à la villa,je rentre et me dirige vers la cuisine il n'y a pas un bruit,en même temps vu l'heure je m'attendais à quoi ?
Je me mets en action et commence à tout préparer. Je regarde l'heure et il déjà 6 heures 15,ils vont pas tarder à se lever. Je décide donc de les attendre avec un café en main et de poster mon chef-d'oeuvre sur instagramm.
Des bruits de pas dans les escaliers me font lever la tête pour apercevoir Mona et Scott qui descendent. Quand ils me voit ils me font un sourire et me font la bise.- Que fais tu là ? Me demanda Scott.
- Moi aussi je suis contente de te voir dis-je en rigolant.
Je suis venu vous faire une surprise en faisant le petit-déjeuner pour tout le monde.
-T'es trop mignonne ma belle.me dit Mona.
Oowww..... c'est l'odeur du café ? Ah toi ma belle si tu me prend par les sentiments,je ne peux que t'aimer...Nous restons un moment à discuter de tout et de rien et à rire comme des fous. Un moment après,Lucas,Mike et John nous rejoignent.
Le petit-déjeuner se passa dans la bonne humeur avec Lucas qui nous fait rire avec ces blagues pourrie.Nous sommes mort de rire quand nous entendons des pas dans l'escalier,cela ne peut être que Tyler. Il arrive dans la cuisine accompagnée d'Alison...... attendez quoi Alison? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Tyler posa ces yeux sur moi et fis comme si je n'étais pas la. Il y avait un froid dans la cuisine et personne ne parlais jusqu'à ce que l'autre pouffe décide de l'ouvrir.
- Qu'est-ce qu'elle fous là celle-là ? Demande t'elle.
Elle regarda les autres un après l'autre,personne ne la calculais. Son regard noir et pesant se posa sur moi et me demanda.- Tu fous quoi ici ? Me lance t'elle avec froideur.
Je décide de prendre mon courage à deux mains,la tête haute,l'a regardant droit dans les yeux et lui répondit.
- Rien de spécial à part faire une surprise à mes amis.lui dis-je avec assurance.
- Par ce que tu pense vraiment qu'il sont tes amis? Arrête de te faire des films ma pauvre.me dit-elle.
- Je le pense vraiment. Je suis pas certaine à m'incruster sans être invitée,lui balancai-je.Elle me regarde avec noirceur,je l'a lâche pas du regard. Et d'un coup,Tyler me balance.
- Elle ne s'est pas incruster comme tu dis,c'est moi qui lai inviter a venir hier soir.
Tous le monde le regarde et lui me fixe comme si il avait autre chose à dire. Et l'autre cruche qui rigole face à la situation. Je replace mon regard sur Tyler et il me dit.
- Maintenant tu va me dire qui t'a inviter ici de bon matin ? Me demande t'il avec froideur.
C'est vrai que personne ne m'a inviter,je voulais juste être gentille avec eux mais apparemment cela ne lui plaît pas.- Personne,j'ai décider de venir préparer le petit-déjeuner pour tous le monde c'est tout.
- Tu devrais l'engager comme bonniche,sa lui irait bien non ?demande t'elle a Tyler.
Celui-ci ne bronche pas et il à même un petit rictus au lèvre.
Mona décide de prendre la parole,et c'est la première fois que je l'a vois énerver comme sa.- Mais tu te prend pour qui ? Demande t'elle. Tes qu'une salope,mais continue comme sa et tu verras ce que tu va te prendre.
-Bon sa suffit Mona lui crie Tyler en la fusillait du regard.
Tu te calme et fou la paix à Alison,c'est ma meuf,et on manque pas de respect a ce qui m'appartient.Je reste bouche bée,c'était donc pas qu'un simple plan cul ?!
J'en reviens pas,comme on dit qui se ressemble s'assemble, non ?Lucas et Mona le regarde en fronçant les sourcils,John manque de s'étouffer avec son croissant,Mike et Scott ont la bouche grande ouverte. Alison,elle à le sourire au lèvre,en même temps elle ne peux être que contente.
Je regarde Tyler mais je ne vois rien dans ces yeux qui pourrait me dire le contraire. D'un coup je me lève,récupère mon sac et me dirige vers la sortie. Avant de partir je me tourne en disant à Mona que je l'a verrai en cours et je fis signe aux autres sauf a Tyler et l'autre pimbêche à six francs six sous.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre j'espère qu'elle vous plaira. Je suis actuellement en vacances mais je posterais des chapitres dès que je le pourrais.
bisous mes loulous
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...