PDV Tyler
Je ne peux pas croire qu'elle ait oser faire ça !! Jamais au grand jamais ont s'est frotter à moi. Elle va me le payer! Une chose est sûre,elle n'est pas si faible finalement. Elle sera à moi,la rendre dingue de moi,et je ferai souffrir ......
Eclipse de trois jours
PDV LINA
Les cours se termine, la semaine aussi. Je me dirige vers mon casier en compagnie d'Alexa,et on constate une foule devant celle-ci. Je me faufile tant bien que mal,et je vois qu'ils ont taguer dessus " SALE PUTE " et d'un coup le drame, je me retrouve recouverte de peinture rouge. ( sa me rappelle trop Carrie).
Je reconnais le rire de cette pute d'Alison,le vide couille de ce BadBoy.
-Tiens! tiens ! on dirait que quelqu'un a eu un accident,ricane t'elle.
-Pourquoi ? Pourquoi,me fait tu cela ? je ne t'ai rien fait à toi.
-Tu rigoles ? en s'approchant de moi.. Tu te fou de moi ? tu as oser gifler mon homme,et sa tu me le paiera toute l'année.
-Je... je ne voulais pas
-Tu n'est même pas foutu de te défendre,me lança t'elle.
Je ne pus rien dire je me précipita dehors pour rentrer chez moi. Tout le lycée se moquait de moi, et tout ça parce-que je n'était pas foutu de me retenir et maintenant j'ai tout le lycée à dos.
Bravo à toi,me lança ma conscience.
Ferme la,pas besoin de me faire la morale. Il faudrait vraiment que j'arrête de me parler à moi-même..
Au moins depuis la gifle je n'ai pas recroiser Tyler et c'est une bonne chose. Je continue ma route pour rentrer chez moi,je suis obliger de marcher vu la peinture que j'ai sur moi,je ne pouvais pas prendre le bus. Au même moment une moto s'arrêta à ma hauteur, et merde,pas lui.
-Il t'es arrivée quoi ? me demanda t-il.
-Pardon ?
Il ose vraiment me poser la question. Je dois sûrement être entrain de rêver.
- Je t'ai poser une question,me dit il avec un ton sévère
-Rien,je me suis pris les pieds en salle d'art.
C'est vrai que je mentais,mais en quoi sa le regardais ? Je lui tourna le dos et continua ma route,mais il me barra avec sa moto.
-Aller grimpe!
-Quoi ?
-Grimpe,je t'ai dit.
-Non merci. Il se fou vraiment de moi,si il croit que je vais monter avec lui.
-Ne m'énerve pas et grimpe sur cette moto,me dit-il avec un ton plus dur.
Je resta bloquer un instant à réfléchir et fini par grimper.
-Il t'en a fallu du temps,me lance t'il fière de lui. Je ne répondit pas et me contenta de tourner la tête. Il est vraiment très beau,et son odeur me chatouille les narines,une odeur de vanille enivrante. Mais il m'arrive quoi ? ressaisis-toi Lina,ce n'est pas ton pote,il n'ai rien pour toi,il a déclencher les hostilités et maintenant tu es dans la merde.
PDV DE TYLER
Je la raccompagnai chez elle,et décida de savoir ce qui s'était passer. Pas que j'en ai quelque chose à faire mais voilà quoi !
- Il t'es arrivé quoi ?
-Jte les déjà dit,je me suis prise les pieds en salle d'art,me lança t'elle.
Elle croit vraiment que j'y crois à son histoire ?
-Arrête de me prendre pour un con, Dis moi la vérité. Elle ne répond pas.
Réponds moi tout de suite si tu veux pas que je m'énerve. Elle soupire mais fini par me dire que c'était Alison qui lui avait fait cela.
-Et pourquoi donc ? tu lui as fait quoi ?
-Bin rien,enfaîte c'est à cause de toi .
Comment ça à cause de moi ? Je n'y comprend rien.
-Elle m'en veux parce que je t'ai gifler au self et depuis je suis devenu sa proie.
Nous arrivâmes devant chez elle,elle descendit et je lui demandait pourquoi elle ne se défendait pas. Elle me répondit qu'elle ne peut rien y faire même si elle a envie de lui foutre une belle claque dans la figure mais elle préférait attendre que tout s'arrête.
Elle se retourna et pris direction de la porte d'entrée.
-Mmmm... Merci,me lança t'elle avant de rentrer chez elle.
Je repris la route et reparti a la villa,je n'avais qu'elle en tête. Elle est toute seule face à ces enfoirés qui l'a torture. Sa me fou la rage, je sais même pas pourquoi. Mais pourquoi, sa me touche autant ? Il y a pas de raison...
Il faut vraiment que je fasse quelque chose,Lundi ils vont voir qu'on ne touche pas à ce qui est à moi. Je suis enfin arrivée à la villa,je monte dans ma chambre,si je ne l'avais pas vu dans cet état,je n'aurais jamais sû qu'elle en bavait. Il faut que je trouve une solution pour l'a tirer de ce pétrin. Il faut que je réfléchisse à une vengeance, et je vous le promet,cela va être épique.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Je tiens que cette histoire est ma toute première et j'espère que vous serez indulgent. N'hésiter pas a me laisser des commentaires ou même quelque petit conseil sa ferai pas de mal.
Désoler pour les fautes d'orthographe....
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Ficção AdolescenteUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...