Chapitre 61

1.1K 29 5
                                    

PDV Lina

Cela va faire deux jours que je suis enfermé ici. Deux jours que Paolo me tape sur le système. Deux jours que l'autre psychopathe n'arrête pas de parler dans ma tête.

Pourquoi psychopathe ?  Eh bien,il s'avère que mademoiselle n'arrête pas de me menacé,me traité de tous les noms. Elle m'a aussi giflé,mais je peux vous dire qu'elle a une putain de chance que je sois toujours attaché à cette putain de chaise. Si au début je pouvais me mettre à sa place maintenant l'envie de l'égorger est bien plus présente.
Vous savez ce qu'elle est en train de faire en ce moment ? Figurez-vous qu'elle me fixe en marmonnant des choses incompréhensibles. Elle a une tête à en faire peur,mais pas à moi.

Cette endroit où elle est enfermé depuis un moment,lui a fait perdre la tête. Mais une chose est sûre,attaché ou non,la prochaine fois qu'elle pose la main sur moi,je lui ferai manger le mur.
Quand on parle du loup. Elle avance vers moi en me lançant le regard le plus noir qu'elle a en stock.

- Tu pense vraiment qu'il a quelque chose à foutre de toi ? Tu ne représente rien pour lui. Il s'amuse juste avec toi,et une fois qu'il m'aura retrouvé,il se débarrassera de toi. me dit-elle fièrement

Elle commence vraiment à me gonfler. Ça fait deux putains de jours que je ne dis rien,mais là,vraiment,je n'en peux plus.

- Bon maintenant,tu me les gonfles. Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui était censé être morte. Enfin bref, comme tu n'as pas envie de redescendre de ta bulle,je vais y aller droit au but.

- Comment ose-tu ?

- Comment j'ose ? De la même façon que toi aussi tu t'es permise de me gifler. Donc tu disais. Ah oui,Tyler se sert de moi ? Tres bien,c'est tout a ton honneur,mais j'aurais juste une question. Te souviens tu de Rebeka ?

Elle se raidit directement.

- Bien sûr que tu t'en rappel. Qui aurait oublier la fille qui baisait ton mec dans ton dos ? Pas moi en tous cas. Donc, elle est ici avec nous. Pour tout te dire,je ne l'aime pas,au moins un point en commun que nous avons toi et moi. Mais la,n'est pas la question.

- Qu'est-ce que tu veux me dire ?

- Mais j'y viens. Alors,elle est avec nous,et tu sais quoi ? Comme quand il était avec toi,elle est retourné le voir. Mais tu sais quoi, il n'a pas fait deux fois la même erreur. Il l'a repoussé, toutes les tentatives qu'elle a tenté,il l'a repoussé. Tu vois,la différence entre toi et moi,c'est qu'il m'aime assez pour ne pas franchir ce cap.

- FERME-LA !  TU RACONTE QUE DES CONNERIES. TU NE LE CONNAIS PAS.

-Oh que oui,je le connais. Et une chose est sûre,jamais,je dis bien jamais,il ne me trahira.
Remémore toi l'appel vidéo. As t'il eu une seule trace d'amour pour toi ? Que tas t'il dit de si important pour que tu crois à tous ce que tu dis ?
Ma pauvre,franchement,il faudrait que tu t'y fasse. Il te pensais morte,il a refait sa vie. Mets toi bien ça dans le crâne.

J'ai terminer ma tirade en encrant profondément mon regard dans le sien. Elle serra les poings,en me fusillant du regard.
Depuis deux putains de jours,je me l'a ferme. J'encaisse mais ne dis rien. Mais aujourd'hui, je n'en pouvais plu,même s'il fait attaqué où ça fait mal,je le ferai.

PDV Ivána

Je l'a tuerais. Je jure que je l'a tuerai. Depuis que j'ai vu le regard qu'il avait pour elle,j'ai su qu'il l'aimait. Ce qui me tue le plus c'est de constater qu'il ne m'avait jamais regardé de cette manière. Il tient à elle,mais c'est moi,son premier amour. J'ai été la première, et je serai là dernière. Il est à moi,et s'il faut que je m'occupe de cette fille,je le ferai.

PDV Alexa

Tous le monde s'active à les retrouvés. Je suis sur les nerfs depuis que ce Paolo nous l'a pris. L'a savoir enfermé quelque part,d'autant plus avec l'ex de Tyler,m'angoisse encore plus qu'autre chose.
Je suis fatigué,ne pas fermé l'œil durant deux jours,ce ressens sur mon corps. Mais je promets que tant qu'elle sera pas avec nous,le repos sera inexistant.

PDV John

Les nerfs sont à vifs. Mike s'active sans relâche sur son ordinateur. Lucas gère nos différentes armes avec l'aide de Ian et Jack. Scott lui regarde les localisations des dernières planques du gang de Paolo.
Quant à Mona et Alexa,ce sont deux boules de nerfs prêtent à exploser. Je peux que comprendre,c'est quand même leur amie. Dès le début,elles ont toutes les trois accrochés. Lina est une fille attachante. Nous l'avons tous accepter. Elle nous a mis en confiance, et je ne peux que la remercier pour mon amie Tyler.

En parlant de lui,il fait les cents pas pour essayer de se calmer. Depuis l'appel vidéo, il ne cesse de réfléchir,et je vois bien que le retour d'Ivàna y est aussi pour quelque chose. Je sais bien qu'il ne ressens plus rien pour elle. Mais l'a revoir après deux ans,je sais bien que ça lui fait quand même un truc. On oublie pas son premier amour,mais je sais aussi qu'elle n'a plus la place qu'elle possédait auparavant. Mais une petite brune a su s'installer, et vu l'attachement que Ty' affiche avoir pour elle, je ne pense pas qu'elle en sortira.

J'espère bien qu'on l'a retrouvera dizaine et sauve,car dans le cas contraire on aura perdue Tyler. Et la froideur qu'il avait acquis reviendrai bien plus fort.

PDV Mike

Assis derrière mon ordinateur,je recherche un signal d'où l'appel vidéo a été passé. Bien évidemment,il a fait dérouté par plusieurs pare-feu différent. Je l'a retrouverai. Il le faut bien,car avoir une Mona prête à exploser,c'est quelque chose,mais avoir une Alexa qui se trouve dans le même état que Mo',c'est déjà assez.
Mais une chose est sûre,j'aurais mon signal aujourd'hui. Et avant que l'autre con de Paolo nous donnent de fausse information. S'il croyait qu'on l'a cru qu'il nous donnerait de bonnes infos, c'est nous sous-estimer. Ce n'est pas pour rien que nous sommes le meilleur gang de notre génération.
Et il l'apprendra à ces dépens.

----------------------------------------------------------------------------

Desoler mes loulous,je n'ai pas pu poster le chapitre de mercredi,mais je me rattrape aujourd'hui.

J'ai essayer de faire des points de vue de certains personnages. En espérant que cela vous plaira.

Bonne lecture à vous mes loulous .💋💋

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant