Chapitre 55

1.2K 30 5
                                    

PDV Externe

Des jours de surveillance,à les regarder,à enregistrer leurs faits et gestes,leurs habitudes. Qui aurait cru un jour que je me retrouverai à faire ce genre de choses. J'ai été trahi,des mensonges,des faux espoirs. Ma vie se résume à ça. Deux ans et demi que je suis là a attendre pour avoir ma vengeance. Je pensais au moins compter pour eux,mais en les épiant,j'ai bien compris que j'avais plus ma place. Il est temps de faire mon grand retour. Ne vous méprenez pas,j'ai mon équipe et un allié de taille.

Que la partie commence......

PDV Lina

Il est là devant moi à me regarder. Il cherche ses mots,j'en suis sûre. Putain de merde,qu'est-ce qu'il est beau. Il faudrait que je me calme,parce-que sinon je n'aurais pas les idées claires. Il avance encore une fois jusqu'à moi,mais cette fois je ne recule pas. Il me prend la main et m'attire vers lui.

-Mi bella. Je sais bien que ces derniers jours ont été assez compliqués. Maldita Mierda ! Mi corazón,je n'en peux plus d'être loin de toi. C'est vrai que j'ai agis comme un connard dans le passé,mais je me rends compte maintenant que ce que je ressentais n'était pas aussi fort à ce que j'éprouve pour toi. Ne laisse pas mes erreurs jouer sur notre histoire.

Je reste bouche- bée avec tous ce qu'il vient de me dire. Je n'arrive pas à sortir un son de ma bouche. J'ai le cœur qui bat tellement fort qu'il risquerait de sortir de ma cage thoracique. Il me regarde avec une insistance qu'on croirait qu'il arrive à voir mon âme.

- Mi amor.... s'il te plaît,dis quelque chose.

Il posa une main sur ma joue,et il ancra ses yeux dans les miens. Il faut que je lui dise quelque chose.

- Ty'.. tu m'a manqué aussi. J'ai bien entendu ce que tu as dit,mais qui me dit que tu n'agira pas de la même manière que tu l'as fait avec elle ?

- Comme je te l'ai dit,ce que je ressens est bien plus fort. Rien,ni personne ne pourra changer ça.

- Tu te rends compte que si elle était toujours là,on ne serait pas ensemble ?

- Et je pense que juste en te voyant, on aurait eu le même résultat aujourd'hui. C'est une évidence.

Il me dit tout cela sans me lâcher du regard. J'ai chaud tout d'un coup. Sa proximité ne me laisse pas indifférente. Toute cette attraction  que je ressens envers lui,c'est vraiment quelque chose. Je me colle à lui,et posa une main sur sa joue. Son regard intense me transperce littéralement. Il posa une main sur ma hanche,et me colla à lui,son souffle chaud m'enivre,ses lèvres m'hypnotise,et je me retrouve à les caresser du bout des doigts. En moins de temps qu'il n'en faut,ses lèvres se colla aux miennes. Une sensation de bien-être m'envahit,je me sentis revivre,un bol d'air frais. Je passa ma main dans ses cheveux et les tira légèrement,ce qui lui arracha un grognement de satisfaction. Il me souleva et me porta sur la table de la cuisine. Mes jambes s'enroula autour de lui,et le rapprocha un peu plus de moi. A bout de souffle,on se sépara,et il colla sont front au mien.

- Putain.... tu m'as manqué mi amor. Ne pas pouvoir te toucher,t'embrasser,tout ça me manquait.

- Alors,tais-toi et embrasse moi mi hombre.

- Mi hombre ?

- Si. Mi hombre. Maintenant,embrasse moi.

- Entendido mi préciosa.

Et là,il m'embrassa comme si c'était la dernière fois. Merde,qu'est-ce qu'il me fait ressentir comme sensation. Je me sens bien,à ma place,avec lui. Une bonne combinaison d'amour. Cette homme causera ma perte. Je ne peux que l'affirmer maintenant. Je suis amoureuse d'un Badboy,d'un chef de gang,le mec qui contrôle tout L.A si ce n'est plus. Je suis simplement amoureuse de Tyler Andrews.

PDV Tyler

Enlacé dans ces bras, je savoure le moment. Mierda ! Ces lèvres m'avait manqué. Cela me fait un bien fou. Qui aurait cru un jour,que je tomberai pour une fille à ce point ?  Même avec elle dans le passé,ja n'avais pas ressenti une telle chose. Et aujourd'hui,je me retrouve chef de gang qui contrôle Los Angeles,et une partie de L'Amérique,avec elle à mes côtés. Que demander de plus ? Pour l'instant rien. Je sors de mes pensées quand j'entends un magnifique son qui réveille tous mes sens. Un gémissement qui sort de la si jolie bouche de ma belle.
¿ Dio Mio ! J'ai envie de la prendre,de la faire mienne. Encore mieux,j'ai envie de lui faire l'amour comme elle le mérite. C'est tellement dure de lui résister,que j'en ai mal dans mon pantalon.

- Tyler.... doucement s'il te plaît.

- Humm !  T'inquiète pas mi amor. Je ne fais que t'embrasser.

- Ça te dérange pas qu'on prenne notre temps ?

Cette meuf est tellement belle que ça en devient un crime. Penses t'elle vraiment que je ne pourrais pas attendre?

- Mi préciosa, regarde moi. Je ne suis pas pressé. C'est vrai que j'ai envie de te faire l'amour,te prendre dans tous les coins de cette villa,mais je peux t'attendre. Je peux attendre pour nous. Je ne te forcerai jamais à rien,sois en sûre.

Elle me regarda droit dans les yeux,et ce que je vis à l'intérieur me remplis de bonheur. De l'amour. Cette fille je l'ai dans la peau. Je suis en pleine contemplation,quand la porte d'entrée s'ouvrit dans un fracas. Je fis volte-face, et me positionne en face de ma belle.

- Reste derrière moi.

C'est alors que je vis entrer Paolo. Qu'est-ce qu'il fou ici putain  ? La dernière fois que je l'ai vu c'était lors d'un échange qu'on avait eu. Elle c'était mal terminé,une descente du F.B.I avait eu lieu. Les tirs fusaient de partout,heureusement que mon équipe s'en était sorti indemne. J'ai cru à ce moment qu'il était mort je n'avais plus entendu parler de lui. Mais merde ! Qu'est-ce qu'il fou chez moi ?

- Je te croyais mort Paolo. Qu'est-ce que tu veux ?

Il se mit à rire,en me regardant malicieusement. Je sentis ma belle se crispée derrière moi.

- Ce que je veux ? Te faire tomber. Je veux tout te prendre. Te dépouiller,et je peux t'assurer que tu ne t'en sortira pas vivant.

----------------------------------------------------------------------------

Voilà mes loulous.. Le chapitre du jour est posté. J'ai envie de mettre un peu plus d'action dans tous ça.

Une chose est sûre, les problèmes ne font que commencer.

Qui se cache dans l'ombre de Paolo ? Qui est cette personne en externe ?

Tout cela vous le saurais dans le prochain chapitre.

Gros bisous 💋💋💋💋

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant