PDV Lina
Lundi. Nouvelle semaine de cours. Je suis contente,je vais revoir Mo' et Al',ainsi que les garçons. Une bonne chose,il n'y aura pas de Tyler aujourd'hui. Je pourrais être avec mes amies,qui sont aussi les siens,mais je pourrais profiter d'eux pleinement. Daryl à proposer de m'emmener en cours,ce que j'ai accepter vu que je n'avais pas envie de prendre le bus. En parlant de lui,il m'a bien changer les idées ce week-end,sans compter samedi,dimanche il est venu à la maison,et il a passer la journée et une bonne partie de la nuit avec moi. Les filles m'avaient d'ailleurs appeler pour qu'on passe la journée ensemble,mais je m'étais déjà engager avec Daryl. Grâce à lui,je me sens bien depuis ces deux jours. Même si je sais ce qu'il ressens plus qu'une simple amitié pour moi,je me dis qu'avoir quelqu'un comme lui à mes côtés me fait du bien.
Un bruit de klaxon me sort de mes pensées. C'est Daryl. Pile à l'heure. Je récupère mon sac,ainsi que mon téléphone,et ferme la porte de chez moi à clé afin de rejoindre mon ami.
-Salut toi. me lance t'il une fois installer sur le siège passager
-Salut à toi aussi.
On se fait la bise,et il redémarre.
-Alors pas trop fatiguer ? Tu es quand même parti très tard.
-Non,t'inquiète. A peine rentré,je me suis endormi direct. Et puis, je connais une chose sur toi maintenant.
-Ah ouais ? Quoi donc ?
Il me lança un sourire moqueur et me dis :
-Maintenant je sais que Mademoiselle ronfle.
-Qu..quoi ? C'est faux
-Mais oui,on aurait dit un moteur de camion.
-J'y crois pas. Un moteur de camion ? Sérieux ?
-Quoi ? Tu préférais que je te dise que t'as aussi bavé ? Pas très élégant tout ça !
-Non mais je rêve ! Alors déjà,je ne baves pas,et ne ronfle pas. dis-je en croisant les bras en faisant la moue
-Ah oui ? C'est pas ce que la photo et la vidéo montre.
-Me dis pas que t'as osé ?
-D'accord,je te le dirais pas.
On se regarda un instant,et on explosa de rire. Sérieusement,ma journée commence bien. Nous arrivons au lycée,et descendons de la voiture pour rejoindre les autres. Je les vois au loin,et je remarque directement le regard noir de Tyler. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il était pas censé rentré ce soir ? Je me sens mal d'un coup,il a un de des regard qui fait froid dans le dos. La mâchoire et les poings serrés,il est vraiment pas d'humeur. Son regard se pose sur Daryl,et je peux vous dire que même moi,j'aurais pris mes jambes à mon cou. Nous arrivons à leurs niveaux,et je salue tous le monde. La tension se ressens. Je sens bien qu'il y a quelques chose de plus. Daryl me dit qu'on se revoit tout à l'heure,et Mo' décide de venir me parler.
-Alors,il se passe quoi entre vous deux ?
Alexa nous rejoint,et continue avec les questions.
-Oui,c'est vrai ça. Et comment c'était ces deux jours ?
- Déjà,il se passe rien entre lui et moi,nous sommes simplement de bons amis. Et ces deux jours c'était sympa.
-Hum hum ! Je vois. répondit simplement Mo'.
-Lina ? T'as vu que Tyler est rentré plus tôt ? demanda Al.
-Ouais,j'ai vu. Et comment ça se fait ?
-Eh bien,il a fait en sorte de la finir au plus vite. Il voulait parler avec toi. ajouta Mo'
-C'est bien tout ça,mais vu la tête qu'il tire,il n'a clairement pas envie de parler. Et puis,elle est où Rebeka ?
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...