PDV Tyler
Nous arrivions à destination et la on vis une dizaine de gars près de deux 4×4 noir. Nous décidions de nous placer à une distance convenable pour entendre leurs échanges. Mais ce que je comprends pas c'est la raison de ce rassemblement. Les hommes décidèrent de rentrer dans un vieux hangars abandonner.
Nous rentrons discrètement et regardons ce qui se passe. Bon nous si nous devons intervenir ils ne pourront voir nous visages car nous avons décider de mettre des masques et des modificateurs de voix pour garder l'anonymat.
- 25 milles dollars,engagea l'un des gars.
En regardant mieux il y avait 6 hommes derrière une table avec des mallettes poser dessus.
-60 milles ou l'accord est annuler . Répliqua l'homme assez flippant.
- Vous avez plutôt intérêt à accepter cette offre,nous n'avez pas le choix. Balance l'un des gars du groupe adverse.
-Bon c'est comme vous voulez . Sort l'homme flippant.
Ne dites pas que je vous avais pas prévenu. Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase sur ces hommes avait déjà commencer à tirer de partout .
Mais ils sont complètement fou ils ne sont que 6 et eux une bonne dizaine. Nous n'interviendront pas maintenant,et de plus nous voulons savoir qui ils sont avant de les buter comme il le faut.
-Bon on agit quand ? Demanda Mona.
J'ai déjà mon flingue en feu et près a l'action.
Quand je vous dit que cette meuf est une psychopathe.
- Attendez mon signal.
-3
-2
-1
- En position. Ne vous faites pas voir jusqu'à la dernière minutes.
- Très bien, me réponde t'il tous en chœur.
Nous sortions enfin de notre cachette et commençons à tirer sur tous ce qui bouge. Tout se passait comme prévu,et il ne restait plus que 4 hommes debout. Ils décidèrent de baisser les armes, ce qui nous arrangeait.
-Qui êtes-vous bande de gamins sans cervelles ? Demanda alors l'homme flippant.
- Ce n'est pas à vous de poser les questions. Répliqua Lucas.
-Eh bien vous avez du courage,mais vois venez de commettre une énorme erreur. Balança t'il.
-bon trêve de discussion, que faites vous ici ? Leur demanda Mona.
- Oh mais rien qui ne vous regarde ma petite.
- Je vois que vous aimez faire le malin. On va changer tout sa.
Si il y une chose à savoir sur Mona,c'est que cette meuf est une folle sur tous les bords. Et ces mec enfin 2 sur 3 connaîtrons la raison de ces folies.
Noter bien que même si je suis un mec assez fort et chef du gang le plus réputée,je suis bien content de ne pas être l'ennemi de cette fille. Ne le répéter à personne,mais elle me fou la trouille de temps en temps.
-Bon par qui je devrais commencer ? Faisons un petit jeu,plouf plouf Adidas tu te casse au bout de trois,1,2,3. Et le sort tomba sur l'homme de main de droite.
- Oh gamine tu sais pas a qui te t'attaque,tu crois vraiment que tu nous fait peur,balança l'homme.
- Oh mon chou on va bien s'amuser ne t'en fais pas. Elle attrapa la chaise et asseye l'homme dessus. Elle pris son couteau et la planta dans la main droite de celui-ci. Il lâcha un cris aiguë,et je sens que a ce moment elle doit avoir un sourire asse flippant.
- Alors qui êtes vous ? Elle demanda à nouveau.
- Va te faire foutre sale pute ....Alors la lui il aurait pas dû..
Elle retira le couteau dans la main de l'homme et le planta dans son épaule droite,le retira de nouveau et le planta dans l'autre épaule et pour terminer le planter dans la main gauche de celui-ci. Alors que nous pensions qu'elle en avait terminer, elle retira un autre couteau dans la poche de sa veste et commença à jouer avec cherchant sûrement un autre point sur le corps de l'homme.
- Vous pouvez toujours me plantez vous ne saurez pas qui nous sommes.
- Je vous ait dit que vous ne sauriez rien. Mes hommes sont entraîner pour toutes sortes de tortures. Lâcha le veille homme.
- C'est ce qu'on va voir,répliqua Mona.
Elle commença à effleurer le corps de l'homme avec son couteau et la stoppa net sur son intimité.
- C'est quoi cette merde ? Bouge ton putain de couteau de la .
- Ah mais non! Je commence tout juste à m'amuser. Déclare t'elle.
A peine avoir le temps d'avoir de dire quoi ce soit elle planta le couteau dans l'intimité de l'homme qui lâcha un lourd cris aiguë. Même moi j'ai eu un froid qui passa dans tout mon corps. Quand je vous dit que cette meuf est une malade. Je ne pourrais jamais me confronter à elle dans ces passes de malades,je tiens à mes bijoux de familles moi.
- Alors alors ramenez moi l'autre homme de main. Enfaîte non,ramenez moi le vieux.
- Vous pensez vraiment que vous me faites peur ? Vous allez tous payer je vous le promet. Dit il.
- Ah mon chère,faudrait déjà que vous sachiez qui nous sommes . Lui dit Mona.
En quelques secondes elle lui coupa une oreille.
- Alors vous allez me dire qui vous êtes en parlant dans l'oreille qu'elle a en main.
Ah mais suis-je bête,vous ne pouvez entendre de celle ci je vous l'ai délicatement couper...
Elle s'approcha de lui et lui planta le couteau dans la cuisse en la remuant profondément.
- Alors ? Qui êtes-vous ?
- Nous sommes membres des Sombras Negras.
Qu'est-ce que ce gang vienne faire dans cette partie de la ville ? De plus c'est un gang rivaux en alliance avec nos ennemi le Cartel de Juarez.
- Vous faites quoi par ici ? Lui demandai-je.
- Comme vous avez pu le voir nous avions une transaction à faire.
- Nous sommes pas bête,mais depuis quand vous venez par ici faire vos transactions ?
- Oh,eh bien depuis que nous avons décidez de prendre le marché sur tous les cartels.Je ne sais plus trop quoi penser,pourquoi venir ici sachant qu'il y aura des représailles,il faudrait vraiment qu'on soit sur nos gardes. Mais avant tout il faut se débarrasser de ces hommes là.
- Bon au moins nous savons déjà ce qu'il en ait. Lucas me regarde l'air de me dire c'est bon il faut faire quelque chose. Sans rien dire il sort son arme et tira sur l'autre homme de main une balle tête. Mona trancha la gorge du vieillard et John tira une balle en pleine tête sur l'autre homme qui agonisait déjà.
- Bon,prenez l'argent et la drogue et tirons nous d'ici. Lançait-je vaux autres.
- On devra faire une petite réunion et savoir ce qui se trame,c'est trop bizarre ce changement. Dit Scott.
-Ouais t'as raison . Lui dit Mike.Nous sortions du hangars et montâmes dans notre voitures. Le trajet ce fait Dans un silence et je peux le comprendre. Nous ferons une réunion demain,ce soir c'est tout repos.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon nouveau chapitre,j'ai essayer d'approfondir sur le gang et parler un peu plus de gang et des éventuels problèmes qu'il y aura.
Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser les commentaires au moins je saurai ce que vous en pensez. *
Bisous mes loulous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...