PDV Tyler
Ce matin je me réveille de bonne humeur,j'ai passé une bonne nuit,et j'ai même rêver de ma belle. Je suis bien,et j'espère l'être toujours aujourd'hui. Je me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner,et retrouve les mecs déjà attablé.
-Alors? Bien dormi ? demandai-je
-Ouais nuit tranquille. me répondit John
-Je suis claqué. dit Lucas
-Et moi donc. J'ai pas envie d'aller en cours,aujourd'hui. ajouta Scott
-Mais grave,j'ai trop pas l'envie d'y aller moi. J'ai déjà envie d'être en vacances moi. rétorqua Mike
-Dans trois semaines c'est les vacances,on aura qu'à s'organiser un voyage d'une semaines. Ça vous tente ? demandai-je aux autres
Ils acquiescèrent tous avec un grand sourire,tel des gamins de cinq ans qu'on donnerait une sucette.
-Au faite Tyler, les filles nous rejoignent directement au lycée ? me demanda Jack
-Ouais,pourquoi ?
-Comme ça,juste pour savoir. me dit-il
-C'est ça ouais, on a bien vu qu'elle te plaisait. lui dit John
- Ça se voit tant que ça ? demanda t'il
-Mon pote,t'es pas discret. ajouta John
-Mais tu sais mec,ça plaît pas à Ian,votre rapprochement. Il à un faible pour elle depuis un moment déjà. lui dis-je
J'ai bien remarqué comment il l'a regardait ces derniers jours. Ian a toujours eu un faible pour Mona,et elle aussi je le sais. Et franchement quitte à la voir ce mettre avec quelqu'un je préférais que ce soit Ian. Je l'aime bien Jack,mais il a pas assez de tempérament pour elle.
-Je pensais qu'il avait déjà tirer un trait sur elle. Et puis je l'aime bien Mona,même si il ressens quelque chose pour elle,je vais pas gêner de vouloir être avec elle. répondit Jack
- Ouais,mais tu ferais mieux te la jouer intelligent dans ce que tu dis. Mona n'aime pas ce genre de comportement,et je pense pas que ça plaise à Ian. rétorqua Lucas
-Je vais te dire..... Mona à toujours eu un faible pour Ian. Et je pense que tu devrais y aller tranquille,j'ai l'impression qu'elle te considère plus comme un ami. lui dis-je
-Qu'est-ce que t'en sais ? Elle t'en a parler peut-être ? dit-il en me foudroyant du regard
Ok. ce petit branleur je l'aime bien,mais il a plutôt intérêt à se calmer.
-Elle m'en a pas parler,mais je connais Mo',mieux que toi. Et tu ferais mieux de te calmer,t'oublie qui je suis. répondis-je en posant mes mains sur le plan de travail.
-Ouais,ben on verra. Je lâcherai pas l'affaire. dit-il en se levant et en montant à l'étage.
-Je l'aime bien Jack,mais qu'il se calme un peu. Sérieux,il pense vraiment qu'il à une chance avec Mo'? dit Mike. Je veux dire,tout le monde sait qu'elle avait un faible pour Ian dans le passé,et c'est pour cette raison qu'elle n'a jamais cherché a avoir une quelconque histoire. Et j'ai bien l'impression que notre petit Ian est entrain de péter un plomb par rapport à ce rapprochement.
-J'irai lui parler tout à l'heure. Il montera avec moi en voiture avec Lucas. Les autres vous prenez l'autre voiture,et nous nous rejoignons au lycée. Je monte me préparer et je vais le rejoindre. Lucas on se rejoins dans vingt minutes à l'entrée. leurs dis-je
-Après nous être préparer, nous monta dans la voiture avec Ian. Je décide de lui parler dès maintenant pour voir ce qu'il en pense de cette histoire.
-Alors mec,comment va ? demandai-je
-Je suis tranquille,pourquoi ?
-Fais pas genre. On a bien vu que t'es sur les nerfs depuis hier. T'es toujours amoureux de Mo',n'est-ce pas ? demanda Lucas
Il se retourna brusquement en regardant Lucas,et moi par la suite.
-Comment vous......
-Ça se voit, comme ça se voyait dans le passé. Pourquoi tu lui dis rien ?
-Parce-qu'elle ne ressens pas la même chose. Vous me voyez lui dire, " écoute Mona,je t'aime bien,ça fait longtemps que je voulais te le dire". Sérieusement ? Plus con,tu meurs.
Avec Lucas,nous nous mettons à rire. Il me fait de la peine ce petit. Je vais l'aider,et je pense que tous les autres aussi seront là pour lui donner un coup de main pour avancer.
-Et ce qui m'énerve le plus dans cette histoire,c'est que durant ces deux années,je n'ai pas cesser de penser à elle. Vous imaginez,j'ai toujours eut en tête de revenir ici,et l'a revoir,et qu'on pourrait même se mettre ensemble. Mais quand j'ai vu,qu'elle se rapprochait de Jack,je l'ai fermer et je n'ai rien dit. Le pire dans tous ça,c'est que Jack est au courant de tout. Je lui ait tout dit sur mes sentiments pour elle,et lui sans gêne,il saute sur l'occasion. C'est normale de faire ça à un pote ? Toi Lucas,tu n'aurais jamais fait un plan foireux à Tyler,n'est ce pas ?
-C'est sûre que j'aurais tenter quelque chose avec Lina,je pense que je serais déjà à l'hôpital. dit il en rigolant
-Ça c'est sûre... ajoutai-je en rigolant
-Bref,tout ça pour dire que ce qu'il m'a fait,c'est un coup bas. Et si,elle veux continuer ce petit jeu avec Jack,et bien qu'elle le fasse.
Je ne rajouta rien de plus, mais une chose est sûre je continuerai de garder un oeil sur cette histoire,et sur ma petite Mona. Je ne pourrais pas la laisser faire un choix qu'elle regretterai par la suite. Nous arrivons sur le parking du lycée,et nos rejoignons les autres qui sont déjà avec les filles. Arrivée leurs niveaux,j'enlaça mi preciosa et l'embrassa langoureusement.
-Tu m'a manquer . me dit-elle
-A moi aussi mi bella. Je n'ai pas arrêter de penser à toi hier soir.
-Ah ouais ? J'espère que c'était en bien.
-Ah ça, c'était plus que en bien.
Elle baissa la tête et mit à rougir. Elle est trop mignonne,et putain qu'est-ce qu'elle me fait de l'effet.
La sonnerie nous annonça le début des cours. Nous avançons,et remarque que Mona est assez bizarre et distante avec Jack. Ce qui bizarre,vu qu'ils sont assez proches. Je lui parlerai un peu plus tard.
-Dit Ty',tu pourra garder ta place près de Lucas ? J'aimerais être avec Mona. me dit ma belle
-Pourquoi ? Tu l'avais pour toi toute la nuit. dis-je en la regardant dans les yeux.
-Oui,c'est vrai,mais je te raconterais plus tard.
-OK. comme tu voudra.
Nous arrivons à notre cours, et comme prévu je repris ma place près de Lucas. Le cours se passa dans le calme,personne ne parlait,et on voyait bien la tension qu'il y avait entre Jack et Ian. Franchement tout ça,pour une meuf,se sont des potes quand même. Il faut vraiment que je trouve une solution pour essayer d'arranger les choses,sinon je pense que ça terminera mal cette histoire.
Ma petite Mona,c'est sûre que pour toi,je ferais toujours n'importe quoi pour te protéger. Même contre mes propres potes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre poster en avance. Il est pas très bien écrit,mais promis je ferais mieux lors du prochain.
Bisous mes loulous et gros bisous..
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...