PDV Tyler
Après avoir dîner,nous avons passer la soirée à discuter,rigoler,écouter les blagues débiles de Lucas,et les crises de colère de Mona envers John et Mike. Ma belle,elle,discutait un peu plus avec Scott. Ces deux là, depuis l'ordre que j'avais donner à ce dernier était très proches. C'est vrai qu'au début je me méfiais,et même que cette complicité qu'il y a entre eux, m'énervais à un point. Mais j'ai bien vu,que c'était bien plus,que de l'amitié,c'est plus comme une relation fraternel. Et ce trio qu'ils forment avec Alexa,c'est vraiment quelque chose.
Et pour couronner le tout,en plus d'avoir Jack,Ian était de la partie. Et contre toute attente,sa présence ne semblait pas déranger les autres. Il discutait même, et puta mierda sa m'avait manquer de voir tous le monde ensemble. La bonne chose de cette soirée,c'est que l'autre blondasse n'y était pas. Heureusement,la connaissant,elle aurait déjà plomber l'ambiance.
Il est déjà tard, et nous devons aller nous coucher. Et je sais pas ce que j'ai,mais je suis un peu stresser. Pourquoi ? Ce soir je dors avec elle. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai déjà eu des filles dans mon lit,enfin plus dans la chambre qui me servait de baise. Une chose est sûre,c'est que elle sera la seule qui n'y mettra pas les pieds. Elle mérite beaucoup plus.
Assis sur le canapé entrain de la regarder rire avec les autres,Mona me tire de mes pensées.
- Arrête de la regarder comme ça. Me dit-elle
- Comment ça comme ça ?
- Avec tes yeux d'amour ! Tu es piqué Ty'.
- Ça se voit tant que ça?Enfin je veux dire on s'entend bien,mais tu pense que elle est différente ?
- Oh que oui elle est différente. Et ça tu la su dès que ta poser les yeux sur elle. Qu'elle ta tenue tête. Et elle à fait la différence,et nous l'avons bien remarqué. Si tu sais ce que tu veux,fonce!
- C'est vrai qu'elle à fait la différence. Et elle me tient tête,elle manque pas d'air,et j'aime ça.
- Prend ton temps avec elle Ty',elle en vaut la peine. Du coup,vu qu'elle dort ici ce soir,elle prend quelle chambre ? Vu qu'il ne reste que ton baisoire 😂😂 comme tu l'appelle. Me dit pas que ....Je lui laisse même pas le temps de terminer sa phrase,que je lui répond direct.
- Hors de question qu'elle mette ne serait-ce qu'un orteil là-bas. Elle dormira avec moi.
- T'en es sûre ? Je veux dire, elle est d'accord ? Elle est différente ne l'oublie pas.
- Oui,elle le sait. Et c'est Parce-qu'elle est différente que sa change tout. Je vais rien tenter,je la forcerai à rien. Ce qu'on entretiens pour l'instant me va.
- T'es trop mignon, où est mon Tyler qui s'en fout de tout ?
- Il est toujours là,t'en fais pas. Mais ne pousse pas Mo',je pourrais pas te balancer dans un ravin.
- Alors là,tu peut toujours rêver. Et puis je suis comme ta sœur,et t'en a qu'une.
- Tu sais très bien,je tiens toujours à mes menaces. Et puis tu n'est pas comme,tu es la sœur. Et j'en ai deux maintenant,en ajoutant Al'.
- T'a raison,et je suis bien contente qu'il y est d'autre fille ici . Sa puait la testostérone 😂😂.
- Oh !ferme-la,petite moche.
-Te mostraré quién es feo. Idiot.
-Feo y pequeño.....
- Amuse toi. Rigole.... bon c'est pas que notre conversation qui dérive à du n'importe quoi ne m'intéresse pas,mais je vais aller dormir. J'EN AI MARRE DE VOIR VOS TÊTES DE SPÉCIMEN NON IDENTIFIÉS. SAUF VOUS LES FILLES, VOUS ÊTES DE BEAU SPÉCIMEN....cria la folle à mes côtés.Tous les autres la regarde avec une tête qui se veut bizarre. Mais nous sommes déjà habituer avec les crises de folies de la folle à mes côtés. Mais il y en a un,qui la regarde, d'une tout autre manières. J'ai toujours su qu'il aimait bien Mona,mais elle ne l'a jamais remarquer,enfin je crois .....
- Bon,bonne nuit tout le monde. On se revoit demain.
- Ouais,bonne nuit Mo'. ils répondirent en cœur.
- Je l'a suit sur ce coup,je suis mort,une bonne nuit de sommeil. Demain nous avons cours. Dit Mike
- Les cours,le lycée,les profs,tout sa me fatigue. répliqua John.
- Ouais eh bien,nous devons quand même y aller. Ian,tu peu rester dormir ici,si tu veux. La chambre de Jack est assez grande pour deux.Les autres me regardèrent comme ci j'étais fou,mais ça ne semblait pas les déranger. Au contraire je pense que comme moi,leur pote les manquait quand même.
- T'en ai sûre ? Je veux dire, je veux pas vous déranger plus que ça.
- T'inquiète. Et ça ne semble déranger personne.Il acquiesce de la tête, et nous prenons direction de nos chambres. J'arrive dans ma chambre avec Lina,et l'ambiance est comment vous dire que c'est assez calme. Personne ne parle,et je deviens comme un puceau et n'ose même pas la regarder. Comme si,elle a remarquer mon état,elle brise le silence.
- Ty' ? Tu va bien ? Me demande t'elle
- Euh... oui.. ça va ? Et toi ?
- En vrai ? Je stresse.Je me retourne pour la regarder.
- Stresser ? Pourquoi ?
- Eh bien,on va .... on va quand même dormir.. ensemble.
- Oui... c'est vrai,mais t'en fais pas,dormir c'est dormir. Et me dire que je vais me réveiller avec toi demain matin,ça me plaît bien.Elle se mit à rougir,avec son petit sourire que j'adore..
- Je vais te passer un t-shirt,et Mo' t'a déposer des sous vêtements,et des vêtements pour demain.
- Merci.
- C'est rien t'inquiète. La salle de bain,est juste là. Moi je vais prendre ma douche dans une autre.
- D'accord,j'y vais alors.Elle entra dans la salle de bain avant de récupérer le t-shirt que je lui donner,et moi je me rendit dans la salle de bain de LA chambre. J'y restait un moment sous l'eau,me détendant les muscles et apprécier l'eau chaude sur mon corps. Mais mes pensées sont tourner sur le fait,qu'elle a été enlever par rapport à nous,à moi plus précisément. Je devrais garder un œil sur elle, pour que cela n'arrive plus. Mais si cela devait arriver encore une fois,il faudrait que je trouve une solution.
Une fois ma douche terminer, je me rendis dans la chambre et trouva ma belle coucher sur le lit,la couette remonter sur elle. Elle posa son regard sur moi,et je peux vous dire qu'elle devait stresser tout autant que moi. Je décida de me mettre sous la couette à côté d'elle,et regarda le plafond. Je ne sais quoi dire,ni quoi faire.
Mierda ! Il m'arrive quoi ?
J'ai qu'une seule envie,c'est la prendre dans mes bras, et m'endormir comme ça. Et comme ci,elle lisait dans mes pensées,elle se blotti contre moi,et je passa mon bras derrière elle pour la rapprocher un peu plus de moi. J'ai envie d'elle à mes côtés,je veux la savoir avec moi,et je ne veux qu'elle.
- Ty',merci de m'avoir sorti des mains de cet homme. Je sais que je suis une proie facile,que je suis pas dans votre monde,mais j'aimerais que tu m'apprennes à me défendre. Je veux apprendre à combattre.
- Je viendrais te chercher n'importe où. Je laisserai personne te faire du mal. Tu est avec nous maintenant,et surtout avec moi. Et je t'entraînerai si c'est ce que tu veux,mi bella.
- Merci Tyler. J'aime quand tu m'appelle mi bella. En faite,j'adore quand tu parle ta langue maternelle.
- Ah oui ? Et bien,laisse moi te dire une chose.
-Me preocupo por ti, y somos tú y yo contra el resto del mundo. Siempre haré todo para protegerte, eres mi precioso, nunca lo olvides.Elle me regarda avec son sourire,et ces yeux brillants,et me demanda.
- Et tu a dit quoi ? Je suis nul en espagnol.
- Ça veut dire : je tiens a toi,et c'est toi et moi contre le reste du monde. je ferai toujours tout pour te protéger, tu es ma précieuse ne l'oublie jamais.Elle passa sa main sur ma joue,et on se regarda un moment,avant que je ne décide de poser mes lèvres sur les siennes. Ce fût léger,sensuelle,mais je décida d'y mettre fin,non seulement nous étions à bout de souffle,mais aussi parce-que je ne voulais pas aller trop loin avec elle,pas aussi vite.
- Bonne nuit,mi bella.
- Bonne nuit Tyler.Et c'est comme ça,que je m'endors dans les bras de LA fille qui me fera perdre la tête....
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau chapitre mes loulous . J'espère que cela vous plaira. Désoler de mon retard,mais j'ai eu un petit blanc,et je travaille sur une autre histoire en même temps.
* -Te mostraré quién es feo : je te montrerais qui est moche.
* Feo y pequeño : moche et petite.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Ficção AdolescenteUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...