Chapitre 29

1.6K 37 15
                                    

PDV Tyler

J'ai passé un superbe week-end et ce début de semaine à tout aussi bien commencer. Pourquoi ?  Pour la simple raison que pour l'instant tout ce passe bien entre Lina et moi. Nous parlons,rigolons,nous nous taquinons beaucoup,et putain que sa fait du bien. Bon c'est vrai que Alison n'a pas arrêté de lui envoyer des piques,mais sa n'avait pas l'air de l'atteindre.

Mais bon,même si je me sens bien, il y a une chose qui va me mettre sur les nerfs. L'arrivée de Rebeka et Ian. Jack ce n'est pas un problème.  Mais il faudrait quand même que j'évite tout contact entre cette fouteuse de merde et ma belle.

Ma belle ? Tu te ramolli la?
Bon conscience de merde tu te la ferme.
Oh !monsieur est susceptible ?
Je t'en foutrai du susceptible. Maintenant casse toi.

Nous nous réveillons tranquillement et nous descendons à la cuisine et commencions notre petit-déjeuner dans la bonne humeur. Je profite donc de l'instant pour parler des arrivées d'aujourd'hui.

- Bon comme vous le savez,aujourd'hui les autres débarquent. Ce qui veut dire qu'on devra être sous nos gardes. Je ne veux en aucun cas voir Rebeka et Ian mettre un pied dans cette villa,sauf pour les réunions.

Ils acquiescent sans broncher et j'en suis content.

- Encore une chose. Aucun,je dis bien aucun rapprochement avec Lina. Vous savez ce qu'est capable l'autre poufiasse. Est-ce bien clair ?  Demandai-je en les regardant.

- Tu sais très bien qu'on veille toujours sur elle. Et puis,vu ce que j'ai constaté au lycée je ne m'en fais pas pour elle. Répondit Mona.

- Peut-être. Mais cette conne,n'ai pas Alison. Lui dis-je.

Elle ne répondit rien de plus,et continua de manger.

- Une dernière chose. Il faudrait qu'Alexa emménage ici à temps plein. Elle est la meilleure en espionnage,et je la voudrais avec nous pour garder un œil sur les deux autres.

- Oh trop cool. Je serai plus la seule fille de ce troupeau de mec. S'exclama Mona.

- On se calme mademoiselle Harley. Répliqua Mike.
Déjà tu fais parti de ce " troupeau ". Et puis avant que Alexa décide d'emménager,il y aura Rebeka.

- Alors toi dès le matin,tu t'y met. Dit-elle en entrelaçant ses doigts sur la table.
Et d'où tu crois que je vais faire copine avec elle ?

- Peut-être parce-que vous étiez copine. Dit-il en haussant les épaules.

- Tu cherche vraiment la merde toi. On l'était. Mais quand tu fais du mal à ma famille,je serais capable de boire tout son sang sans aucun regret. Dit-elle dans une voix calme.

Lucas,John et Scott déglutirent, et regardèrent Mo' avec de grands yeux. Une chose à savoir sur elle,nous l'appelons aussi Harley,comme la reine de gotham. Car notre petite protéger,est toute aussi douce,qu'elle peut être une vrai cinglée. Petit conseil,mieux vaux ne pas la faire péter un câble. Même moi je m'en approche pas,c'est pour dire.

Enfin bref,nous terminons notre petit-déjeuner et montons nous préparer. Une fois prêt,nous partons en direction de nos voitures et direction le lycée.

Ellipse du trajet

Nous Sommes arrivées au lycée, nous nous mettons à notre endroit habituel pour attendre les filles. Une vingtaine de minutes plus tard,elles arrivèrent en rigolant. Elle est tellement belle. Mais mon sourire s'effaça en voyant l'autre idiot passer son bras autour des épaules de Lina. Elle sursauta,mais quand elle le vit,elle lui fit un magnifique sourire. Peu de temps après, elle détourna son regard dans le mien et me gratifia d'un sourire. Sans plus attendre,elle lui dit quelque chose,et avança vers nous. Elle fit la bise à tous,et arriver à moi,je reçu un coup de poings dans l'épaule.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant