Je tiens a m'excuser pour ces trois semaines d'absences. Je n'ai vraiment pas assurer,et j'en suis désoler. Je vous poste un chapitre ce soir,et demain j'en poserais deux autres. Je ferais en sorte de garder une rythme assez régulier pour les prochains chapitres. Bisous à tous....
*********************************************
PDV Lina
Ça fait une heure que je suis enfermé dans cette chambre. Comme convenu,Paolo m'a donner de quoi nettoyer mon visage. Une petite égratignure,rien de bien méchant,heureusement. Après avoir essayer de discuter avec moi, il est reparti,me disant qu'il serait temps d'envoyer un message à Tyler. Les emmènera t'il dans un piège ? Comment réagira t'il quand il sera en face de l'autre folle ? Me laissera t'il tomber ? Je ne pense pas. Vu tous ce qu'il m'a dit auparavant je ne doute pas de son amour pour moi. J'ai bien vu la manière qu'il me regardait lors de l'appel. Il a à peine poser les yeux sur elle. Je peux lui faire confiance. Mais une chose est sûre,elle ne le lâchera pas.
Je suis claquée,et une bonne sieste ne me ferait pas de mal. Autant profiter de ce lit bien moelleux,qu'on m'a gentiment prêter. Je m'allonge et contemple le plafond,qui est d'un blanc aveuglant. Pourquoi ne pas essayer de m'échapper ? La fenêtre est barricadée ainsi que la porte qui donne sur le balcon. Bien évidemment la porte que nous avons emprunté,est elle aussi fermé à clé. Je suis fatiguée. Depuis que je suis ici,je n'ai pas pu fermer l'œil. Et en plus de ça,je meurs de faim. Je suis sorti de mes pensées par la porte qui s'ouvre . Qu'est-ce que Paolo me veut encore ? Si c'est de la bouffe,je ne dirais pas non.... Je me relève et tombe nez à nez avec celui qui a reçu mon poing. Et merde !
- Eh bien,qu'avons nous là ? Serait-ce pas la petite garce qui as osé me frapper ?
- Tu n'as rien à faire ici.
Putain de merde.. Vu le regard qu'il me lance,il n'est toujours pas redescendu dis donc !
- Tu va me le payer ! A cause de toi mes potes se foutent de ma gueule.
- Au moins tu l'avoues tout seul que t'as une gueule...
Putain ! Pourquoi je me la ferme pas ? Je l'ai déjà cogner mais il faut en plus que je l'ouvre encore.... Je me bafferai pour tant d'insolence.
Et merde il se rapprocha de moi et m'attrapa par le cou en me plaquant sur le lit.
- Lâche-moi !
J'essaye tant bien que mal à me dégager de sa poigne,mais bien évidemment il a plus de force que moi.
- Tu va regretter de m'avoir humilier de la sorte sale garce.
Je me débattais comme je le pouvais mais rien à faire. Il se plaça entre mes jambes,et commença à me faire des bisous dans le cou. Il me répugnait. Mon dieu non,pas ça s'il vous plaît. La panique m'envahit, je ne savais pas quoi faire. Que quelqu'un me vienne en aide. N'importe qui. Il pris son arme qu'il posa sur mon ventre et me dis :
- Tu vas adorer ce que je vais te faire.
Il déposa son arme sur le lit et commença à passer sa main sur ma cuisse. Il remonta au niveau de mon intimité,et avec sa bouche continua à jouer avec mon cou. Je sentais son sexe gonfler entre mes jambes. Seigneur non !
Sa main arriva au niveau de mon pantalon et commença à le détacher,et une fois chose faite,il fit glisser sa main à l'intérieur. Ma vue est embrumée par les larmes. Il posa ses lèvres sur les miennes,et une envie de vomir me pris. Il essaya d'introduire sa langue dans ma bouche,au même moment il caressa mon intimité.- Non s'il vous plaît. Ne faites pas ça.
- Tu es toute chaude. J'ai bien envie de voir ce que ça donnera quand je t'aurai pénétrer.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...