Chapitre 20

1.7K 41 0
                                    

PDV Tyler

Nous sommes tous assis dans la cuisine,enfin tous sauf Lina. Elle est parti et encore une fois à cause de moi. Je ne pensais pas ce matin en me réveillant la trouver là,et je pense qu'elle ne pensait pas voir Alison non plus. En la voyant j'ai détournée les yeux et je suis aller m'asseoir directement et et l'autre sangsue qui me colle. C'est vrai que je l'ai appeler hier soir mais c'était juste pour me détendre un peu j'étais trop énervé quand j'ai vu la proximité de Scott et elle.

Elle est assise en face de moi,elle ne me regarde même pas.

En même temps comme t veux tu qu'elle te regarde quand elle voit arriver avec ton plan cul ? Me lance ma conscience.

Oh la ferme je t'ai rien demander.

Ouais c'est sa,t'étonne pas qu'elle soit proche de ton pote.

Une balle dans la tête sa te dit?

Vas y te gêne pas,n'oublie pas que c'est aussi ta tête trou duc....

Je suis dans une dispute,enfin si on peut appeler cela comme sa avec ma conscience. J'étais dans mes pensés quand Mona m'interpella. Et je vous assure que je vais en prendre pour mon grade.

- Mais c'est quoi ton putain de problème ?  Me lance t'elle.

- Ne commence pas Mo',laisse couler.

- Laisse couler ? Hurle t'elle en se levant de sa chaise. Tous se passait bien jusqu'à ce que tu arrive avec ta pute à deux balles. Tu pourri l'ambiance et en plus de sa tu manque de respect à Lina ! Écoute moi bien,j'ai une envie de meurtre à l'instant où je te parle,donc tu va lever ton petit cul et aller lui parler et t'excuser de ton comportement d'enfoiré.

Je reste transi,a la regarder et je peux vous dire qu'elle est plus que sérieuse. Mais je n'irai pas m'excuser,une fois mais pas deux.
Je réfléchissais à quoi lui répondre mais c'était sans compter sur le fait que Alison ne s'en mêle. Elle aurait vraiment dû se la fermer.

- Il n'ira certainement pas se ridiculiser devant cette peste. Elle n'est rien cette meuf. Elle n'est même pas à notre niveau.

- Ali. Ma petite Ali. Rétorqua Mo'.
¡ dios mio !  Un ton aussi calme de sa part,sa présage rien de bon.
Même Lucas,Mike,Scott et John se décalèrent. Mieux vaut pas se retrouver sur sa route si elle décide d'exploser.

-  Ma chérie, je pense que de si bon matin,j'ai sûrement les neurones endormi, ta raison elle est pas comme nous.

Mo' se déplace pour venir se mettre près d'Alison. En une fraction de seconde elle empoigna la nuque de cette malheureuse et la leva de table.

- Aie ! Tyler fais quelque chose . Me demande cette dernière.
Pour toute réponse je lève les mains en l'air signe que je m'en mêle pas.

- Tyler ! Me crie Mona. Ces vêtements tu lui rendra o bahut.
Toi la poupée barbie tu te casse de cette maison et je ne veux plus t'y voir.
Et ta raison sur une chose,Lina n'ai pas comme nous,elle est plus que sa.
Maintenant dégage ! Et elle l'a jeta dehors.

C'était assez marrant à voir mais quand Mo' se tourna vers moi,je peux vous dire que son regarde me glaça sur place.

- Ravis de t'avoir rencontrer Ty. Ricana Lucas.

- Je prend ta voiture.me lança John

- Et moi je prend ta chambre,termina Scott.

Je pense bien que je vais y prendre pour mon grade.

- Tu n'ai qu'un gros con. Tu va te préparer et nous partirons tous au bahut et tu ira t'excuser. Et même si elle refuse de te parler,tu insiste. Je ne veux rien savoir d'autre. Tu la verra directement ai self,on a des choses a faire avant et je les déjà prévenu que nous seront pas la.

Ellipse de la matinée.

Après être arrivé,nous avons pris directement le chemin du self. Mo'ne m'a pas lâcher depuis que nous sommes parti. Étant donner que nous avions déjà manger à l'extérieur,nous avons pris place à notre table habituelle en attendant qu'elle arrive.

- Mais ou est t'elle ?  Demanda Scott à Mona.
- Elle va pas tarder elle a dû aller à son casier avant.

Je reste assi les yeux fixant l'entrée,quand celle ci s'ouvre sur Lina et Alexa et un mec que je ne connais pas.

Attend qui s'est ce mec ? Et pourquoi ils sont ensemble?

- C'est qui ce gars? demanda Scott.
Lui aussi sa l'embête faudrait que j'ai une petite discussion avec lui.

- Jamais vu,répondit John.

- Il doit être nouveau,lança Mike.

Nouveau ou pas,il a plutôt intérêt à ne pas trop s'approcher d'elle.

- Sa va mec ? Me demanda Lucas.

- Rien.

Elle tourna la tête et c'est là qu'elle nous vit entrain de la fixer. Elle nous regarda et il partir prendre leur plateau. Une fois fait,ils s'installèrent sur une table à l'opposer de nous,sans nous jeter un regard.

Le mien fut détourner par la voix de Mona qui nous disait qu'elle avait reçu un message de Lina.

- Elle m'a envoyer un message pour me dire de la rejoindre. Elle s'excuse les garçons enfin sauf pour toi Ty. Ta vraiment merder,débrouille toi pour vous réconcilier. Salut.

Et c'est comme sa qu'elle est parti la rejoindre sur sa table. Maintenant comment je vais faire pour me rattraper sachant bien qu'elle me pardonnera pas de l'avoir traitée ainsi.

Cette meuf me rend fou,et j'ai pas besoin de sa dans ma vie. Surtout pas maintenant que les affaires du gang vont commencer à changer radicalement.

Mais si je me débrouille pas à lui parler,un autre le fera à ma place et je ne peux pas l'accepter.

J'irai lui parler c'est sûre,mais pas de suite,j'enverrai Lucas tâter le terrain avant.  J'ai pas envie qu'elle me décapite avant que je n'ai le temps de lui parler.

- Eh mec,tu viens on va s'en griller une . Me dit Mike.

- Ouais on y va.

Et c'est comme sa qu'on sorti du self sans lui avoir adresser la parole.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre terminer.


Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant