PDV Tyler
La nuit était douce et calme. Mais à vrai dire beaucoup trop calme à mon goût. Nous avons dû changer d'endroit à la dernière minute car les vendeurs avaient soi-disant eût écho d'une visite du FBI. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas directement acceptées mon offre de remettre l'achat pour un autre jour.
Je détestais l'endroit. Une vieille entrepôt délabrée se trouvant hors de la ville. Le terrain nous étaient complètement inconnues et je le sentais pas du tout. Nous arrivions sur les lieux et prenons chacun nos emplacements.
- Ian ? l'appelai-je.
Il me rejoins un moment et je décide de lui parler.
-Oui ?
-Ecoute,nous sommes pas les supers amis,mais depuis que t'es arrivé,tu fais profil bas,et j'apprécie. Mais je tient à te dire fais gaffe à l'intérieur, je le sens pas ce soir. Tu as bien ton arme sur toi ? lui demandai-je.
- T'en fais pas mec, et puis tu me connais je ne sors jamais sans mon arme,tu devrais le savoir. Aie confiance en moi. me dit-il.
- OK. Je préfère sa. J'ai ce pressentiment qui me consume de l'intérieur depuis que nous sommes arrivés. Si toute fois tu remarque quoi que ce soit,déclenche l'alarme silencieuse sur ta montre et nous viendrons te filer un coup de main.
- Pas de soucie. J'y vais.....
Il se retourna pour partir,mais avant d'y aller il me dit.
- En passant,fais gaffe à Rebeka. Elle est pas très net ces jours ci. Tu sais elle était pas censé nous accompagner Jack et moi.
Et il continua sa route jusqu'au vieille entrepôt. Je rejoignis les autres et je me répète l'avertissement qu'il viens de me lancer. En même temps,elle à jamais été net cette meuf. Arrivé à leurs niveaux, nous commençons à nous mettre en position. Mike et Scott se dirige dans une planque que nous avons remarquer en arrivant.
Mona et Jack prennent place sur le flanc gauche,tandis que Alexa et John prennent place sur le flanc droit. Lucas et moi restons en avant pour avoir une bonne visibilité sur l'arrivée des vendeurs.
Finalement je décide d'envoyer Rebeka en surveillance avec Mike et Scott. Ce à quoi elle à répondu je préférais rester avec toi. Franchement elle perd pas le nord celle-là.
-On se croirait dans un film d'horreur. Avec tout ce calme et cette noirceur,même avec un putain de flingue sa me fou la trouille. balança Lucas.
J'étais déjà assez stresser et il fallait qu'il en rajoute une couche. Faire référence à un film d'horreur. Sérieusement?
Pendant tout le trajet,Ian n'avait pas ouvert la bouche une seule fois. Il n'était ni stresser,ni apeuré,mais faut se dire il n'est pas du genre à avoir peur. En repensant à notre conversation,je décide d'en faire part à Lucas.
-Hé mec, j'a eu une discussion avec Ian . Et tu devinera jamais ce qu'il m'a dit.
Mon ami me regarda les yeux grands ouverts comme si je venais de dire une bêtise.
- Une discussion ? Avec Ian ? Genre un son est sorti de sa bouche ? il me demande comme si il n'avait jamais entendu le son de la voix de Ian.
Je leva les yeux au ciel, et repris la parole.
- Mec, c'est pas comme ci il n'avait jamais parler.
-Ouais,bref. Il t'a dit quoi ?
-Il m'a dit de faire gaffe à Rebeka. Qu'elle n'était pas très net ces jours ci,et qu'en plus,elle ne devait pas être transférer avec Jack et Ian à la base.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Roman pour AdolescentsUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...