Chapitre 5

2.5K 62 7
                                    


PDV TYLER

Nous devions partir en mission pour un gang rivaux le cartel de Juarez. Des contenaires de marchandises que l'on devait intercepter nous à été voler par nos ennemis. Je n'y croyais pas mais il fallait quand même qu'on fasse quelque chose. Je réunissais tous le monde au salon,et commença le débriefe. On devait tous y aller,même si je voulais pas laisser Lina hors de mon champ de vision ( eh oui,j'ai oublier de vous dire,on part pour une semaine ).

Il fallait qu'on prépare les armes,les voitures et une planque pour la semaine. Tout devait bien se passer pour que tout le monde rentre sains et sauf. Une fois tout préparer,nous prenons la route,je le sentais bien cette mission,et si tout se passais comme prévu,tous le monde rentrera à la maison. Nous avions d'autres hommes mais ils étaient en mission d'infiltration dans deux gang rivaux et d'autres en mission dans d'autres pays. J'ai deux hommes qui vont revenir durant notre absence, et j'ai demander a l'un d'entre eux de veiller sur ma petite brune,en précisant de ne pas la toucher ou sinon je lui brise les os.

-Eh mec ? me lança Lucas me sortant de mes pensés

-Ouais !

-Il faudrait qu'on aille faire un repérage de leurs planques dès ce soir,m'annonça t'il.

-Je le sais bien,c'est pour cela que j'enverrai John et Mike. il acquiesça  de la tête.

Nous arrivâmes à la planque que nous avons choisi,déchargeâmes les voitures et commençâmes à charger les armes,affûter les couteaux.

John et Mike partit direct faire le repérage.

En profitant du calme,je n'arrêtais pas de penser à elle,à ces yeux magnifiques,sont si beau sourire. Mais merde mec il t'arrive quoi ? me demanda ma conscience. Elle te plait n'est ce pas ?

Oh ! la ferme,m'emmerde pas.

Mes deux potes arrivèrent et nous donna les plans de la planque. Nous l'analysâmes et préparions un plan.


PDV LINA

J'arrive au lycée en compagnie d'Alexa, en marchant elle me raconte que son cousin devra intégrer les cours aujourd'hui. Elle est tellement contente,cela fait plusieurs mois qu'il était parti de la ville et de le revoir une humeur joviale. Nous rentrons dans la salle et prenons place. Les élèves arrivèrent et une fois que tous le monde pris place, le prof arriva et commença le cours.

Quelqu'un toqua à la porte et entra : je vis un beau blond entrer suivi du proviseur

PROVISEUR : Bonjour à tous !

NOUS : Bonjour

PROVISEUR : Je vous présente un nouvel élève,monsieur Scott Matthews.

PROF : Bonjour monsieur Matthews ! Prenez place et essayez de vous mettre à jour.

Il monta et se metta à côté de notre ranger en faisant signe à Alexa. Attendez c'est lui son cousin ? Oh mon dieu il est assez mignon. Laisser moi vous le décrire il est grand,musclé,tatoué,de magnifiques yeux bleu.

-C'est lui ton cousin dont tu me parlais ?

-Oui,c'est lui ! il est mignon n'est ce pas ? me demande t'elle.

-Euh oui bien sûre. Et j'étais pas la seule à le remarquer,toutes les filles le mattai avec leurs larges sourires.  

Le cours se passa tranquillement et la sonnerie retentit. Nous rangions nos affaires et Scott arriva vers nous.

-Alexa ! Comment vas tu ? demande t'il

-Ça va et toi ? Sa fait longtemps.

-Tu peux le dire,trois ans déjà,sa remonte.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant