Chapitre 31

1.4K 35 5
                                    

PDV Tyler

Les cours terminer,nous retournons tous à la maison,sauf Scott et Lina qui accompagnent Alexa récupérer ces affaires chez elle.
Elle emménage aujourd'hui. Et y'en a une qui a commencer à couiner pour rien. Enfin,bref nous  garons nos voitures,et en descendant je prend la parole.

- Demain nous avons une mission. On fera une réunion quand les autres arriveront. Leurs dis-je.

Mais il fait toujours qu'elle l'ouvre celle-là.

- Et l'autre petite sainte,elle fait parti du gang ? Demande t'elle.
- Non. Je répond froidement.
- Alors pourquoi faire une réunion si elle débarque chez nous.
Elle se fous de moi ? Chez nous ?

- Chez nous ? Déjà ici c'est chez moi. Et elle viens quand elle le veux. Donc maintenant tu te la ferme.

Je lui tourne le dos,et rentre à l'intérieur. Les autres me suivent,et je monte directement dans ma chambre. Je suis affalé dans mon lit,et j'attends qu'elle arrive pour avoir une discussion avec elle. Déjà,qu'à cause de l'autre,je n'ai pas pû  être a ces cotés en cour,mais en plus,elle était avec l'autre abruti à rire et discuter.

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Sa fait déjà une heure,ils devrait déjà être là.
Je suis sorti de mes pensées par une personne qui toque à ma porte. Sans même me laisser le temps de répondre,une blonde rentre dans ma chambre.
Mais qu'est-ce qu'elle foux là ? Je vais la défoncer cette meuf.

- Tu fais quoi chez moi ? Et en plus dans ma chambre ?  Demandai-je d'un ton sec.
- On a une réunion,non? Donc je suis venu attendre qu'elle commence.
- Je ne t'ai jamais demander de rentrer à ce que je sache. Et la réunion n'a pas encore commencer. Donc maintenant tu dégage.
- Oh,Tyler,arrête de me repousser,tu n'était pas comme sa avant. Me dit-elle en avançant  vers moi.
- Les gens changent. Enfin certaine personne. Dis-je en la regardant en souriant.

Elle me regarde légèrement agacé mais son sourire se replace sur son visage. Cette meuf a toujours quelque chose en-tête. Et je me méfierai toujours d'elle. Je tomberai pas une seconde fois.
Elle est debout devant moi,et quand une autre personne toqua et j'entendis sa voix,je me dis que la je serai vraiment dans la merde si elle retrouve celle-là dans ma chambre.
Quand la porte s'ouvrit,en une fraction de seconde Rebeka se jeta sur mes lèvres.
Je la repoussa mais elle avait déjà tout vu et referma la porte.

- Mais c'est quoi ton putain de problème ?  Lui hurlais-je.
Elle se contenta de rire et je l'empoigne le bras et la tira jusqu'à l'entrée. Tout les regards sont sur nous,mais pour l'instant je m'en moque. J'ouvre la porte et là mis dehors et lui claqua la porte au nez.
Je me rendis au salon,et demanda aux autres où était Lina. Lucas me répondit qu'elle a demander à Scott de la ramener chez elle.

- Il s'est passer quoi ? Demanda Mona.
- Cette sale pute de Rebeka m'a embrassé quand Lina est entrer dans ma chambre.
Ils ont tous les yeux grands ouverts,et Mona se dirigea vers la porte.

- Je vais la défoncer cette salope. Balança Mona.
Attendez que je me retrouve devant elle,elle va morfler cette sale pute.

John l'a retiens, et elle se débat pour pouvoir le faire lâcher prise. Pour tout vous dire,ces proches et sa seule famille,il lui reste que nous.
Mais comme je vous l'ai déjà dit,ce petit bout de femme,petite comme elle l'ai,peut défoncer un gars qui pèse 3 fois son poids et sa taille.

Au final je lui demande de se calmer. Mais qu'elle erreur. Elle se tourna rapidement vers moi et me foudroya du regard.

- Je peux savoir pourquoi elle était dans ta chambre ? Me demande t'elle en me fixant.

Et là,je me retrouve avec tout le monde qui regardent. Je souffle un coup et commence à leurs raconter.

- J'étais coucher sur mon lit,j'attendais juste le retour des autres. Je voulais commencer par avoir une conversation avec Lina,et ensuite on aurait entamer la réunion.
Mais j'ai été interrompu par Rebeka qui entra dans ma chambre sans mon autorisation. Vous la connaissez,elle est buté cette meuf une vrai sangsue.
Et quand elle a entendu Lina,toquer à la porte et la porte s'ouvrir,elle s'est jeté sur moi sans que je m'y attende. Elle ma donner comme excuse,que vu qu'on avait réunion,elle avait le droit d'être dans la maison.

- Ouais mais pas dans ta chambre. Rétorque Mo'.
- Je le sais sa. Il faut que j'aille voir Lina.
- Il se passe quelque chose entre vous ? Demande Mike.
- Non. Mais elle est sympa. Et c'est notre pote.
Je le dis pour eux,pas pour moi. Je la veux pas comme pote,et ils le savent tous.
- Pas à nous Ty'. Ajouta Lucas.
- Ouais bon. Je vais là voir. Dis-je en commençant a partir.

Mais John me stoppa et me rappela,que nous devons parler de la mission avant et que j'irai la voir après
Je demande à Jack de prévenir Ian,mais que Rebaka je ne voulais pas là voir.

Quelque minutes plus tard,il arriva en compagnie de Ian,et nous commençons la réunion. Je débute donc .

-  Bon demain soir,nous avons une cargaison d'armes et de drogues à intercepter au port.
Nous ne devrions pas avoir de mal avec notre vendeur,mais s'est on jamais. C'est pour cette raison,que pour le deal j'enverrai Ian.

- Sa marche pour moi. Dit-il.

J'acquiesce de la tête et ajoute.

- T'es un bon en terme de négociation. Je peux peut-être pas te voir,mais faut dire ce qu'il est,t'es un bon.

Depuis qu'il est arriver,il ne parle pas  beaucoup.  Enfin il parle pas du tout,et de voir qu'il m'ai répondu m'a surpris.
Je reprend donc les instructions pour cette mission et en finir pour rejoindre ma belle chez elle.

- Mike et Scott seront charger de la surveillance. Vous irez vous mettre sur bateau en face de l'entrée du port.
Mike tu en parlera avec Scott quand il reviendra.

Il hocha la tête. Et je termine avec les autres.

- Mo,Al,Jack,John,Lucas,Rebeka et moi, nous seront prêts si quoique ce soit se passe. Je compte sur vous. Nous devons récupérer le maximum de marchandises. On est bien d'accord ?

- Oui. Répondent-ils en cœur.

Une vingtaine de minutes plus tard, Ian décida de partir et faire un débriefing à l'autre.Je décide donc de ne pas aller la voir de suite. Je préfère lui laisser du temps,elle doit vraiment être énerver. C'est clair,que je n'aurais pas droit à une crise d'hystérie de sa part. Au contraire,elle sera plus énerver qu'autre chose.

Nous décidions de rester un moment dans le salon,les autres discutait de tout et de rien. Je préférais les écouter et attendre le retour de Scott. Les heures passait,et toujours aucune nouvelle. Je décide donc de monter en haut et me changer les idées mais au même moment,Scott arriva,me regarda et alla s'asseoir près de Mike.
J'attends qu'il dise quelque chose,et sa ne tarda pas.

- T'es dans la merde. Lâche t'il sans un regard.
Un conseil,ta plutôt intérêt d'aller la voir.

Je reste debout,ne sachant pas quoi dire,et quoi faire. En vérité,j'ai peur de me retrouver en face d'elle. Qu'est-ce qu'elle en pense ?Quel scénario s'est elle mise en-tête ?  Me croira t'elle ? Mais pourquoi je me prend la tête ?On est pas ensemble.On est dans notre séduction.C'est tout ,non ?

Je pense à notre discussion à venir. Je suis dans la merde .

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre .

Que va t'il se passer ? Croira t'elle Tyler ?

On en saura plus dans le prochain chapitre.

Bisous les loulous 😘😘😘😘

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant