PDV Mona
Nous sommes tous à la villa,chacun vague à ses occupations. Je m'ennuie à mourir,et en plus il y avait une ambiance bizarre dans la voiture au retour. En parlant de ça, Ian était d'une humeur massacrante aujourd'hui, à savoir pourquoi,personne ne sait. Aujourd'hui au self,il s'est tirer, en me répondant froidement. J'ai laisser coulé,car j'ai bien vu qu'il n'était pas d'humeur,mais quand même. Enfin bref,je m'ennuie tellement que j'ai bien envie de faire quelque chose avec les filles ce soir. Je décide donc de rejoindre Al' dans sa chambre,et nous appellerons Lina pour programmer quelque chose. Je rentre dans la chambre de Al' sans frapper. Ben quoi ? Je risque pas de la trouver à poil avec un mec.
Quand je m'immisce dans sa chambre,je l'a retrouve affalé sur son lit avec les bras et les jambes écartés comme une étoile de mer. Franchement,cette meuf est bizarre,et c'est pour ça que je l'aime bien. Il me faut bien une folle dans ma vie. Même si pour le coup,j'en ai deux,et j'en suis contente. Comme ça,dans cet maison pleine de testostérone,ils arrêterons de me prendre pour une folle.
-Te gêne pas. On toque avant d'enter dans une pièce. m'annonça Al'
- Certainement pas. Comment veux tu que je vous surprennes dans des situations peu commode?
- Ah ben,oui suis-je bête! La prochaine fois,je me mettrais à poil,ça te va ? dit-elle avec un sourire
-Mais c'est une bonne idée. En faite non,j'aimerais mieux pas. lui dis-je en rigolant
- Ahahahaha!!! Alors tu fais quoi ? Je m'ennuie à mort. me dit-elle en s'asseyant en tailleur sur son lit.
-Justement, je venais pour ça. Je m'ennuie grave,et j'en peu plus. Ça te dit un truc entre fille ce soir ?
-Mais grave. On contacte Lina,mais pas de blondasse.
- Mince,moi qui pensait qu'on aurait pu se débarrasser d'elle ce soir ......
-Très drôle Mo',mais pas ce soir,une autre fois si tu veux. ironisa Al'
-Bon,appelons cette folle de Lina,et organisons une soirée pyjama,avec de la bouffe,et discuter un peu garçon.
Je pris mon téléphone et contacta ma folle qui ne tarda pas à nous répondre. Dis donc c'est qu'on lui manque !!!!!
Conversation téléphonique
-Putain je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! lâcha t'elle subitement
Nous rigolons face à sa remarque. Au moins nous sommes pas seule dans ce cas.
-Alors là,nous devons vraiment organiser quelque chose. Soirée pyjama,ça te tente ? demanda Al'
-Oh que oui!! Chez moi,ou chez vous ?
-Chez toi. L'ambiance est assez bizarre à la maison. lui dis-je
-OK. Vous me raconterez. Ramenez vos gros cul,je prépare ce qu'il faut. Et Mo' ?
-Quoi encore ?
-Surtout ne ramène surtout pas ton affreux pyjama. Je te l'interdis.
-OH.MON.DIEU. C'est vrai,tu ne ramène pas ton machin orange et vert. Ça me fait flipper ton truc la nuit. ajouta Al' en rigolant
-Vous êtes sérieuses ?Ce n'est pas un machin, c'est une chenille. C'est tout mignon les chenilles. Et laisse mon cul tranquille,je savais que tu me matais. dis-je en rigolant
- Un chaton c'est mignon,un bébé aussi,un petit chiot,mais certainement pas une chenille. répondit Al'
- Pfff petite joueuse,vous n'y connaissez rien.....
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...