Chapitre 57

1.1K 29 0
                                    

PDV Lucas

La villa se retrouve dans un bain de sang. Je bouillonne de rage. Les hommes qui sont mort à terre n'ont aucun singe de gang particulier. Pitain de merde ! Je n'y comprends plus rien.

- Dans la cuisine,tout de suite ! Cria John

Je m'y rendis sans perdre de temps. Les autres accourus et arrivèrent en même temps que moi. Tous le monde étaient figés par le massacre dans la cuisine. Un vrai champ de guerre.

- Merde Tyler. souffla Scott

- John appelle le médecin,et vite. lui dit Mike

Il se pressa d'acquiescer sans perdre de temps.

- Où est Lina ? demanda Mona

On se regarda tous,et je me rendis compte qu'il n'y avait aucune trace ici.

- Où est-ce qu'elle est putain ? demanda encore une fois Mona

- Il....l'a.... commença Tyler mais perdit connaissance

- Fait chier ! dit Ian

- Elle est pas ici.

Nous nous retournons,et un des hommes couché à terre nous sourit malicieusement. Mona se dirigea vers lui,et sortis son couteau. Elle est vraiment énervé,Lina et elle sont très proche depuis le début.

- Où est-elle ? demanda t'elle

Le mec se mit à rire en l'a regardant droit dans les yeux.

- Sale fils de pute. siffla t'elle

Elle lui trancha littéralement un doigt. Il se mit à crier tant elle n'a pas été tendre.
Je me tourna un instant et vis que Tyler était toujours dans un état lamentable.

- Porter le jusqu'à sa chambre. leur dis-je

John et Ian le portèrent en haut suivis de Scott. Mike était déjà sur son ordi à faire des recherches. Jack et Rebeka cherchait des indices,si il y en a. Alexa avait rejoins Mona pour interroger notre rescapé.

- Tu veux toujours pas parlé ?  Très bien. grogna Mo'

- Laisse moi faire Mona. lui dit Al.

C'est très rare qu'elle se mêle à un interrogatoire. A vrai dire,elle ne s'en mêle jamais. Mais là,il s'agit de son amie. Je ne peux que la comprendre.

- Je vais te faire parler petite merde. siffla t'elle

Elle prit son arme et tira sur son épaule. Il cria de douleur. Je n'aurai pas aimé être à sa place.

- Où.est.elle ? demande t'elle

Elle est carrément fadasse quand elle s'y met. C'est vrai,Alexa c'est une jolie fille,elle a rien à envier à personne.

- T'en fais pas petite merde,tu parleras. lâcha t'elle

- Tu peux crevé sale pute.

D'où il l'a traité de pute ? Je vais le buté.

- Très bien. Je t'aurais prévenu.

Elle se leva et parti dans la cuisine. Mona,elle bouillonnait sur place,ces deux couteaux en main. Elle ne tardera pas à exploser.
Al revient quelques minutes après avec une bassine pleine d'eau. Elle le posa au sol,et se tourna vers l'autre crétin.

- Tu veux toujours pas parler ?

- Va te faire mettre.

- Mona,aide moi a le relevé.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant