PDV Tyler
Vendredi. Il est 18 heures 30,et 30 minutes nous devons prendre la route avec Rebeka. En parlant d'elle,je ne l'ai pas reparler depuis la merde qu'elle a foutu. Mona ne m'a pas adressé la parole,et je n'ai droit qu'à des regards noirs. Je peux la comprendre,j'ai tromper son amie et je l'ai aussi trahi en quelques sortes. Les mecs eux me font la tête,mais continue quand même a me parler comme si de rien était,mais je vois bien que les révélations de l'autre chica sin cerebro à mis un certain froid et remet en question ce qui s'est passer il y a deux ans. Je m'en veux. Je m'en veux beaucoup,parce-que si je n'avais pas fait cette putain d'erreur a plusieurs reprises,je ne l'aurais pas perdue. Pas comme ça. Mais d'un autre côté,aujourd'hui je n'aurais pas poser les yeux sur cette fille qui me fait perdre la tête. En parlant d'elle,j'ai essayer de l'appeler pour avoir une discussion avec elle,mais elle n'a jamais répondu. Je peux l'a comprendre, mais j'aurais aimer parler avec elle,pouvoir la prendre dans bras,poser mes lèvres sur les siennes, être avec elle tout simplement.
Je deviens un peu trop comme ces gars niais.Je voulais aller la voir mais je me connais je ne serais pas parti sans avoir parler avec elle,ou du moins qu'elle m'écoute. Et j'aurais été en retard pour le départ,et il ne faudrait mieux pas. En plus Mona et Lucas m'en ont empêché. Donc c'est sans avoir pu être avec elle,que je partirai en mission,mais je me dis qu'à mon retour je ferai tout pour. Trois jours,il ne peux rien arriver en trois jours,si ? J'espère bien que non,qu'elle m'attende,qu'on arrange les choses,et croisons les doigts que mi bella me revienne.
- Tyler il faut qu'on y aille. me dit rebeka
Je ma regarde froidement. Elle n'a pas compris que je ne veux pas qu'elle mette un pied dans ma putain de villa ? Et encore moins rentrer dans ma chambre,en plus sans frapper ?
- Je te le répéterai pas,je ne veux plus te voir dans ma maison. Je te revois encore une fois ici,je te jure que je te bute. Compris ? dis-je sans crier et calmement.
Elle me regarda un instant avec un visage blême,et voyant bien que je suis très sérieux,elle reparti comme elle est venu. Je décide de descendre et rejoindre les autres,afin de leurs dire quelques mots.
- Bon les gars,je vais pas tarder à y aller,du coup Lucas tu gères avec John. Je ne pourrais pas vous joindre durant ces trois jours,donc faites attention à vous. Et s'il vous plaît gardez un œil sur elle pour moi.
Pas besoin de préciser de qui je parle,ils ont bien compris. Ils acquiescent tous,et en me tournant pour partir,Mona m'interpelle.
- Tyler ?
Je me retourne pour la regarder,mais son regard est porter sur son téléphone. Okay,elle me fait toujours la tête.
- Bon courage pour ta mission. Et puis ne t'en fais pas pour elle,elle sera entre de bonne main ce week-end avec Daryl. dit elle sans un seul regard
Comment ça elle sera avec cet hijos de puta durant tous le week-end ? C'est une putain de blague ? Et pourquoi me dire ça avant une mission merde ? Les autres la regarde en fronçant les sourcils mais ne disent rien.
- Avec Daryl ? Et pour faire quoi ? demandai-je assez sur les nerfs
- Oh tu sais,ce changer les idées. Vois tu,elle en a un peu marre qu'on la prenne pour une conne. Et je peux la comprendre. En passant,elle espère que votre mission se passera bien. C'est tout ce qu'elle vous souhaite. Bon on mange quoi ce soir ?
Elle se fout de moi ? Elle me balance ça,et elle se range même du coté de Lina? Pour une fois je n'ai rien fait. Je suis réglo avec elle,certes je l'ai un peu piquer avec Rebeka,mais rien de plus. Et il a fallu que l'autre conne ouvre sa maldita boca pour encore plus foutre la merde.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
أدب المراهقينUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...