PDV Lina
Il était parti. Moi qui pensais passé une bonne journée,je peux vous dire que c'est mal parti. En même pas vingt minutes,j'apprends le retour de Tyler,qu'il est passé chez moi pour discuter, et qu'il m'a vu avec Daryl qui sortait de chez moi,et en pour finir,il nous voit arrivés ensemble. C'est clair qu'avec tous ça,il a de quoi avoir les nerfs à vif. Mais de là a penser que j'aurais pu faire quelque chose avec quelqu'un d'autre que lui,me blesse. Après qu'il se soit isoler de nous,je pensais qu'il était parti fumer,mais il ne revenait pas. Voyant que je le cherchais,Lucas m'a fait comprendre qu'il ne reviendrais pas. Sachant pas quoi faire,j'ai décidé de récupérer les clés de Mona,et je suis parti l'attendre à la villa. Il faut vraiment qu'on ait une discussion,et être avec lui me manque.
Après lui avoir envoyer messages,et malgré les vents qu'il me donnait au début, il a finit par me répondre. Je lui ai ordonné,oui oui,je me suis permise de lui donner l'ordre de me rejoindre chez lui. Mais comme Monsieur ne voulait pas,j'ai donc feinté sur Daryl qui viendrait me rejoindre. Là,c'était sûre qu'il viendrait. Maintenant,il faut que notre discussion se passe comme il se doit. Je n'ai pas envie de rester de marbre avec lui,q'un fossé se creuse entre nous,et qu'on finisse par s'ignorer. Il faudrait vraiment que j'entame la conversation,parce-que le connaissant sa Boca restera fermer,et il restera là a me fixer. Je commencerai par quoi déjà ?
" Salut,tu va bien ? Ça fait longtemps ? "
Plus conne tu meurs. Je ne sais pas quoi lui dire. Il m'en veux déjà à mort pour une chose qui ne s'est jamais passé,mais j'espère qu'il aura un minimum de respect dans ce qu'il dira,ou fera. Mais une chose est sûre,si il faut que je sois sure avec lui,je le serais. Bon Lina,déstresse,respire,tout se passera bien. Quelques instants plus tard,une voiture se gare dans l'allée. C'est lui. Mon dieu,viens à mon secours !
PDV Tyler
J'appuie sur l'accélérateur,je ne fais que ça. L'idée qu'elle le fasse venir dans MA villa,chez MOI,me met les boules. Elle n'oserai pas. Elle ne le ferai pas. C'est ce que je me dis dans ma tête. J'arrive dans mon allée,et descends direct de la voiture pour me rendre à l'intérieur. En entrant,je la vois appuyé contre le mur,les bras croisés,me regardant attentivement. Bon déjà,il n'est pas là. Et maintenant que j'y pense,ce n'était qu'un prétexte pour me faire rappliquer. Elle est contente et ça se voit avec le petit sourire qu'elle a en coin. Nous restons un moment à nous regarder. Je me sens pas du tout à l'aise. C'est la première fois que je me retrouve dans une situation comme celle-ci. Il faut que je fasse quelque chose. Je décide de me rendre dans la cuisine,et prendre une bouteille d'eau dans le frigo. Elle me suit,je sens son regard sur moi.
J'essaye de paraître le plus normal possible,je ne veux pas me montrer faible pour autant. Cette fille je l'ai dans la peau,et de la savoir près de moi,et ne pas pouvoir la prendre dans mes bras,ou même de l'embrasser me tue intérieurement.
-On peut parler maintenant ? me demande t'elle. Je ne lui réponds pas. Je veux pas paraître méchant,c'est juste que je n'ai pas envie de sortir une connerie. Voyant que je ne réagis pas,elle continua :
- Tyler... Je t'en veux beaucoup,et le fait que tu sois parti,m'a fait t'en vouloir encore plus. Ce qui m'a le plus blessé,c'est que t'étais pas obligé d'y aller,t'aurais pu rester,et envoyer une autre personne,mais tu l'a pas fait. C'était ton choix,et tu l'a assumé.
Bon déjà,c'est clair qu'à ce niveau,j'ai déconné. C'est vrai que j'aurais pu envoyer un des gars,mais j'y suis aller pour mieux gérer la situation,et sur le coup on commençait à s'embrouiller avec elle. J'ai mal géré.
-Par la suite,j'ai appris qu'il ne c'était rien passé avec Rebeka durant ces deux jours,et j'en suis contente.
Je reste un moment à la regarder,mais je ne supporte le fait qu'elle me dise qu'elle soit soulagé,alors qu'elle ne s'est pas gêné.
-Mais toi,tu t'es pas gêné avec ton imbécile. lui dis-je en sortant de mes pensées
Elle me regarde un moment sans rien dire. C'est vrai quoi,elle me fait tout une histoire parce-que je partais en mission avec l'autre,et durant tous le weekend elle était avec ce mec. Par la suite,je le surprend à trois heures du matin à sortir de chez elle. Et elle ose me dire qu'elle est soulagé qu'il ne ce soir rien passé entre nous ? C'est une putain de blague ?
Elle est sur les nerfs,ça se voit. Et je sens qu'elle va pas tarder à exploser. Je me prépare à recevoir une réponse cinglante.
-Va.Te.Faire.Foutre ! tu me prends pour qui ? Sérieusement ? Tu me prends vraiment pour une fille facile ? Ecoute-moi Tyler,ça aurait été le cas,tu m'aurais eu dans ton lit,il y a bien longtemps. Je ne suis pas toi à coucher partout avec n'importe qui.
Elle m'assassine du regard,et je suis bouche-bée avec tous ce qu'elle m'a lancée. Il faut que je me reprenne,il faut vraiment que je trouve une solution pour arranger les choses.
-Mi preciosa...... écoute.. je
-Non Tyler. Tu devrais savoir que je ne suis pas de ce genre là. Durant ce weekend,je n'ai pas arrêté de pensé à toi. Et Daryl,c'est mon ami,il était là avec moi pour me changer les idées. Il a bien vu que je n'étais pas bien,il n'a rien tenté. Au contraire,il m'a été de bon conseil. Et c'est toi qui prenait toute la place dans ma tête,je ne pensais qu'à toi.
-Lina... mi bella,je voulais pas te vexer. Mais le voir sortir de chez toi aussi tard,m'a fait péter u câble,cela n'a pas jouer en ta faveur. Tu m'a manquer,je n'ai pas arrêté de penser à toi. J'ai tout fait pour revenir au plus vite,et être auprès de toi. Quand je suis venue aussi tard, je pensais passer par ta fenêtre et te rejoindre pour dormir avec toi,mais en arrivant je suis tomber sur vous deux.
Je m'avance légèrement vers elle,mais elle recule d'un pas. Je me stoppe un instant,et essaye de trouver les bons mots pour apaiser cette tension.
-J'en ai marre de ne pas pouvoir être près de toi. Je veux que tu redevienne à moi. Je veux que tu me revienne. Pourquoi c'est si compliqué à concevoir ?
-Tyler,je ne peux pas te revenir,et tu le sais.
Je la regarde incrédule. Qu'est-ce qu'elle veux dire pat là ? Elle se fou de moi,ça doit être ça
- Tu te paye ma tête c'est ça ?
-Tyler on a jamais été ensemble. On s'est jamais dit qu'on sortait ensemble. On faisait tout ce qu'un couple à le droit de faire,mais sinon on s'est jamais dit qu'on était officiellement ensemble.
-Je pensais qu'on était pas obliger de ce le dire. C'était clair dans ma tête,et c'était évident que ça l'était pour toi.
-Dis toi que si on pose la question, j'aurais clairement répondu que je suis célibataire. Mais que j'ai quelqu'un en tête,c'est tout.
J'enregistre bien ce qu'elle dit. Elle a raison de penser comme ça,mais le fait de me dire qu'elle aurait dit qu'elle était célibataire me fait un peu mal. Il est temps de mettre un terme à cette discussion,et d'arranger les choses. Et je ferai d'elle officiellement ma copine,et comme ça on pourra avancer,comme il se doit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre de ce jour terminer. Je suis pas très satisfaite de celui-ci,mais j'espère bien qu'elle vous plaira.
N'hésitez pas à commenter et de voter mes loulous..
Gros bisous
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...