Chapitre 10

2K 54 3
                                    


PDV Lina

Driiiinnngggg !!!!!! 

Putain réveil. 6 heures 45

Je me réveil avec une humeur de chien. Je pensais que j'étais dans un putain mauvais rêve,mais non. Fin bref,on va essayer de se lever et mettre tout sa de côté. Direction la salle de bain,après une bonne douche de 20 minutes,je suis devant le miroir,bon sa va j'ai bonne mine,je me brosse les dents,me passe la crème sur tous le corps,après avoir terminer je retourna dans ma chambre pour me prendre un vêtement dans ma penderie. Je vote pour une jupe patineuse noire,un sweat blanc anywhere et mes converses noire et blanches.

Je repris la direction de la salle de bain me faire un maquillage léger,mascara,eye liner et me boucla les cheveux et me voilà prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repris la direction de la salle de bain me faire un maquillage léger,mascara,eye liner et me boucla les cheveux et me voilà prête. Je descendit rejoindre ma mère qui prenait son petit déjeuner,petit café et tartines comme tous les matins.

-Bonjour Man"

-Bien dormi ma chérie ? Mais qu'est ce que t'es belle aujourd'hui.

-Merci maman,j'ai fait un effort t'as vu ?

-Ouais,ouais ! je vois sa.

-Il est où Jonas ? Sa fait deux jours que je l'ai pas vu.

-Tu connais ton frère,il doit être avec ces potes ou avec une fille.me lance t'elle.

Je lui pique une tartine,un bisou sur le front et je suis parti.

Ellipse du trajet

J'arrive enfin au lycée,j'avance en direction de mon casier récupérer mes cours,je croise Alexa et Scott,mais je leur adresse même pas un sourire. Quitte à rester toute seule,c'est encore mieux que de rester avec des fausses personnes.

Arrivée à mon casier, je récupère ce dont j'ai besoin,quand j'entends.

??? Alors la petite sainte à perdu ces amies ?

Je reconnaîtrais cette voix entre mille,je me retourne et tombe sur Alison la poupée gonflable du lycée.

-Déjà d'où tu viens  me parler ?

-Oh mais c'est que tu t'es acheter un caractère,me lance t'elle en recherchant l'appui de sa petite troupe.

-Tu ferais mieux de dégager si tu ne veux pas de problèmes. 

Elle commence vraiment à m'énerver celle la.

-Sinon quoi ? demande t'elle en s'avançant sur moi.

Je me rapprocha encore plus près d'elle en lui maintenant le bras et lui dit:

-T'as plutôt intérêt à te casser si tu ne veux pas que je te refasse le portrait.

Elle avait pas l'air de me prendre au sérieux,son sourire en coin à le don de m'énerver.

Je lui plaqua la tête sur les casiers et lui chuchota à l'oreille:

-Crois moi si tu me cherche tu risque de le regretter,les chiennes comme toi me font pas peur.

Je ne sais ce qui se passait dans ma tête,mais pour l'instant j'étais fière de moi. Je me détacha d'elle,récupéra mes cours et parti. En partant,elle me lança un " tu va me le payer ", et sans me retourner je leva un doigt d'honneur et traça ma route.

PDV Alexa

Aujourd'hui j'arrive au lycée en espérant pouvoir parler à Lina,avec Scott on l'attendait,en l'a voyant on espérait qu'elle serait venu à nous pour qu'on discute mais en faite non,elle nous regarda et sans même nous adresser la parole et continua sa route.

Il faut bien que je trouve une solution pour lui parler,je ne veux pas perdre mon amie juste pour sa. On discutait avec Scott quand d'un coup une foule d'élèves se rassembla vers le casier de Lina,on s'avança et l'a on vit Alison qui alla encore lui chercher la merde.

On regarda la scène,et comment vous dire que je n'ai pas reconnu mon amie,en vrai j'étais bluffer.


PDV Tyler

Nous avons décider d'aller en cours aujourd'hui, nous avons une mission ce soir mais ce n'est pas un problème tout est déjà prêt. Avec les garçons nous sommes entrain de discuter quand je l'a vis arriver,elle était tellement belle avec sa tenue sa lui allait super bien. Je l'a regardais tellement que j'avais même oublier la présence d'Alison près de moi et elle le remarqua,j'espère qu'elle n'ira pas l'emmerder. Lucas et John m'appela,donc on décida d'aller fumer une clope un peu plus loin mais en faite c'était plus pour me parler de Lina ce que je trouvait bizarre de leurs parts.

-Ecoute mec,il t'arrive quoi ? Depuis que t'a croiser la petite brune t'es bizarre Bro',me dit Lucas.

-Bien sûre que non! Dit pas de connerie! je mens......

-Ouais c'est sa on te crois ! Et c'est pour sa que tu bavais sur elle  quand elle est arriver ? me dit John en se foutant ma gueule.

-Dis pas de bêtise elle est passer devant nous,c'est pas comme si je l'a cherchait.

-Non c'est pas comme si tu l'a cherchait t'a raison. ironisa Lucas

Nous sommes en pleine discussions quand une foule se rassembla. Nous nous avançons pour voir ce qui passe,et là je vois encore Alison qui se fait que remarquer. 

-Il faut toujours qu'elle s'en prenne à quelqu'un. marmonna John.

-Il y a que sa pour qu'elle existe de toute façon. lançai-je.

La foule se dissipa légèrement et je pus voir la victime de cette poupée en plastique. Elle s'en prenait à Lina,les nerfs me montait déjà. Elle est tellement timide qu'elle 'osera pas se confronter à la soi disant reine du ce lycée de merde.

???? Je te jure que si tu n'y va pas Tyler,je lui dégonfle ces faux airbag pour qu'elle arrête de faire chier au monde.

- Tu veux que j'y fasse quoi Mona ? 

-T'es sérieux? le grand Badboy demande quoi faire !c'est une blague.

D'un coup on l'entendit,étonnement bien même,cela choqua tous le monde de la manière qu'elle assurait devant Alison.  J'étais satisfait et content de voir l'assurance qu'elle avait,et d'un  coup elle l'a plaqua contre les casiers. Elle y va pas de main morte. 

-Eh bin dis donc elle a du cran la petite ! s'exclama John

-Pas du tout timide ! J'en connais un qui à l'air content.lança Mike

-Ouais,c'est bon arrêtez avec vos bêtises.

Elle termina avec Alison et s'en alla telle une Badgirl,sans se retourner elle avança telle une populaire le ferait.

Cette fille à chaque fois que je l'a vois me fait un effet,que je n'ai jamais ressenti. Il faut que je trouve une solution pour lui parler et essayer d'arranger les choses. 

Lina Hastings Je ferai tout pour t'avoir ........



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre terminer.  Bon je le trouve pas très bon  à vous de juger...

N'hésiter pas à me laisser des commentaires pour donner vos avis.

Bonne lecture mes loulous 

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant