PDV Tyler
Nous sommes enfin arriver à destination. Tout le monde est à cran. Armes en main,nous attendons le feu vert de Mike qui travaille sur la sécurité de la villa. J'ai envoyer Lucas et Ian faire un peu de repérage et trouver un point d'entrée sans se faire remarquer. John comme a son habitude décharge et recharge son arme,c'est un peu comme un rituel pour lui. Au loin je vois Lucas et Ian revenir de leur exploration.
- Alors ? Vous avez trouver une faille ? leur demandai-je
- Ouais. Sur le flanc droit,il y a un grillage qu'on peut facilement couper. Elle est juste garder par deux hommes armés. Ça sera pas compliqué de les neutraliser. me dit Ian
- Très bien. Nous passerons par là.
Je me tourne vers Mike et lui demande si il réussi à rentrer dans le système. Il me répond que tout est ok. Très bien,il est temps de passer à l'action.
- Bon. Il est temps de passer à l'action. Nous avons une faille sur le flanc droit, garder par deux gardes. Ça sera facile de passer par là. Écoutez moi bien. Tous ceux qui se mettront sur votre chemin,vous les abattez. Notre priorité est de retrouver les filles et de ressortir d'ici tous ensemble. Mike tu as pu localiser le sous-sol ?
- Oui. J'ai pu trafiquer les caméras de surveillance. Le sous-sol est garder par un seul homme,mais pour y accéder vous serez reçu par une dizaine d'hommes.
- On s'en chargera. Tous le monde possède son oreillette ?
Ils acquiescent tous et nous commençons à charger nos armes.
- Ty' ? Et si elles ne sont pas à l'intérieur ? me demanda Scott
- Elles le seront. Je ne rentrerai pas sans elles. Ma belle doit rentrer avec moi,ainsi qu'Ivàna pour qu'elle retrouve sa vie.
Il m'est inconcevable que ma belle reste un jour de plus avec ces enfoirés. Elle est ici a cause de moi,je me dois de la sauver,en un seul morceau.
- Bon,il est temps qu'on y aille. Mike tu gère les caméras,et s'il y a quoi que ce soit,tu nous avertira.
- Comme toujours mec.
Je lui fis un signe de tête et nous nous avançons pour accomplir notre mission. Nous y allons déterminer et prêt à en découdre. Nous arrivons près du grillage et nous voyons les deux hommes qui discutent en nous donnant dos. Jack et John s'avancent vers eux et les neutralisent sans problème. Scott se munie de la pince pour couper le grillage,et dès que c'est fait,nous passons par celui-ci.
- Vous savez ce que vous avez à faire. Lucas avec moi,John tu seras avec Ian,Jack avec Scott et les filles vous serez ensemble. Rebeka même si je sais que tu ne porte pas Lina dans ton cœur,et vu ton passé avec Ivána je te remercie d'être là.
- Je connais mes priorités Tyler. Le gang avant tout.
Je sais qu'elle pense ce qu'elle dit. J'ai toujours sû que sa fidélité pour le gang passait avant tout le reste. Tout le monde part dans une direction différente pour pouvoir assiéger rapidement les lieux. Lucas avance avec moi assez rapidement mais toujours sur nos gardes. Nous traversons un couloir qui débouchent sur une porte. Lucas l'ouvre et nous tombons sur une salle vide.
- Mike,tu m'entends ?
- Je t'écoute.
- Il faudrait que nous guide. Avec Lucas nous avons suivis un couloir qui nous a mener dans une salle vide. Il faudrait que tu nous disent où aller pour rejoindre le sous-sol.
- Tres bien. Reprenez le couloir et continuer tout droit,vous tomberez sur un escalier,il faudra le prendre et tournez à droite.
- Ok.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Novela JuvenilUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...