Chapitre 56

1.1K 29 2
                                    

PDV Lina

Je suis toujours assise derrière Tyler qui fait face à cette homme. A ce que j'ai compris,il s'appelle Paolo. Qu'est-ce qu'il veux à Tyler ?

- Je veux te dépouiller,et je peux t'assurer que tu ne t'en sortira pas vivant.

Ok. Voilà j'ai ma réponse. Je m'accrocha un peu plus à Ty',et ce fameux Paolo posa ces yeux sur moi pour la première fois.

- Tiens,tiens ! Mais qu'avons-nous là ? Toujours à ce tapé des putes Tyler. N'en as-tu pas marre des Putas ?

D'où il me traite de pute,cet enfoiré ?  Qu'il aille se faire foutre.

- Ne parle pas d'elle comme ça hijo de puta.

- Ves est ! Interesante. Tu ne présente pas ? ( voyez-vous ça ! Intéressant. )

- Cállate la boca ! ( ferme ta bouche )

- Muy bien. Comme tu voudras. Bon trêve de plaisanterie. Tyler,Tyler,Tyler. Ta réputation te colle à la peau. C'est bien pour un gamin comme toi.

- Quoi,jaloux ?  C'est vrai qu'à ton âge......

- Engañar ! Je veux ce qui me reviens.

- Te reviens ? Tu me parle de quoi ?

- De tout mon fric que tu m'as volé ce soir là. A cause de toi j'ai perdu gros.

- En quoi est-ce ma faute ?  Il y a eu une descente,t'as disparu de la circulation c'est tout. Je n'ai rien touché ce soir là.

- Ce soir là,non. Mais tu m'as pris le côté de Miami que j'avais de droit.

Mais putain,c'est quoi ce bordel ? Et moi qui me retrouve dans tous ça.

- Tu peux me remercier,je l'ai récupérer sur un petit merdeux qui voulait trop jouer dans la cour des grands.

- Ce petit merdeux comme tu dis,c'est mon cousin,donc ferme-la.

- C'est ce que je disais. C'est un merdeux. C'est de famille non ?

Mais à quoi il jour ? Tyler l'arrogant est de retour.

- Va te faire foutre.... Jódete. Tu sais Tyler,ça fait un petit moment que je te surveille,et l'envie de te foutre une balle entre les deux yeux me démangeait. Mais vois-tu, il me faut mon fric,et je crois bien avoir trouver la solution pour la récupérer.

- Tu peux toujours courir.

- Oh non Tyler,c'est plutôt toi qui va courir .

En une fraction de seconde,il sortit son arme et la pointa sur nous. Tyler sortit aussi la sienne,et quelques secondes après une dizaine d'hommes firent leurs entrés.

- T'as besoin d'autant d'hommes pour un seul homme? Qui en plus est un adolescent ?

- Je ne suis pas suicidaire Tyler. Comme je te l'ai dit,tu fais honneur à ta réputation.

Eh bien on dirait qu'il à peur de se frotter à Tyler tous seul. Quel lâche! Comment allons nous,nous en sortir avec autant d'hommes ?  Et moi qui ne serait pas d'une grande aide. Les autres ne sont même pas là pour nous venir en aide.
Attendez une minute.
Mon téléphone. Je peux les contactés discrètement. Sans me faire remarquer, je pris mon cellulaire dans ma poche arrière et appuya sur la touche pour signaler que j'ai un problème. Maintenant,espérons qu'ils arriveront à temps. Mike s'il te plaît,regarde ton téléphone.

PDV Mike

Nous sommes en cour,et Tyler est parti ainsi que Lina. Mona nous à expliquer que Lina avait récupérer ces clés de la villa pour y attendre Tyler. Ces deux là ont besoin de parler,une bonne discussion. Tous ce passait pourtant bien,mais leurs disputes commencent à devenir un peu trop régulier. Mon pote a besoin d'un peu de lumière dans sa vie. Il en a baver,beaucoup trop.
Entre son enfance chaotique,une adolescence compliqué,et ce qui s'est produit il y a deux ans,ça fait un peu beaucoup.
C'est un bon chef,un ami loyale,et il n'oublie pas d'où il viens. Assis en cour c'est la merde. Le prof nous sort son baratin que personnes n'écoute au final. Clairement,une mission ne m'aurait pas fait de mal.
Je regarde un peu les autres,et je vois Lucas et John qui se marre sur des vidéos,Mona et Al' qui sont en pleine séance de peinture sur leurs ongles. Sérieusement ? Ian qui bave sur Mona,Jack qui lui dessine sur une feuille,Rebeka qui se reluque dans un miroir. Scott a mes côtés qui lui se retrouvent à baver littéralement. Mes potes je les adorent. Je me battrais corps et âmes pour eux,et je sais bien que c'est la même chose de leurs côtés. Et aujourd'hui,on va ajouter Lina à l'équation. Une bonne et grande bande de potes. Plus que deux semaines,et à nous les vacances.

Mon téléphone me sort de mes pensées. Je le sort de ma poche,et constate qu'il s'agit d'une urgence de Lina. Merde ! Il se passe quoi ?
Je me lève directement,et les autres ont de suite compris qu'il se passait quelque chose. Ils se levèrent à leurs tours,et je réveilla Scott qui était toujours endormi. Son regard passa de moi aux autres,et compris qu'il y avait un problème. Les regards étaient posés sur nous,et sans plus attendre nous nous dirigions vers la sortie.

- Où est-ce que vous vous croyez ? Retournez à vos places immédiatement. nous dit le prof

Qu'il se la ferme,et retourne à ces occupations. Nous nous précipitions à l'extérieur,et accourus directement aux voitures. Qu'est-ce qui peux bien se passer à la villa ? Je n'y comprends rien. Tous le monde a les nerfs à vif.
Mona n'arrête pas de faire tourner son couteau,Lucas qui charge et recharge son arme. Je vous le dis,ça ne sent pas bon du tout.
Il ne nous faut pas quinze minutes pour arriver à la villa. Nous descendions des voitures,armes à la main. La porte d'entrée est ouverte,nous y pénétrons,et ce que nous voyons est à glacer sang. Des hommes criblées de balles reposent sur le sol,le salon est dans un état,du sans un peu partout à l'intérieur.

- Tyler ? Lina ? appela Lucas

- Merde ! Qu'est-ce qui s'est passé ici ?demanda John

- Qui sont ces hommes ? questionna Ian

- Dispersé vous ! ordonna Lucas

Nous nous séparons pour fouiller un peu partout.

----------------------------------------------------------------------------

********
********
********
Le grand retour de Paolo ...

Un vrai carnage.

Où est passer Lina ?

Toute vos réponses au prochain chapitre.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant