PDV Tyler
Cette fille me rend fou. Putain,jamais aucune fille m'a rendu comme sa,je n'ai jamais eu une attirance pour une meuf à ce point. Il suffit qu'elle me regarde pour que je perde mes moyens. Elle veux des excuses,je lui en ferai,sa aussi c'est nouveau pour moi,M'EXCUSER !!!!
Il était déjà assez tard,il est temps pour Lina de rentrer chez elle. Elle dit au revoir à tous le monde sauf à Scott et moi. Mona proposa de la raccompagner,et sans que j'y comprenne quoi que ce soit ma bouche avait déjà prononcer ces mots.
-T'inquiète Mona,je vais l'a ramener.
Mais pourquoi j'ai dis sa moi ? Bon ce n'est pas grâve, j'ai qu'à me lever et aller directement dehors. Tous les autres me regardaient choquer, à vrai dire même moi je me choque moi même.
-Attend quoi ? Je ne monte pas avec toi. crie t'elle
-T'as pas trop le choix,donc magne toi le cul.
Je suis déjà assez gêner comme sa,il faut en plus qu'elle fasse des manières.
-Vas y ma belle,fason t'a pas le choix,même si tu lui parle pas en chemin,au moins tu sera chez toi. Lui dit Mona.
Elle hocha la tête pour accepter.
Je peux vous dire que plus blasé y'a pas. Elle passa devant moi en soufflant et marmonnant quelque chose que je ne comprend pas.
Arrivée à la voiture,nous montâmes tous les deux. Le trajet se fit dans un silence pesant,sa tête contre la vitre,elle regarde le paysage défiler. Bon il faut que je me lance,que je m'excuse au moins sa sera fait.
-Je..... Je suis désoler.
Elle tourna la tête,ne comprenant pas ce que je lui ait dit. Ses yeux me fixait avec ses beaux yeux verts,elle est tellement belle, elle ne dit rien. Je décide donc de continuer sur ma lancer,on verra bien.
-Je t'ai fait suivre,mais c'était pas de mauvaises intentions,c'était juste pour savoir si tu étais,enfin....
Je me stoppa ne sachant plus quoi dire. Les yeux sur la route,je sentais son regard sur moi,et dans un silence je l'entend,sa voix si douce et en même temps froide à mon égard.
-Savoir quoi ? parce que faire suivre quelqu'un c'est quand même louche. me dit elle.
Je resta bloquer pendant in instant avant de terminer ma phrase.
-C'était juste pour savoir si tout allait bien pour toi durant notre absence.
-Et en quoi sa te regarde si je vais bien ? A ce que je sache nous sommes pas ami.
-Mais.... Ouais tu a raison nous sommes pas ami,et si je veux savoir si tout est okay pour toi c'est mon choix,non ?
-Elle ne répondit rien du tout,nada,niet,walou.... Pour une fois que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose de gentil,je récolte un vent,non plutôt une tornade.
On arrive devant chez elle,elle descendit sans un regard. En faisant le tour elle se plaça à mon côté,et me dit.
-La prochaine fois que tu veux de mes nouvelles,demande moi,sa sera plus simple.
Elle me lâche un petit sourire et rentra chez elle.
Je repris la route,tel un con j'avais un large sourire. M'avait t'elle pardonner ? Je n'en sais rien,on verra bien.
De retour à la maison,à peine franchi la porte que Lucas et Mona me bombarde de question.
-Alors tu lui a parler ?
-Elle t'en veux toujours ?
-Tu l'aime bien, n'est ce pas ?
Okay sa deviens gênant,j'essaye d'esquiver,mais avec ces deux têtes d'enmerdeur aucune chance.
-Puisque vous voulez savoir,je me suis excuser.
Ils me regardaient attendant la suite,je faisais ma tête qu'il comprenne que je dirais rien de plus,mais Mona et Lucas réunis c'est la merde.
-Bon tu parles ou je l'appel ? me lâche Mona,et c'est sûre qu'elle le fera.
Avec la tête de con que t'a,c'est sûre que y'a plus à dire.
-Vas y mec,ou sinon j'appel Alison et lui dis de venir parce que tu veux te faire pardonner. me lança Lucas.
Je sais bien qu'il le fera pas il ne l'aime pas du tout. Il prend son téléphone et cherche dans son répertoire....
-Ok,ok !! Je me suis excuser,et je lui ai dis que c'était pour me rassurer qu'elle allait bien durant notre absence.
-Et ? lança Mona.
-Et quoi ?demandai-je
-Elle t'a dis quoi bouffon ?
Elle est chiante des fois,abuser non.
- Rien,un blanc,un froid. Mais en descendant de la voiture elle m'a dit la prochaine fois de lui demander directement.
-Et ?
-Et c'est tout,rien de plus,elle est rentrer chez elle.
-Bon,c'est un début. De toute manière je m'en fais pas. C'est sûre qu'elle te pardonnera.
Elle avait peut être raison,de toute façon je fais sa juste pour les autres vu qu'elle vient à la maison maintenant,sa sera plus simple pour l'ambiance.
Bon c'est pas que,ce soir nous avons une mission,un échange avec un autre gang,rien de difficile et sa sera vite régler.
Nous montâmes tous nous préparer,récupérer la marchandise et tous le monde était déjà en route. Bien sure nous prirent nos armes,on ne sait jamais.
Sur le trajet,John et Mona se disputait comme d'habitudes.
-Tu n'est qu'un gros lard John.
-Parle pour toi,Madame je me goinfre toute la journée.
-La ferme,je me goinfre pas,je m'alimente espèce de con.
-Te vexe pas,bientôt tu rentrera plus dans cette caisse.
Sa à été comme sa durant tout le trajet.
Vous imaginez un peu,on dirait deux gamins de 5 ans.
Nous arrivâmes au lieu de rendez vous et là on vis.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre très court désoler ...... Je vais y remédier .....
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Fiksi RemajaUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...