Chapitre 16

1.7K 40 4
                                    


PDV Lina

Il faut vraiment que j'ai une petite discussion avec Scott,il faut qu'il m'explique ce qui se passe dans sa tête et envers moi. Depuis le début je le considère vraiment comme mon ami,et lui selon ce qu'il me dit notre amitié est importante pour lui. Mais qu'est-ce qui  fait croire que ce n'est pas encore un mensonge,qu'il se fou de moi  encore une fois ? 

Il est assis à côté de moi et personne ne parle,c'est assez frustrant il faut le dire. Mais comment engager la conversation ? J'ai toute les questions que j'ai envie de lui poser mais rien ne sort, que dire ? J'en sais rien. Tout d'un coup je suis plus sûre de rien. 

Il faut vraiment que je me lance sinon on sera encore la demain et franchement je n'ai aucune envie de reporté ce que je peux faire aujourd'hui. 

Je m'apprêtais à  lui parler mais il me devança...

- Je suis désoler si je t'ai fait du mal. Ce n'étais pas mon intention. dit-il.

Mais comme tu le sais je devais être à côté de toi pour garder un oeil sur toi mais en aucun cas je t'ai menti sur mon amitié envers toi. Je t'apprécie vraiment et franchement cela me fait de la peine de voir que tu me pense que j'aurais pû me foutre de toi. il soupire.

Je vois bien dans son regard qu'il est sincère et en vrai je n'ai qu'une seule envie c'est de le serrer tellement fort dans mes bras.  Je ne peux plus longtemps lui faire la tête,je l'aime trop ce petit homme. Il me regarde attendant une réponse de ma part et faute de l'avouer je n'aurai pas besoin de lui parler,il comprendra par lui-même que c'est du passé,je lui saute au cou,le serrant tellement fort comme si c'était la dernière fois que je le voyais. Surpris par mon geste il ne me rendit pas mon étreinte de suite,mais quand ce fut le cas il me chuchotta à l'oreille,

-Merci. il souffla un bon coup comme si il se retenait de respirer et retrouvait l'air qu'il contenait.

Au bout d'un moment on se relâcha, et je lui demandait une dernière chose.

-La prochaine fois qu'il te demandera de faire quoique ce soit,dis le moi,je n'aime pas qu'on me prenne pour un objet.

Il soupira et me répondit par un hochement de tête et je lui sourit.

-Bon et si on rejoignait les autres ?  

-Ouais bonne idée! En plus tu m'a empêcher de manger,je crève de faim . me dit il en souriant.

Le reste de la journée se passa sans problème. A la fin des cours nous décidâmes de tous rentrer dans la villa de commander des pizzas et de mater des films. La soirée ce passa super bien,même avec Tyler je vous le jure. Vers 22 heures Mona me ramena chez moi et je m'endormis directement dans les bras de Morphée.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous mes loulous,j'étais absente durant un bon moment pour cause je n'avais pas d'inspiration.

Mais je reviens avec d'autres idées en tête j'espère que cela vous plaira.


Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant