Chapitre 60

1.1K 29 1
                                    

PDV Tyler

Il faut que je trouve une solution pour la retrouvé. Enfin,maintenant les retrouvés. Ma belle n'a toujours pas relevé la tête,elle ne lance aucun regard vers la caméra. Je n'entends même pas ce que l'autre idiot raconte,je ne vois qu'elle. Je suis content qu'Ivàna soit encore en vie,mais je sais que quand on les retrouveras,et je sais que ça sera le cas les choses ne seront plus pareils. Il y aura de la tension quand elles seront de retour à la maison. " Elles ",oui,Lina viendra vivre avec nous pendant quelques temps. Hors de questions qu'elle soit loin de moi après ça. Pour Ivána, on l'accueillera quelques semaines,et ensuite,je trouverai une solution pour l'a renvoyé à Cuba près de sa mère. Il m'est inconcevable de la garder ici avec tous ce danger,et encore moins dans la même villa que Lina et moi. Je sors de mes pensées quand j'entends l'autre con s'adresser à moi.

- Alors Tyler ! Heureux de voir tes deux amours réunis au même endroit ?  Qu'est-ce que j'aimerais être là pour voir ta tête en ce moment. Ah mais bien sûr,suis-je bête,je peux te voir.

Au même moment nous reçevons un appel vidéo. Mike s'empresse de répondre et nous les voyons.

- C'est encore mieux,toute la bande de petits merdeux est là. Bon,revenons a mon très cher Tyler. Ça te fait quoi de voir les deux femmes de ta vie en ma possession ?  Laquelle sauvera tu ? Mais quel impoli je fais. Mesdemoiselles,il serait peut-être temps de l'ouvrir maintenant. Es tuyo,Ivána !  Ton cher et tendre Tyler peut te voir,et toi aussi,regarde le bien.

Elle me regarda et commença à pleurer. La voir comme ça me fit mal au cœur.

- Tyler.... mon amour,tu m'a tellement manqué. Pas une seule fois,je ne pensais pas à toi. Je t'aime tellement,mon amour.

- Je te sortirai de là Ivána.

Je ne pus dire que ça. Que vouliez vous que je dise ? Je t'aime aussi ? Non,je ne veux pas qu'elle s'accroche à un faux espoirs.

- Eh bien ! Que de tendresse Tyler. Je te sortirai de là. Rien que ça ?  Tu me déçois pequeño. Enfin bref. Alors ma belle a ton tour. Quelque chose a dire à notre cher Tyler ?

Elle garde la tête baissée,et ne dis rien. Elle sert les poings,mais ne parle toujours pas.

- Dis quelque chose, ou je t'assure que tu va le regretter.

- Qu'il lui foute la paix. siffla Mona en serrant les poings.

Elle ne parle toujours pas. Pas même un regard. Je vis bien que Paolo commence à s'impatienter. Je décide donc de lui parler.

- Mi préciosa.  Por favor,regarde moi.

Elle ne me regarde toujours pas. La voir ainsi me fend le cœur littéralement. Il faut qu'elle me regarde. Qu'elle comprenne,encore mieux qu'elle voit dans mes yeux que rien a changer.

- Mi bella,regarde moi s'il te plaît. Bébé.

- Tyler,qu'est-ce que tu raconte ?  Elle n'est rien pour toi. me dit Ivána

Je continue de regardé ma belle,et ne fis même pas attention à ce qu'elle me dit.

- Alors Lina,on ne dit plus rien ? Quoi ? On a perdu sa langue ? Regarde le.

Elle n'en fis rien. Je vis qu'il  commençait à s'impatienter.

- Je t'ai dit de le regarder.

Il lui tira les cheveux en arrière pour faire en sorte qu'elle relève la tête.

- Ne la touche pas. sifflai-je en le fusillant du regard

- Dis quelque chose,maintenant.

Elle le regarda,mais n'affichait aucune émotion dans ces yeux.

- Va.te.faire.foutre Paolo. lui dit elle

Il l'a regarda un instant et l'a gifla. Je serra les poings. Je vais le buté cet enfoiré.

- Je te jure Paolo,quand je te retrouverai,je te tuerai.

- Que des promesses mon cher Tyler. Pour l'instant c'est moi qui mène le jeu. En parlant de ça,nous allons jouer à un petit jeu. Qui Tyler sauvera t'il ?
Je n'aurais pas aimé être à ta place. Deux jeunes femmes,deux amours de ta vie. Mais laquelle sauveras-tu ? Laquelle compte le plus pour toi ? Ça sera à toi que reviendra la décision de laquelle mourra,et de laquelle qui vivra.
Bonne chance Tyler. Crois moi je compatis à ce lourd dilemme. Je te contacterai ce soir pour te donner les infos du début du jeu. Dites au revoir mesdemoiselles.

Et il coupa l'appel. Putain de merde,quel enfoiré. Je pète littéralement un plomb. C'est quoi encore ce bordel ? C'est clair que je sauverai Lina,mais en aucun cas je ne pourrai laissé Ivána croupir dans un coin pareil.

- Putain de merde !

Je balança tour ce qui se trouvait sur mon chemin. Je vais le tuer cet enfoiré.

- Tyler calme toi. me dit Lucas

- Que je me calme ! Comment veux tu que je me calme dans une situation pareil ? Il veut que je choisisse. Choisir entre mon passé et mon futur. Tu serai calme toi ?

- Je sais que c'est compliqué, mais il faudrait te calmer pour pouvoir réfléchir correctement.

Je sais qu'il a raison. Mais j'ai les nerfs trop tendus pour réfléchir à quoi que ce soit. Il faut que je me calme. On trouvera une solution à ce problème. On les retrouveras,je buterai Paolo,une balle entre les deux yeux fera l'affaire,et ensuite je ferais ens sorte de renvoyé Ivána chez sa mère. La garder ici serait mal vu,et cela serait source de problème avec Lina. Voilà ce qu'on fera.

T'inquiète pas Mi amor,je viendrai vous sortir de là. Personne ne manque de respect et n'attaque Tyler Andrews sans payé les conséquences.

PDV Paolo

Je vais lui faire payé son arrogance. Je lui ferais perdre ce a quoi il tient le plus. Tyler je causerai ta perte. Je peux t'assurer que tu ne t'en relèveras pas.

----------------------------------------------------------------------------

Chapitre de la semaine rien que pour vous mes loulous...

Il est assez court je vous le dis. Mais j'espère que au moins, qu'il vous plaira.

Gros bisous a tous,et n'oubliez pas de votez et de de commentez,cela me fera plaisir.

💋💋💋💋💋💋💋

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant