Chapitre 32

1.4K 33 6
                                    

PDV Aria

Nous avions enfin terminer de tour prendre chez Al. Sur la route,nous n'arrêtions pas de rire et de chanter comme des casseroles. Nous parlions aussi de temps en temps et c'est comme sa,que nous arrivions devant la grande villa. En y repensant, il y aura les trois nouveaux,ce qui veut dire la blondasse au regard noir. Scott nous rejoins assez vite et commencions à vider notre voiture en premier. Nous entendions la porte s'ouvrir,et les garçons viennent nous aider. Ce qui est très gentil de leurs parts. Après avoir tout ramener dans le salon, je cherche Tyler du regard mais ne le vois nul part. Je décide donc de demander à Mona où il se trouve.

- Mo'il est où Ty ? demandais-je

- Dans sa chambre. Ils vous attendaient,il à dû s'en dormir. me dit-elle.

Je lui souris et décide de monter rejoindre Ty' et avoir une discussion avec lui. Arrivée devant sa porte je toque une fois mais pas de réponse. Mona devait avoir raison,il doit sûrement dormir. Je décide donc de rentrer et je manque de m'étouffer à la vue du spectacle qui s'offre à moi. Tyler et l'autre blondasse qui s'embrasse. 

Je referme aussitôt la porte,et prend la direction du salon pour retrouver les autres. Je n'ai même pas envie de pleurer mais plutôt de crier ou frapper quelque chose. Je rejoins les autres et sans dire un mot,je demande à Scott de me ramener chez moi. 

- Il se passe quoi ma belle ? demande Mona

- Rien,juste rien. je vais rentrer chez moi.

Je sors dehors et me dirige vers la voiture de Scott pour l'y attendre. Quelques seconde plus il arrive et nous montons directement dans sa voiture. En direction de chez moi,il me demande ce qui se passe et lui raconte ce que j'ai vu. Je vis la jointure de ces mains sur le volant,et on ne dit plus un mot jusqu'à arriver chez moi. Je descend de la voiture et ouvre la porte de chez moi. Je constate que Scott me suit à la trace.

-Qu'est-ce que tu fais ? lui demandais-je en fronçant les sourcils.

- Je reste avec toi,sa ne ce voit pas ? me dit-il

-Non,c'est bon je viens bien,t'en fais pas pour moi. lui dis-je

- OK. Si tu le dis. Mais t'es mon amie et on se lâche plus. Je te tiens compagnie et ensuite je rentre.

- Ça me va. Grosse tête. lui dis-je en lui tapotant derrière le crâne.

-  Parle pour toi,t'a pas vu la tienne, babache ? et il me poussa en entrant dans ma maison.

Nous sommes rester un moment à discuter,se faire des blagues et même jouer à des jeux vidéos. Une fois un peu au calme il décida enfin de me poser la question. Il m'a laisser me vider la tête, et je lui en suit reconnaissante. Mais j'an envie de lui parler et je sais qu'il m'écoutera et ne me jugera pas.

- Alors ? Comment te sent tu ? demande t'il

- Je vais bien. dis-je simplement

Il me regarda un instant et il reprit la parole.

- Tu sais,nous avons tous remarqués qu'il se passait quelque chose entre vous. Donc,je te repose la question. Comment te sens tu ? dit-il en fixant-

Je souffle un bon coup,et je me lance.

- Je vais bien,même si je suis remontée contre lui. Tu sais on est pas ensemble lui et moi,c'est juste une espèce de pari qu'il m'a lancé du genre que je ne pourrai pas être à ces pieds. J'ai accepté bien évidemment pour lui prouver le contraire. Il me regarda un instant sans rien dire. et il ajouta.

- Mais tu ressens des choses pour lui. demande t'il.

 Je pris une bonne minute avant de pouvoir lui répondre.

- Oui je commence à ressentir des choses pour lui,mais cela ne veux pas dire que je suis à ces pieds.

- Et t'a ressenti quoi en les voyants ? lâche t'il

- En vrai ? De la colère. Je lui en veux. Tu sais pourquoi ? je lui demande en le regardant dans les yeux.

Il tourne sa tête négativement et je reprend mon récit.

- Je lui en veux parce-qu'avant que les nouveaux n'arrivent,il m'a appeler la veille. Il a osé m'appeler pour me dire de ne pas m'approcher de cette blonde. Je lui ai demander pourquoi ? et il a.m'a juste dit de ne pas l'approcher. Je ne comprenais pas pourquoi,et ensuite ait demandé si il y avait quelque chose mais il m'a dit que non. Du coup que je l'ai crû, jusqu'à ce matin arrivé en cours,mais bref là c'est une autre histoire. Je monte dans la chambre et je les vois,qui s'embrasse. Heureusement,que je ne soit pas comme toutes les autres qui lui sautent dessus.

- T'en fais pas ma belle,t'es bien loin d'être comme ces filles qui n'ont rien dans la tête. dit il en rigolant.

Je le suit et nous continuons à parler de tout et de rien,et je le remercie de ne pas avoir continuer à parler de l'autre con. Il commence à se faire tard, et Scott décide de rentrer. Il me fait la bise et me prend sans ces bras pour me souhaiter une bonne nuit.

Je suis contente qu'il soit dans ma vie. Un ami comme lui,j'en ai pas deux. Enfin si,je raconte quoi moi ? Je sais très bien,qu'il y aura au moins deux autres personnes qui serait capable de sauter sur Tyler pour le massacrer et atterrir chez moi.Je rigole juste en pensant à mes deux folles de copines.  J'ai vraiment de la chance de les avoirs dans ma vie.

Je monte directe dans ma chambre,prend une douche,met mon pyjama et me pose sous les draps pour partir dans les bars de Morphée.

PDV Scott

Tyler n'ai qu'un gros con. Franchement,lui faire un truc comme ça,je pensais qu'il avait arrêter de faire ce genre de chose. C'est vrai au début elle me plaisait bien,mais quand j'ai vu qu'il était déjà sur elle, je ne pouvait pas,de toute façon,elle est était déjà sur lui,je n'aurai eut aucune chance. Mais maintenant,c'est mon amie,et de la voir blesser comme ça,me rend malade. 

Je ne comprend pas la réaction de Tyler. Je pensais qu'il était sur elle,mais Rebeka quand même,j'y aurait pas crû. C'est du grand n'importe quoi cette histoire. 

Tout ce passait bien,et il suffit qu'elle arrive et foute la merde.  J'arrive enfin,et je rentre directement,en arrivant je croise tout les autres dans le salon. Leurs regards sont posés sur moi,je me place directement sur le canapé,et je balance sans le regarder.

- T'es dans la merde. lui dis-je.

Il ne dit rien,et resta debout sans rien dire. La pièce était dans un silence,et ce silence me pesait et je montait directement dans ma chambre.  Franchement,j'espère pour lui qu'il changera les choses. Il est plus que dans la merde. Lina,t'aura plutôt intérêt à le faire ramer et ne pas plonger dans ces bras au premières excuses.

Je suis épuisé de cette journée et partit prendre une douche. Je monta directement dans ma chambre et m'endormis sans trop de mal.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre écrit et poster dans les temps. Je fais des progrès ces jours ci au niveau du timing. C'est une bonne chose,au moins tout le monde est content. 

J'espère ce sa vous plaira,gros bisous mes loulous😘😘😘

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant