PDV IAN
Je suis perdu. Perdu,Parce-que je ne sais pas quoi faire,ni quoi dire. Tyler et Lina me traite d'imbécile,et pourquoi ? Apparemment se montrer gentil c'est une mauvaise chose. Je n'ai pas voulu mettre Amber mal à l'aise,l'inciter à rester déjeuner avec nous était la solution la plus possible pour moi. Mais à ce que j'ai vu,cela plaisait pas à tous le monde. Et l'attitude de Mona m'a un peu,non,beaucoup surpris, et c'est juste une impression mais c'est comme ci sa colère était diriger sur moi,et non sur Amber. En parlant d'elle,elle est mignonne,gentil,c'est vrai que si je n'avais pas une certaine fille en tête,je me serais sûrement intéresser à elle. Mais les choses font que ce n'est pas le cas.
Je suis à la recherche de celle qui hante mes pensées depuis maintenant deux ans, et je ne sais pas comment notre confrontation se passera. La connaissant,et vu la colère qu'elle avait en elle en sortant du self,je pense plus que je m'en prendrai une,et c'est plus que certain. Je continue de marcher,et je décide de me rendre derrière le gymnase en espérant qu'elle s'y trouve. Cette meuf me rend dingue,aussi folle qu'elle soit, je l'ai dans la peau. Je continue ma lancée et je la vois,assise au pied d'un arbre. Je me stoppe un moment,et la contemple,elle est vraiment belle,sa couleur de cheveux rouge, lui va tellement bien avec sa couleur de peau bien bronzé. Son tempérament de feu,sa folie,et son petit côté sadique me plaît,et mon dieu sait à quel point j'ai envie de l'avoir près de moi,pouvoir la toucher,me noyer dans ses yeux,et pouvoir fondre mes lèvres sur les siennes.
"Tu deviens niais" Qui a parler ? " Ta conscience pauvre débile" Je t'ai causer peut-être ? Sort de ma tête, je suis déjà bien assez fou comme ça. "Fou d'une folle qui pourrait bien te tuer sur place ? Ouais ta raison,je préfère ne pas assister à ça"
Maintenant je me mets à parler tout seul,c'est du grand n'importe quoi. Je décide de sortir de ma rêverie,et d'avancer et affronter celle qui me laisse pas indifférent depuis deux ans maintenant. Arriver à son niveau,je me place en face d'elle,et aucun mot ne sort de ma bouche. Rien,je la regarde juste. Je ressemble à un putain de môme qui a fait une bêtise,mais qui ne sait pas quoi dire pour se défendre. Elle ma remarqué,mais ne me regarde toujours pas. Elle ne daigne pas relever la tête pour se plonger dans mes iris. Je décide donc de briser le silence.
- Il se passe quoi dans ta tête Mo' ? Demandai-je en fourrant mes mains dans mes poches.
Sérieusement ? C'est quoi cette question ? Pauvre débile,mais merde il m'arrive quoi ?" T'es qu'un crétin. Je fou quoi dans ta tête au juste ?" La ferme...
- Casse toi Ian. Je veux pas te voir. Répondit assez sèchement Mona
- Quoi ? Tu me fais la tête pourquoi au juste ? A ce que je sache,c'est toi qui à commencer a mal parler.
- Je t'ai dit de te casser. Tu comprend pas,ou je dois t'aider ?
Okay je sens que je vais m'en prendre une. Et même plusieurs,c'est une certitude.
-Tu pense vraiment que je vais t'écouter juste Parce-que madame a ordonner de me casser ? Rêve pas trop Mona.
Elle releva la tête et me lança un regard noir de colère. Elle se mit debout et avança vers moi,et me mit une droite assez violente. Mon dieu ! Elle en a une sacrée quand même. Je décide de la regarder et lui souris,histoire de la provoquer un peu plus. Je sais que je pourrais signer mon arrêt de mort,mais il y a que comme ça que je pourrais avoir une conversation avec elle.
- Ça te fait rire en plus ? Tu n'es qu'un putain d'idiot. Ta vraiment envie de crever c'est ça ? Dit elle en bousculant
- Ouais ça me fait rire. Pourquoi ? Je vais répondre. Parce que t'ai une putain d'emmerdeuse,tu pète un câble juste parce-que j'ai proposer à une fille à s'installer avec nous ?
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Genç KurguUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...