PDV Lina
Aujourd'hui vendredi. Dernier jour de la semaine,et enfin je pourrais me reposer et ne plus voir la sale tête de Tyler et de cette pimbêche de Rebeka. Sérieusement,lui qui disait ne pas se la voir,et voilà tout d'un coup ils sont tout le temps coller l'un à l'autre. Il est venu me parler à plusieurs reprises,mais je l'ai recaler. Venir me voir pourquoi ? Me faire la morale,ou encore quoi me retrouver face à lui,et l'autre blondasse? Non merci.
Je me retrouve dans la cour avec Daryl. Alors lui c'est un garçon qui est dans une autre classe avec qui j'ai sympathiser à la bibliothèque il y a une semaine. C'est un brun pas très grand, avec de beau yeux noisettes. Physiquement,il est assez musclé, et franchement il n'a rien à envier à personne. Il est super gentil et drôle,et grâce à lui j'ai quand même pu penser à autre chose que Tyler. Je discute avec lui en attendant l'arrivée de Mona et Alexa. A cause du froid qu'il y a entre Tyler et moi,je traîne à peine avec elle, donc on se voit tout les matins avant les cours et durant la récréation.
- Alors quoi de prévu ce week-end ? me demanda Daryl
- Oh rien de spécial. Je vais rester chez-moi à me goinfrer devant mes séries. J'ai besoin de repos ces jours ci.
- Un week-end enfermer dans ta chambre ? Laisse moi te dire qu'il y a mieux à faire quand on est adolescent. me dit il en ricanant
- C'est vrai mais j'ai besoin de ça. Me retrouver un peu seul,et profiter de moi.
- Moi qui pensait t'inviter au cinéma et aller manger un bout. Dit il en passant un bras autour de mon cou.
- J'aimerais bien mais ça sera pour une prochaine fois.
- Okay ma belle,comme tu voudras.
Il est adorable c'est vrai,mais je le garde quand même à l'œil. Vu ce qui s'est passé avec Lawson,je préfère le cerner avant. Au loin j'aperçois les autres,ils se dirigent vers nous,et je peux déjà voir le regard noir de Tyler. Il a qu'à s'en prendre à lui,je ne serai pas avec un autre mec,si il n'avait pas jouer avec moi en utilisant Rebeka.
- Ma belle tu nous manque trop. Sérieusement,tu pourrais pas lâcher monsieur beau goss de temps en temps ? me dit Al' tout en me faisant un câlin
- T'abuse ! Je suis pas tout le temps fourrer avec lui. repondis-je en ricanant
- Ok maintenant bouge Al'. Lina,faudrait vraiment que tu passe à la maison. Ça fait une semaine qu'on a pas eu notre moment entre filles. me dit Mona. Ce week-end tu viens,et ce n'est pas négociable.
- C'est pas que j'ai pas envie de vous voir, mais je vais rester cloîtrer dans ma chambre. Et franchement venir chez vous,merci,mais non merci. Il y a certaine personne que je ne voudrais pas voir. dis-je en regardant Tyler
Mieux je le verrai avec son pot de glue,mieux je me porterai. Il n'arrêta pas de me regarder en contractant sa mâchoire. C'est vrai qu'il me manque,mais la manière qu'il m'a laissé dans la cuisine pour aller avec cette pouffe. Il a fait exactement ce que lui m'interdisait avec Lawson. Et moi je dois acquiescer sans rien dire ? C'est mal me connaître.
PDV Daryl
Elle me plaît bien. C'est vrai que en une semaine,j'ai appris à la connaître un peu plus. Je l'a voyais déjà,elle me plaisait déjà,mais elle était déjà en couple avec Tyler. Sérieusement,comment une fille pareil fait elle pour s'afficher avec un mec comme lui ? Chef de gang,un mec assez froid,et qui n'a pas l'air de rigoler. J'ai bien envie d'être plus que son amie,mais je vois bien que leur histoire n'ai pas terminer.
PDV Tyler
Encore et toujours ce mec. J'en ai plus que marre de les voires ensembles à longueur de journée. Enfin c'est déjà ça qu'on ne soit pas dans la même classe. En arrivant ce matin,j'avais déjà les nerfs à vif quand je vis son bras autour de son cou. J'essaye de me calmer en me disant qu'ils sont juste pote,mais ça me casse quand même les couilles de les avoirs en face de moi.
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Roman pour AdolescentsUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...