PDV Tyler
La soirée à débuté,et nous sommes assis autour d'une table pour une réunion qui ne rime à rien. Ce mec prétend être quelqu'un d'influent, mais bordel de merde, il n'a rien d'un chef de gang digne de ce nom. Même moi étant plus jeune que lui,j'ai plus d'influence,et d'ailleurs je suis celui qui a le plus de pouvoir à cette table. Franchement,je me demande ce que je fou ici,c'est vraiment me prendre pour un petit joueur en étant là.
Il faut absolument que Rebeka réussisse son coup. Je n'ai pas envie de passer une journée de plus ici. Je lui fait totalement confiance pour ça,elle peut-être chiante,agaçante,une vrai pétasse,une sangsue,une fouteuse de merde... bon je m'égare. Elle peut être tout ça à la fois,mais elle est douée en mission. Je sais qu'elle arrivera à récupérer les dossiers, j'en suis sûre. Elle ne foirait pas un coup aussi important.
PDV Rebeka
Tyler,Tyler,Tyler.... Ce mec me rend dingue. Il m'a toujours plu,je ne l'ai jamais cacher,et comme toujours il me résiste,même si a une époque on couchait souvent ensemble. C'est vrai que j'agis comme une vrai garce,mais je n'ai que ça pour me protéger des autres. J'ai trop souvent été trahi et blesser dans le passé,que maintenant je ne connais que ça. Il fût un temps,je pensais qu'il ressentait quelque chose pour moi,mais il était déjà en couple avec cette fille. Je suis tomber de haut quand j'ai compris,qu'il l'aimait à en mourir,et je ne pouvais rien faire. Mais la question que je me posais,c'est pourquoi coucher avec moi,si il ne voyait qu'elle ? Même après sa mort,je voulais tenter ma chance encore une fois,mais il a tout de suite jeter la faute sur moi.
" C'est de ta faute si elle est morte " disait il.
C'est vrai que je fous la merde,mais je ne trahirai jamais un membre du gang,et encore moins me mettre Tyler à dos.Aujourd'hui,je suis de retour avec eux,et j'étais assez contente de le revoir,mais encore une fois,il est en couple,enfin si on peut appeler ça un couple. Et encore une fois,je n'ai pas ma chance avec lui,même si j'essaie,rien ne se passera,parce que encore une fois,il ne voit qu'elle. Il faudrait peut-être que je laisse tomber,mais qui voudrais d'une fille comme moi à ses côtés ?
Depuis toute petite,je n'ai jamais ressenti l'amour de mes parents,encore l'amour fraternelle. J'ai déjà aimé,mais personne ne m'a déjà aimé en retour. Voilà ce dont j'aspire depuis ma plus tendre enfance.Bref,nous verrons ça après,pour l'instant il faut que je réussisse à pénétrer dans ce foutu bureau,et récupéré les dossiers sur l'ordinateur. Je pense pas que cela sera compliquer. Tous les autres sont dans la salle de réunion,les autres filles sont sagement dans leurs chambres,un seul homme devant la porte,une bonne vingtaine de minutes,tout se passera pour le mieux.
Je m'avance dans le couloir,et je vois déjà l'homme de main assis sur chaise à pianoter sur son téléphone. Et bien ça tombe bien,il n'arrêtais pas de me reluquer depuis mon arrivée. Ça sera plus facile que je le pensais. J'arrive à son niveau,et il lève la tête,un sourire idiot sur son visage.
- Alors ma jolie, que me vaux cette visite ?
Comme je vous l'ai dit,beaucoup trop facile.
- Je m'ennuie,il n'y a rien a faire ici. Et toi donc? Être assis tout seul,ce n'est pas ennuyant ?
- C'est mon boulot,ennuiyant ou pas,je suis obliger de rester au poste. Et puis maintenant je ne suis pas seul. Ça te dirais qu'on se tienne compagnie tous les deux ?
Pervers ! Oh que oui,je te tiendrais compagnie,mais tu dormiras pendant une bonne trentaine de minutes.
- Pourquoi pas. Ça me tente bien. Alors tu propose quoi ? Et si on rentrais à l'intérieur,loin des regards.
- Ma jolie,je n'ai pas le droit de quitter mon poste,et encore moins te laisser rentrer à l'intérieur.
- Mon chou,tu ne quittera pas ton poste,et puis tu sera avec moi à l'intérieur. Tu sera assez proche pour me garder à l'œil.
Il me scruta un instant et finis pas acquiescer. Trop facile.
- T'as raison. Allez viens ma jolie,on va allez s'amuser tous les deux..
Il me tendis sa main que je pris sans me faire prier,et nous nous rendimes à l'intérieur. Bon à vrai dire il était pas moche,donc l'embrasser n'est pas un problème. Il mis ces mains sur mes hanches et me rapprocha de lui,je passa mes mains autour de son cou,et il se pencha pour m'embrasser. Il embrasse bien,c'est un fait,mais mon objectif en tête je ne l'a raterai pas. Il approfondit le baiser en glissant sa main sur mes cuisses dénudée de mon short. J'en profita pour prendre la petite seringue sous mon bracelet,qui n'est d'autre qu'un tranquillisant,mais ce qui est encore mieux,c'est qu'il oubliera m'avoir vue ce soir.
Je lui planta la seringue,et il ne tarda pas à s'écrouler. Je me précipita sur l'ordi,et chercha le dossier concerné. Une fois trouver,j'insère la clé USB et transféra le dossier. Une fois terminer,je remis le tout en place,plaça la clé dans mon soutien-gorge,attrapa l'homme de main et le transporta dehors pour le placer sur sa chaise. Je mis son portable dans ses mains,et referma la porte,ni vu,ni connu. Je redescendis et me rendis dans la chambre en attendant le retour de Tyler. J'espère qu'il sera fière de moi,enfin ne rêvons pas trop quand même.
PDV Tyler
La réunion se termina et je me rendis dans la chambre. J'espère qu'elle a réussi sa mission,car j'en ai plus que marre d'être ici. Arrivée près de ma coéquipière,je l'a trouva assise sur le lit à regarder un Disney. Sérieusement ? Disney ? Enfin chacun ses goûts.
- Alors t'as réussi ? demandai-je en me rapprochant d'elle. Il ne faut pas oublier qu'il y a une caméra.
Elle se tourna vers moi, et me regarda un instant.
- Bien sûre que j'ai réussi. Tu me prend pour une débutante ou quoi ? répondit elle sur le même ton
-Debes haber hecho fácil a la chica....( tu as dû faire ta fille facile)
- Va te faire foutre Tyler. Tu peux dire ce que tu veux,mais au moins j'ai récupéré ce que tu voulais.
- Tu étais bien obliger. Tu me dois bien ça après toute la merde que t'as foutu avant notre départ.
Je lui fis un bisou sur la joue afin de me lever,et je me rendis dans la salle de bain pour me laver un peu le visage. Je suis soulagé,et je vais pouvoir enfin retourner chez moi,voir mes potes,et enfin avoir une discussion avec mi bella. Nous partirons ce soir quand tous le monde dormirons. Une chose est sûre,je suis bien content qu'elle ait réussi.
Minuit. Tous le monde est coucher depuis 23 heures. On a laisser un intervalle d'une heure pour être bien sûre qu'on pourra partir sans problème. Nous voilà devant la sortie,et ouvrimes la porte avec le code que j'avais subtiliser à l'autre crétin. Une fois sorti,nous prirent la voiture,et pris la route pour direction la villa.
Haría cualquier cosa por encontrar a mi hermosa.
( Je ferais tout pour retrouver ma belle )----------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà.. Nouveau chapitre rien que pour vous mes loulous .....
Gros bisous a vous et bonne lecture 😘😘😘
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Teen FictionUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...