Chapitre 51

1.2K 30 5
                                    

PDV Lina

Ça fait deux heures que je suis avec Daryl. Il a  décidé de m'amener à la plage. Quel était ma tête quand j'ai constaté qu'il était venu en voiture et qu'on prenait le large. J'étais plus que ravis. Nous nous étions arrêté dans un magasin afin que je m'achète un maillot de bain et une serviette,ainsi que de la crème solaire.

 Nous nous étions arrêté dans un magasin afin que je m'achète un maillot de bain et une serviette,ainsi que de la crème solaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois mes achats faits,nous nous sommes installés sur le sable et avons discuter,rigoler,et cela m'a fait un bien fou. Nous avons jouer comme de vrai gamin. Daryl est de bonne compagnie,je peux vous le garantir. Il était déjà midi,et nous devions aller manger,mais avant un tour dans l'eau serait une bonne chose.

- Et si nous allions nous baigner ? proposai-je

- Oui allons-y,après nous irons dans le petit restaurant de la plage.

- Le dernier à l'eau paye la bouffe ! dis-je en commençant à courir.

-Eh ! C'est de la triche.

J'étais parti tellement vite que j'arrivais dans l'eau en un rien de temps. Daryl lui tirait la tronche,enfin,il essayait de faire la tronche. On passait un agréable moment,et je le remerciait pour ça. Franchement,me déconnecte de toutes mes pensées,c'est une bonne chose.

-Bon. Et si on allait manger ? Je meurs de faim.

- T'es prêt à payer l'addition ?  dis-je toute souriante

-Je l'aurai quand même payer ma belle.

Ma belle ? Je ne dis rien. Il doit le dire juste comme ça. J'en tiens pas rigueur.
Nous sortimes de l'eau,récupérons nos affaires,et nous dirigions vers le petit restaurant.
Arrivée,nous avions commander un plat de frites steak. Nous mangions tranquillement,tout en rigolant,on était bien. La gentillesse,l'humour de Daryl me fait un grand bien,et si je n'avais pas déjà quelqu'un en-tête,j'aurais aimer le connaitre un peu plus.

- Alors que penses-tu de cette matinée ? me demande t'il

- hum ! Génial. Je m'amuse bien,et de prendre l'air marin me plaît beaucoup. Et toi ? Passer une matinée avec moi,j'espère que t'en ai satisfait ?

- Oui une très bonne matinée,avec une très bonne compagnie. Tu sais,passer du temps avec toi, me fait du bien. Tu es marrante,et puis tu te prend pas la tête.

- Ça me fait plaisir de t'entendre dire ça,mais tu sais je me prend beaucoup la tête. C'est juste que le temps que je passe avec toi me fait penser à autre chose. Et je dois te remercier pour ça. En plus,si tu m'avais pas proposer de sortir aujourd'hui,je serais sûrement dans ma chambre avec de la bouffe et des séries qui n'en finissent pas.

- Ouais je vois la vie de grosse que toi seule connais. dit il en rigolant.
Non mais sérieusement. Il se passe quoi ? J'ai bien vu que tu étais pas bien cette semaine. Si tu veux en parler,je peut-être une oreille.

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant