Chapitre 17

1.6K 38 1
                                    

PDV Tyler

Aujourd'hui la matinée se passa super bien pour une fois. C'est l'heure du self et nous avons décider de tous nous asseoir sur la même table. Nous commençâmes à manger et Lina décide de prendre Scott à part pour discuter. 

Comme si ils pouvaient pas discuter ici.

On est jaloux ? me demanda ma conscience... Je pensais ne plus l'entendre celui là !!!

Pas du tout,c'est une question de respect nous sommes tous ensemble pourquoi s'écarter ?

Mais oui c'est ça !! T'es jaloux mec.... Vas y ta gueule et retourne dans la grotte ou t'étais cacher.

Je reviendrais t'en fais pas !! Ouais ouais .....

- Alors Ty' il se passe quoi ? t'a l'air stresser ! me demanda Mona avec un léger sourire an coin.

-Stresser de quoi ? je suis bien ..... même si j'ai envie de savoir ce qu'il se raconte les deux dehors.

après dis moi que tu n'es pas jaloux ? me lança ma conscience. 

bon je le répéterai pas mais il faudrait que t'aille faire un tour.

-Mais bien sûre on te crois. rétorqua Lucas

Ils se sont passer le mot pour me faire chier ou sa se passe comment ? 

Je décide de me lever et d'aller voir ce qui se passe et quand j'arrive près de la cour je les vois entrain de se faire un calin qui dure quand même un bon moment faut se le dire. Mes nerfs commence à monter je décide donc de les laisser et de retourner au self rejoindre les autres.

Dix minutes plus tard ils revienne vers nous et continue leurs repas comme si de rien n'étais. 

Le reste de la journée se passe bien,même si je me faisait chier en cours,surtout en maths. Sérieux qui aime les maths aujourd'hui c'est pas possible.

Enfin bref les cours sont terminer nous rentrâmes à la villa.  Après une trentaine de minutes nous décidions de commander des pizzas et de regarder des films. Ce qui m'énervait c'était Scott et Lina qui était assis l'un à côté de l'autre entrain de rire tous les deux. Il sont pas tous seul,ils peuvent bien partager ce qui y'a de drôle avec nous,non ? 

Mike qui est assis en face de moi regarde la scène et me lance quelque sourire qui veule bien dire " sa te fou les boules mec " je le regarde en levant les yeux au ciel et décide de passer outre tout sa. Il était déjà tard et Lina devait rentrer chez elle,Scott lui proposa de la ramener. 

Mais qu'est ce qui lui prends tout d'un coup ? Elle lui à parler genre 20 minutes aujourd'hui et il a des ailes qui lui pousse. Qu'il se calme celui la.

John qui voyait que sa commençait à m'énerver lui demanda de venir urgemment prétextant que c'était pour le gang. Il acquiesça  et du coup c 'est Mona qui l'a ramena chez elle. 

Il faudrait vraiment que j'ai une discussion avec lui qu'on mette les choses au clair un peu.

Quand elle fût parti je décida de monter dans ma chambre. Je m'affala sur mon lit et mes pensées vont directement sur elle,c'est pas possible que j'y pense à chaque fois. Il faut vraiment que je fasse quelque. Je vais appeler Alison sa me fera penser à autre chose ce soir.

Ne vous méprenez pas,je ne l'aime pas,c'est juste histoire de me vider rien de plus. En plus cette fille quand même ce n'est pas une meuf qu'on garde toute sa vie,c'est chose impossible.

Enfin je vais vous passer mes débats vous avez comment cela se passe j'en suis sûre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau chapitre pour ce soir. Je suis en vacance j'essaierai d'en poster un autre demain dans la journée ou soirée.

Gros bisous mes loulous ......

Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant