PDV Lina
La dernière fois que j'avais envie d'étripé une meuf,ça remonte. Moi là,je suis au summum de mon self-controle. Je vous assure que dès qu'on me détache,je lui ferai bouffer les murs. Prendre la confiance quand une personne est attaché,c'est quelque chose. Que je vous explique.
Mademoiselle a péter les plombs après ma petite tirade. Il y a que la vérité qui blesse,j'ai envie de vous dire. Elle m'a littéralement sauté dessus après qu'elle se soit mise à pleurer. Mais une chose que je trouve bizarre,pour quelqu'un qui est enfermé et qui ne mange pas à sa faim depuis tout ce temps,elle en a de la force. Mais vaudrait mieux pour elle qu'elle se calme. Prisonnière ou pas, je lui torderai le cou si il le faut.
Paolo n'est pas revenu nous voir depuis qu'il a passé l'appel à Tyler. Et franchement, j'ai bien envie qu'il vienne là,maintenant,car j'ai une envie pressante d'aller au toilette. L'autre cinglée est assise en face de moi,et me fusille du regard. Si elle croit que j'ai peur d'elle,c'est peine perdue. Je maintiens son regard,et lui montre bien que je suis pas une petite nature. Notre lutte du regard est interrompus par l'arrivée de Paolo. Il nous regarde et affiche un petit sourire en coin. Si il savait l'envie que j'ai de lui foutre mon poing dans la gueule,il serait pas là à me regarder de la sorte.
- Alors Mesdemoiselles,la cohabitation se passe bien ?
Zéro réponse. En même temps,à quoi s'attendait-il ? Il avance et se poste devant moi. Il me scrute un instant,en fourrant ces mains dans ces poches.
- Mi belleza ! Cómo te sientes ? ( Ma beauté ! Comment te sens tu ? )
Je reste un instant à le regarder. Il se fout de moi ? Comment je me sens ? Comme quelqu'un qui se retrouve enfermé et attaché. Mais je lui donnerais pas la satisfaction de lui répondre.
- Quoi ? Tu ne comprends pas la langue de ton copain ? me dit-il en riant
- Et elle veut faire croire qu'elle et Tyler c'est du sérieux. dit l'autre déréglé tout sourire
Elle cherche quoi encore celle-là ? Quand elle aura plus de dent,elle comprendra pas ce qui lui arrivera.
- No te preocupes. Me enseño a hablar. Y no es solo eso. ( Ne t'inquiète pas. Il m'a appris à parler. Et il y a pas que ça...)
C'est avec la bouche grande ouverte qu'elle me regarde. Elle croyait quoi ?
- Eh bien,eh bien... Tu m'épates ma jolie.
- Eh bien,eh bien, je peux te dire que c'est à sens unique.
- Pour l'instant,ne t'en fais pas.
Il me considère un instant et son visage s'assombrit. Sa main approcha de mon visage et commença à passer son doigt sur ma joue.
- Que te paso ? ( Que T'es t'il arrivé ? )
Je fronça les sourcils et compris que je devais avoir une marque à cause de la crise de la folle d'en face.
- Sûrement le résultat d'une hystérique qui n'assume pas la vérité. dis-je en haussant les épaules
Il se retourna et avança vers Ivàna,et lui asséna une gifle qui lui fis tourner la tête contre le mur.
- Il serait grand temps que je t'attache toi aussi.
- Non,non,non. C'est de sa faute à elle.
- C'est pas bien de mentir. Ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas garder ton calme. dis-je avec un sourire en coin
Elle me fusilla du regard avant de se faire tirer par Paolo et qu'il l'a mis de force sur une chaise pour l'attacher elle aussi.
Il était quand même temps qu'il fasse cela. Laisser une fille comme ça en liberté,n'est pas permis. Après l'avoir attaché, Paolo revient vers moi sans dire un mot. Dans rien ajouter,il se place derrière moi,et défait les liens autour de mes poignets. Une fois chose faite,je me masse celle-ci.- Aller viens avec moi. Je vais te nettoyer ça.
Je le regarde perplexe. Je suis pas censée être sa prisonnière ? C'est quand même bizarre tout ça. Voyant que je ne réagis pas,il ajouta.
- Je ne vais rien te faire,ne t'en fais pas. Je veux juste te nettoyer ça.
Il fis signe vers mon visage. Il est peut-être sincère,et j'avoue que me rafraîchir le visage n'est pas une mauvaise idée. Je lui fait signe que c'est d'accord,et il me dis de le suivre. Avant de lui emboîter le pas,je m'avance vers la folle dingue et lui mis une gifle qu'elle n'oubliera pas de sitôt.
- La prochaine fois que tu lève la main sur moi, ce n'est pas qu'une gifle que t'aura droit.
Recuerda esa perra.. ( retiens bien ça,salope..)Une fois chose faite,je pris la sortie de la porte et Paolo l'a referma derrière nous.
Nous longeons un long couloir en direction d'une autre porte. En passant celle-ci, nous passâmes dans une pièce où se trouve quelques gars qui joue au carte. Je reconnais celui à qui j'ai mis mon poing au visage. Alors là,le regard qu'il m'envoie,ferait peur à n'importe qui,mais pas à moi.
Je lui renvoie mon plus beau sourire. Je reporte mon attention vers Paolo qui n'a pas raté une miette de la scène. Et je le retrouve même à sourire face à celle-ci. Nous continuons à marcher jusqu'à arriver à une nouvelle porte. Il l'ouvrit et il me laissa passer,pour que je découvre une chambre magnifique.-Mais qu'est-ce qu'on fais ici ? lui demandai-je
Il entra à son tour et s'installa sur le lit.
- Écoute. Je préfère que tu reste dans cette chambre. Tu restera toujours ma prisonnière,mais tu aura un peu plus de confort. Bien entendu,tu ne devras pas en sortir. Ça sera beaucoup mieux que de rester dans une pièce toute lugubre.
C'est vrai qu'il a pas tord. Avoir une aide en étant prisonnière,c'est une bonne chose. Après tout un lit et une douche c'est du tout bon.
PDV Tyler
Nous sommes en route pour récupérer mi bella et Ivána. Il était temps. Mike a finalement réussi à les localisés. Paolo se trouve à une heure trente de L.A. A ce qu'on a pû trouvé,il s'agirait d'une grande villa,gardé par plusieurs hommes,une sécurité qui a été installé précautionneusement.
Mais cela ne sera pas un problème. Passer à travers sera un jeu d'enfant pour Mike.J'ai les nerfs à vifs,et je ne souhaite qu'une seule chose,que mi préciosa soit enfin avec moi. J'ai déjà hâte de la voir,et j'espère que je la retrouverai en bonne santé,sans aucune marque sur le corps. Nous avons encore pour une heure de route. Mon anxiété est à son paroxysme. Je buterai quiconque ce mettra sur ma route. Je vais aussi revoir Ivána,et je sais que je devrai avoir une discussion avec elle. Mais cela se fera quand j'aurai eu un moment avec celle que je veux à mes côtés.
Elle s'attend à ce que je sois toujours le garçon qui était amoureux d'elle,mais cela a bien changer. On devra discuter,et il faudra que je trouve les mots pour ne pas la blesser. Mais avant tout ça,je dois les retrouvées. Et chacun des hommes qui osera me barrer la route,je me ferai un plaisir de leur montrer qui est Tyler Andrews. Car une chose est sûre mi bella :
" Mataría y moriría por ti " ( Je tuerais et mourrais pour toi ).
----------------------------------------------------------------------------
Voici le chapitre de la semaine. J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
N'hésitez pas à commenter et me laisser un petit vote.
Bisous à vous mes loulous 💋💋💋
VOUS LISEZ
Mon Gang et Elle 😈💞 Wattys 2021
Roman pour AdolescentsUn jeune homme issu d'un gang très connu de L.A arrogant,prétentieux et très dangereux et qui adore se faire remarquer. Il croisera le chemin d'une jeune fille banale qui débarquera dans son nouveau lycée. Leurs chemins vont se croiser et chamboule...